Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Bienvenue à Wilmington, nous vous invitons à lire le contexte et à découvrir les scénarios du forum, ainsi que la liste des avatars pris.
ANNONCES: Un bal d'Halloween est organisé dans la salle des fêtes, alors venez déguisez et surtout nombreux à cette évènement. Venez participer au générique du forum en nous apportant vos vidéos.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Left_bar_bleue0/0The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Vide
MessageSujet: The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent]   The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] EmptyLun 2 Nov - 22:25

    Halloween était passé... Tout semblais parfait maintenant. J'étais heureuse avec Ethan, et on peu dire qu'on forme un couple parfait. Pour le moment il n'a pas était voir d'autres filles. Shane dit le contraire, qu'il continuerait mais moi je ne le crois pas. Bref ce soir Adrianna, Sixteen && Amber devait passé, soirée entre filles ! Ethan était partit depuis quelque minutes, on avait eu du mal a ce détaché. Je préparé tout ce qu'il faillais, Pop-Corn, Film, bonbons, boissons avec ou sans alcool enfin bref tout quoi. Et puis je voulais faire un petit défilé de mode entre amies, montré mes chefs d'œuvres leur demandé si quelque chose n'allais pas ou quoi. Je prit mon portable et envoya le même message au trois filles:

    SMS: Hey les girlz, je vous attend, et j'ai une petite surprizz for You !! Kisses Automn. Ah oui j'oubliai j'ai aussi une tite news a vous annoncé, enfin plus pour Amber && Adrianna =)

    Je posa mon phone et me dirigea vers ma chambre. Quelque minutes plus tard quelqu'un sonna, j'allai alors ouvrir en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Left_bar_bleue0/0The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Vide
MessageSujet: Re: The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent]   The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] EmptyLun 2 Nov - 22:45

    Amber avait tent attendu ce moment. Encore des fetes, elle ne faisait que sa de ses soirées. Et c'est la premiere fois qu'elle verrais Autumn. Allait est ce bien ou mal ? Amber s'en fouttait. Elle etait vetu d'une veste en cuire noir, avant en dessous, un tee-shirt a manche courte, avec un decoltée plongée de couleur marron et moulant, un jeans moulant en slim, et des escapins noirs. Elle arrivas avec sa moto Verte, qui rugissait et faisait beaucoup de bruit. On se doutait souvent que c'etait elle, car elle etait pas discrete avec sa grosse moto. Amber arrivait a fond de calle dans le quartier, s'arrettant net devant la villas de Autumn. Amber descendait de sa moto et retirait son casque. Puis elle mis la bequille de sa petite merveille, et commencait a monter les marches de la villas, pour ensuite sonner et passer une main dans sa chevelure Rousse. Sous un des deux bras, elle portait son casque de moto, et sa main les clés. Elle attendait avec impatience de decouvrir Autumn. Amber se doutait que la petite serait assez surprise que Amber soit aussi grande, musclé, et aussi sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Hamilton
    I profit of the life && I am just rebel

Adrianna Hamilton

MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] 10z8mbk
HUMEUR : Mauvaise

.It's my life.
Popularity:
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Left_bar_bleue84/100The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:

The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Vide
MessageSujet: Re: The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent]   The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] EmptyLun 2 Nov - 22:52

Un vieux copain de longue date l'avait invité à boire un verre, elle avait accepté, mais un verre se tourna en 5 à 6 verres de vodka pure, quand elle reçu un message de sa confidente Automn qui disait "Hey les girlz, je vous attend, et j'ai une petite surprizz for You !! Kisses Automn. Ah oui j'oubliai j'ai aussi une tite news a vous annoncé, enfin plus pour Amber && Adrianna =)". Alors elle dit à son copain de longue date.

- Ecoute mon pote, je vais partir, à plus tard mon vieux.

Il lui demanda si elle voulait qu'il l'accompagne au moins jusqu'à la porte, elle lui dit que non. Oui elle avait un peu trop bu, bref elle ne prit pas la peine de prendre le taxi, elle n'avait que quelque minutes de marche à faire, d'ailleurs en chemin elle s'était mise à chanter une chanson totalement idiote, cette chanson s'était " Petit, petit poisson rouge dans son eau toute trouble", elle ne faisait que de répéter ceci, elle arriva devant la porte de Automn et elle sonna. Quand Automn ouvrit la porte, Adrianna eut un grand sourire et Adrianna la prit dans ses bras.

- Mon amie de toujours, merci de m'avoir invité.

Elle partit des bras de Automn et elle entra. Oh moins l'avantage quand Adrianna a trop bu, elle n'est pas du tout agressif, elle plane totalement, enfin elle est dans un petit monde merveilleux. Elle enleva sa veste, en dessous elle avait sa tunique à carreaux noir et blanc et un slim blanc, elle avait ses cheveux bien lisse.


