Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Bienvenue à Wilmington, nous vous invitons à lire le contexte et à découvrir les scénarios du forum, ainsi que la liste des avatars pris.
ANNONCES: Un bal d'Halloween est organisé dans la salle des fêtes, alors venez déguisez et surtout nombreux à cette évènement. Venez participer au générique du forum en nous apportant vos vidéos.

 

 Bal d'halloween : Sujet principal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Rachel B. Preston
    Queen R - wilmington is mine .

Rachel B. Preston

MESSAGES : 134
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé .
.
HUMEUR : Sournoise ..

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 1:08


    petit rapel : vos postes doivent faire au minimum 15 lignes . merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xj0oeyy.skyrock.com/
Ethan D. Anderson
Ethan Kind of Wilmington
Ethan D. Anderson

MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
King Of Wilmington

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 16:21


    Ethan vit Rose, la jolie Rose qui plus le temps passait plus celle ci devenait jolie, quoi qu'elle la toujours été jolie mais elle était vraiment resplendissante.. Il la fixa tout en
    buvant puis se tourna vers Automn qui commençait à être fine énervé. Il vit Rose s'approcher d'eux, il la regarda en souriant pour lui dire bonjours, puis vit Automn partir. Il soupira puis la suivit. Celle ci c'était installer à une table seule, il posa ses mains sur ses épaules dénudé et lui demanda ce qu'il se passait, celle ci l'envoya complètement boulé. Alors il repartit en direction du bar, parler avec
    Rose. Après tout il ne faisait rien de mal, si?!
    Il reprit son verre et le termina d'une traite, il regarda la jeune femme et lui dit alors

    - Ne t'inquiète pas, sa lui passera...

    En lui disant cela, il jeta un coup d'oeil à la brunette qui était toujours seule dans son coin. Il reposa son regard sur Rose quand elle le complimenta, il lui fit un grand sourire.

    - Merci! Je te trouve resplendissante!

    Il pouvait le dire maintenant que sa petite amie n'était pas dans les parage, sinon une nouvelle crise de jalousie se serait fait sentir. Il lui sourit puis regarda à nouveau Automn qui partit dehors, il se demandait si il devait la suivre ou non, mais il vit Amber qui venait de sortir peut de temps avant alors peut être fallait il les laisser entre filles.

    Il regarda Rose et lui demanda

    - Tu n'as pas de "cavalier"?!
Revenir en haut Aller en bas
Krystal Davis
    Craquante et Boudeuse, c'est tout moi !

Krystal Davis

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2009
CITATION : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous monte à la tête, quand on ne peut plus s'en passé, il s'envole en fûmer ...
Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Vanessa6
HUMEUR : Taquine.

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Left_bar_bleue79/100Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:41

    Krystal avait dit qu'elle n'irais pas à la fête d'halloween, car elle n'en avait aucune envie. Pourtant, à l'université, elle n'entendait que ça. Tout le monde en parlait, c'était à en devenir dingue ! C'était comme si, cette soirée était devenue bien plus importante que le reste.

    La jolie brune traînait dans sa chambre depuis une bonne demie heure, allant de l'écran de son ordinateur, à son réfrigerateur. Elle s'ennuyait et elle chercjait à parler à quelqu'un, même juste un ex. Mais, malheureusement pour elle, il n'y avait personne. Adrianna était sans doute à la fête, elle le lui avait dit. Rose n'était pas non plus connecté, peut être qu'elle y était aussi ? Son cousin, ainsi que Shane n'étaient pas la nom plus, et Marc était aux abonnés absents. Bref, la solution qu'elle avait c'était de se rendre à cette fête, tant pis. Elle ne risquait pas grand chose, après tout, elle adorait danser.

    Elle étaignit donc son ordinateur, prit une douche rapide et lissa ses longs cheveux bruns. Elle enfilla une longue robe rouge, se fit un teint cadaverique avec son fond de teint, maquilla ses lèvre d'une couleur rouge sang. Elle rédissina le contour de ses yeux et s'admira dans le miroir.

    - Parfait ! se dit-elle.

    Même fait sur un coup de tête, son costume était resemblant, il ne lui manquait plus que les protèses dentaires. Ce ne serait pas pratique pour manger, mais bon, à l'origine, un vampire ça ne mange pas.