Dernière édition par Adrianna Hamilton le Lun 2 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andersen

Sixteen Andersen

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2009
CITATION : Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] 2j2vj0l_th
HUMEUR : Habituelle

.It's my life.
Popularity:
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Left_bar_bleue0/0The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Vide
MessageSujet: Re: The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent]   The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] EmptyLun 2 Nov - 23:10

    Décidément, cette ville lui plaisait. Sixteen venait à peine de se remettre de la soirée d'halloween qu'une autre soirée avait lieu.

    La jeune femme était dans sa chambre traînant sur le net. Elle visitait quelques sites de vêtements tout en écoutant de la musique, quand elle reçu un message d'Automn.
    «  Hey les girlz, je vous attend, et j'ai une petite surprizz for You !! Kisses Automn. Ah oui j'oubliai j'ai aussi une tite news a vous annoncé, enfin plus pour Amber && Adrianna =)  »
    Sixteen ne put s'empêcher de sourire. Une nouvelle soirée, encore. En plus, Automn et elle ne s'étaient pas vraiment parlées depuis que Sixteen était arrivée à New-York. Si elle savait que Sixteen se droguait, ça lui ferait peut-être un choc. Quoi que, connaissant Sixteen, ce n'est pas vraiment étonnant qu'elle finisse pas tomber là dedans.
    La jeune femme ne prit même pas la peine de répondre au texto d'Automn. Après tout, Sixteen ne manque jamais une bonne soirée. Elle prit donc illico sa veste pour sortir.

    Sixteen arriva dix minutes plus tard devant la porte d'Automn. Elle sonna à la porte, puis attendit que quelqu'un lui ouvre la porte; Enfin, Automn la fit entrer. Sixteen ne connaissait que cette fille. Il y avait une petite blonde qui devait bien être déjà cuite, et une grande rousse qui avait l'air, disons, un peu joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Left_bar_bleue0/0The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Vide
MessageSujet: Re: The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent]   The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] EmptyLun 2 Nov - 23:14

    Quand j'ouvrit la porte je fut surprise de me faire prendre dans les bras d'Adrianna, mais bon vu son hallène c'était pas si surprennant que sa. Puis quand elle me posa à terre avec un "- Mon amie de toujours, merci de m'avoir invité." Je regarda la rouquine en souriant. Amber... Oui sa doit être elle, je lui fit signe d'entré.

    -Adrie chérie va boire un grand verre d'eau hein, et puis prend un chew-gum... Tu doit être Amber? Je suis ravie de te voir enfin...

    Je la laissa entré puis j'alla voir ma petite choupette, a vu de nez elle avait du boire de la Vodka, et connaissant ma choupette Vodka pur... Je lui servit un grand verre d'eau et lui sortie les chew-gum..

    -Tien sa te mettra les idées en plaçe pour ce que j'ai a vous annonçé. Bon tout d'abord Amber je suis ravie que tu soit venue. Ensuite... Voila... Adrianna, tu sais qu'a la soirée d'halloween, j'ai embarqué Ethan pour discuté? Je devais me prendre la tête avec car on devait déjà parlé un soir mais il m'avait pété un lapin, bon et bien j'ai commençé à pété un plomb et il m'a tout avoué, il m'a avoué qu'il m'aimé aussi et.... On est ensemble !!!!

    Puis quelqu'un sonna encore. J'alla ouvrir pensant qu'Ethan avait oublié quelque chose mais... Non c'était Sixteen, ma petite Sixteen !!

    -AHHHH MA PUCE D'AMOUUUUR !!!

    Je lui sauta dans les bras et je la fit entré.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Left_bar_bleue0/0The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Vide
MessageSujet: Re: The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent]   The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] EmptyLun 2 Nov - 23:26

    Amber fut surprise de cette bienvenue fulgureuse.La grande rousse entra dans la Villas, elle voulu sortir une clope, comme a son habitude, mais decidait de l'aisser tomber, finallement, il fallait etre presentable. Puis Autumn pris la parole comme quoi elle sortait avec Ethan. Amber Sourit, puis soupirait :

    « Je te l'avais dit ! »

    Puis quelqu'un sonnait. Une certaine " sixteen". apparamment, tout le monde se connaissait bien. Tellement que Autumn criait un grand : ma puce d'amour.
    Amber passait une main dans sa chevelure rousse, restant abruti en plein milieu d'une salon magnifique. Elle ne dit rien, posait son casque et croisait les bras. Puis elle se dirigeait vers Adrianna :

    « toi, ta pas bu, sa se voit pas beaucoup ! qu'elle tache, juste avant la fete ! »

    Dit elle en plaisantant et en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Hamilton
    I profit of the life && I am just rebel

Adrianna Hamilton

MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] 10z8mbk
HUMEUR : Mauvaise

.It's my life.
Popularity:
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Left_bar_bleue84/100The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:

The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Vide
MessageSujet: Re: The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent]   The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] EmptyLun 2 Nov - 23:36

Une fois que Adrianna partit des bras de Automn, elle lui dit qu'il fallait mieux qu'lele prenne un bon verre d'eau et beaucoup de chew-gum. Adrianna haussa un sourcil, Automn lui servit un grand verre d'eau, elle en but une gorgée et dit.