    Quand elle fut prète, elle sortie de son petit appartement, appela un taxi et arriva, avec un peut de retard, à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Rose I. Carver

Rose I. Carver

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : Nous rêvons de voyager à travers l'univers ; l'univers n'est-il donc pas en nous ?
just smile
HUMEUR : Joueuse ! :D

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Left_bar_bleue65/100Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 2:10

    La belle blonde ne crut pas une seconde ce qu'Ethan venait de lui dire, après tout pourquoi le nier ? Elle n'avait jamais aimer sa petite amie et ne l'aimeras surement jamais et c'est clairement réciproque et vu la jalousie de la jeune femme les choses allait tout sauf se calmer mais bon après tout ça mets un peu d'ambiance dans la soirée, mais en a t-elle vraiment besoin ? Elle n'ajouta pas un mot jugent que ce n'était pas nécessaire.
    Il finit son deuxième verre et n'en recommanda pas un troisième, trop risquer ! Lorsque Rose est sous l'effet de l'alcool, elle ne gère plus aucune de ses émotions et pourrait faire tout et n'importe quoi ! Alors imaginez ce qu'elle pourrait faire face à un garçon qu'elle a toujours trouvée très attirent mais dont elle a toujours su s'éloigner lorsqu'il le fallait car oui peut-être qu'elle lui faisait de temps en temps des avances mais tout deux savaient très bien que sa ne se résumait qu'à un jeu de séduction et qu'ils n'iraient jamais plus loin que les paroles du moins tant que le jeune homme ne serait pas libre. La belle peut-être c'est vrai quelques fois une vrai peste ! Elle n'est cependant pas une voleuse d'homme ... En même temps si elle veut vraiment quelque chose ou même quelqu'un, elle finit toujours par l'avoir, que voulez- vous ? C'est ça être une fille qui sait ce qu'elle veut.
    Un sourire radieux fit son apparition sur le visage de Rose aux paroles d'Ethan : celui-ci la trouvait resplendissante et même si il n'avait peut-être dit ça que par pur politesse, la belle préféra penser qu'il était sincère .Elle se contenta de lui chuchoter un "merci" et jetta un oeil dans la salle, c'est a ce moment qu'elle aperçut son amie Krystal faire son apparition, celle-ci n'avait pas encore remarquer la présence de Rose . Elle fut sortit de ses pensées par la question du beau garçon se trouvent a ses côtés, elle le regarda droit dans les yeux tout en lui répondent :

    "-Non je suis seule, personne n'a voulu de moi.... Je ne suis peut-être pas si intéressante finalement ou peut-être ennuyeuse, qui sait ? Mais bon voyons les choses du bon côté si je serais venue accompagner, on ne se serait peut-être pas adresser la parole de la soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:07



    Apres avoir dit ses derniers mots à Autumn, Amber se leva pour rejoindre Rose et Ethan. Enfin, ils avaient l'air si occupé ses deux là, qu'elle laissa tomber et se dirigeait alors vers le bar. Amber S'accoudait au comptoir avant de fixer le barman, et de lui parler de facon desesperante :

    « Pff...Tu dois t'embeter Derriere, je te plains ! Une Tequila...et Vite ! »

    Le Barman ne dit rien, il pensait qu'elle etait deja bourré. Mais bon, il jugeait que Amber etait pas agressive. Il lui servit une bonne tequila comme il avait l'habitude de servir : Tres fort. Amber se fouttait bien de sa, elle reflechit toujours, s'asseyant sur une chaise haute du bar. Il fit tourner son verre plusieurs fois sur le comptoir, ce qu'y fait un peu de bruit. Et le barman ne se genait pas de lui faire la reflection :

    « Arrettez Donc ! »

    Amber ne lui jettait qu'un regard noir, puis arrettait, en soupirant et en mattant les autres. Certains dansaient bien, d'autres c'etaient une horreur, dans l'ensemble, tout les Costumes sont reussis. et L'ambiance y est, Malheureusement Amber n'y etait pas. Puis son portable vibrait encore. La belle Rousse se mordillait les levres et lisait le Texto envoyé par un certain " John " :

    « Mais pourquoi evites tu New York ? Sache que quand je t'es vu, je t'est reconnu dans mes caracteres. Mais tu ne peut etre ma fille, Car t'es une sale Garce, et moi je le suis pas ! »

    Amber ce mis a rire un peu; Garce ? Sa oui elle l'etait. Et Alors ? Elle n'allait meme pas repondre à un message aussi stupide. Elle eteignait son portable pour qu'il evite de vibrer toute la soirée. Mais ou allait elle dormir ? Allait elle faire le chien battu pour dormir chez Autumn, se bourré la gueule jusqu'aux aurores, ou etre une grande qui rentre chez elle sans Crainte ?

Revenir en haut Aller en bas
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 13:34

Je regarda Amber, puis je m'assya a ses côtés. Ethan avait l'air occupé avec sa Miss Je Montre Mon Cul !! Je baissa la tête, refoullant quelques larmes au passage. Je regarda Amber en souriant, elle lisait un SMS, elle rigola et eteigna son portable peu de temps aprés, surement mon père qui la fessait chié... Je me leva d'un bond et me mise devant elle.

-Vient on va dansé, toi & moi, Ethan apparament à trouvé mieux que moi alors... Et puis j'ai envie de m'amusé aujourd'hui, alors vient s'il te plaiiiiis !!

En plus mon meilleur ami qui devait venir mais qui n'est pas venu... Il le payera celui la !! Je regarda Ethan et Rose d'un regard noir, aprés tout... A quoi bon se battre pour un mec qui dit vous aimer mais qu'il te lache pour voir d'autre nanas? Mon frère et Shane avait raison... Je fixais Amber, lui prit la main et l'entraina sur la piste de danse déserté. J'avais envie qu'on foute l'ambiance, et on allait le faire !!

Je me mise au millieu de la piste et je me déhancha avec Amber, je savais que des garçons allait nous regardé donc Ethan allait revenir vers moi. Oh et puis zut, je me dirigea vers lui en souriant. Je le prit par la main et l'entraina avec moi sur la piste. Autant montré qu'il était à moi, je reprit mes déhanchés mais contre lui cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 14:39

    La belle Antumn et la Rousse se mirent à Dehanché sur la chanson du moulin rouge. Sexy...Meme si Amber n'etait pas bien dans sa tete, cela ne l'empechais pas de s'eclater. Puis elle vit que Autumn allait vers Ethan et Dansait avec lui. Alors La Grande Amber se dirigeait vers Rose :

    « Alors Ma Cousine, on drague mon meilleur ami ? »


    Dur de Savoir si elle etait serieuse ou si elle plaisentait. A vraie dire, d'un coter Autumn, d'un coté sa Cousine. Finallement, elle pris sa cousine dans ses bras vite fait avant de retourner vers Autumn et Ethan :

    « On Danse Bien ? »


    D'un geste, elle n'attendait meme pas la reponse, et se retournait en soupirant, fachée pour un rien. Elle s'en allait encore vers le Barman, faisant claquer ses talons par terre. Elle arrivait vers lui, et lui redemandait une biere.
    Mais Celui ci Refuse, croyant qu'elle etait suffisamment Bourré. Eyant marre de ce barman, elle sortie une clope et se la mis dans la bouche, avant d'avoir allumé. Amber ne narguait, puis attendait avec impatience sa Biere. Le Barman du lui donner pour qu'elle parte de la salle fumer ailleurs; et c'est ce qu'elle fit. La Belle Amber fumait dehors, tout pres de l'entrée, pour ne pas avoir peur. Elle balayait les lieux du regard, continuant de fumée, puis avant meme la fin de sa clope, elle la jettait. Comme si elle n'avait pu gout a sa. Pareil pour sa Biere, Qu'elle vida dans l'herbe et mis la bouteille dans la poubelle. Elle rerentra dans la salle, allant directement dans les toilettes, s'ennuiyant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Anderson
Ethan Kind of Wilmington
Ethan D. Anderson

MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
King Of Wilmington

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:36

    Ethan regarda la blondinette avec un petit sourire aux lèvres, il l'écouta, personne n'avait voulu d'elle?! c'était étrange, étant donné qu'elle est d'une beauté incroyable.

    - Les hommes ne savent plus voir les belles choses de nos jours. Et tu es toujours aussi intéressante je peux te l'assuré. C'est un réelle plaisir en tout cas, pour moi, de passer un moment avec toi!

    Il continua de lui sourire puis vit Automn accompagné d'Amber faire a nouveau apparition dans la salle, il les vit aller sur la piste de danse, il regarda attentivement du regard la brunette mais tournait de temps à autre le regard vers Rose. La musique changea pour laisser place a une musique assez sexy il faut l'avouer. Puis il vit la brunette venir vers lui alors il comprit qu'elle allait l'emmener danser avec elle. Il finit son verre, regarda rose en lui souriant puis partit main dans la main avec Automn.

    Il regarda autour de lui, les regards des hommes se tourner à nouveau vers d'autre fille en le voyant avec la brunette. Il posa ses mains sur les hanches de celle ci et bougea un peu mais regardait plus sa petite amie qu'autre chose....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal d'halloween : Sujet principal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . WILMINGTON . :: 
Espaces publics
 :: 
La salle des fêtes
-