- Bonjour Amberninounichou ! Dit Automnou tu as pas autre chose de meilleure, disons un truc plus fort ? Genre tequila ? Non ?


Adrianna prit les chew-gum à la menthe forte, elle prit un chew-gum et le mit dans sa bouche, elle commença à le mâcher. Adrianna regarda Automn qui allait avouer sa bonne nouvelle. Automn avoua qu'elle sortait avec Ethan.

- Je le savais qu'un jour vous sortirez ensemble. Par contre attention faut pas faire de mal à Ethanounet en sucre, sinon... sinon bas je te parle plus.

Puis une certaine Sixteen arriva chez Automn, Adrianna la devisagea, non elle ne la connaissait pas, jamais vu dans le coin. Puis elle vit Amber venir vers elle, Adrianan répondit.

- Moi trop bu, non juste une toute petite minuscule goutte de vodka, t'inquiètes pas je peux faire la fête avec vous et boire en des tonnes de litre d'alcool encore.


Elle fit un sourire à Amber et elle regarda Automn et Sixteen puis elle dit.

- Bonjour pupuce d'amour.

En effet elle ne connaissait pas toujours Sixteen, mais bon pourquoi pas se faire une amie même si Adrianna à un peu trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andersen

Sixteen Andersen

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2009
CITATION : Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] 2j2vj0l_th
HUMEUR : Habituelle

.It's my life.
Popularity:
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Left_bar_bleue0/0The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Vide
MessageSujet: Re: The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent]   The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] EmptyLun 2 Nov - 23:47

    Quand Automn lui ouvrit la porte, elle lui sauta illico au cou. Apparemment, elle était heureuse de revoir Sixteen qui, soit dit en passant, avait bien changée depuis ces dernières années. Bref, le plaisir était, en tout cas, partagé. Après ça, Sixteen se fit appelée «  pupuce d'amour » par la petite blonde. Elle avait employée le même surnom qu'Automn, avec un ton vraiment plus … accentué. Cette fille était vraiment déjà cuite. Ce qui annoncer une soirée sans doute hilarante. Sixteen posa son regard sur Automn, qui avait changée, physiquement.

    - Tu ne nous présente pas ?

    Après tout, Sixteen ne connaissait qu'elle ici. Peu importe, elle comptait tout de même s'éclater. Sixteen enleva sa veste, laissant voir du fait sa tenue complète, un pantalon en cuir noir et un haut assez décolleté blanc. La demoiselle regarda la pièce, elle était assez jolie.

    - Alors, où sont les litres d'alcool ?

    Parce que, pour Sixteen en tout cas, une bonne fête ne se faisait pas sans alcool. Rarement sans mecs non plus. Presque impossible sans drogue également. Enfin, peu importe, elle comptait bien profiter de cette soirée. Sixteen finit par poser sa veste et son sac, puis reposa son regard sur les deux autres filles inconnus. Elles avaient l'air de vouloir profiter de la vie. Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Left_bar_bleue0/0The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Vide
MessageSujet: Re: The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent]   The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] EmptyMar 3 Nov - 0:08

    Amber Souria, puis soupirait : « Je te l'avais dit ! » Puis elle se dirigeait vers Adrianna qui apparament se connaisé bien : « toi, ta pas bu, sa se voit pas beaucoup ! qu'elle tache, juste avant la fete ! » Je regarda les deux filles "- Bonjour Amberninounichou ! Dit Automnou tu as pas autre chose de meilleure, disons un truc plus fort ? Genre tequila ? Non ?" Adrianna prit les chew-gum à la menthe forte "- Je le savais qu'un jour vous sortirez ensemble. Par contre attention faut pas faire de mal à Ethanounet en sucre, sinon... sinon bas je te parle plus." Je lui tira la langue

    -Non mais tu croit que maintenant que je l'ai je vais lui faire du mal dans tes rêves oui et la première fille qui le drague je la tue =)

    Je me mise a rire "- Moi trop bu, non juste une toute petite minuscule goutte de vodka, t'inquiètes pas je peux faire la fête avec vous et boire en des tonnes de litre d'alcool encore." Amber souriais et Adrianna regarda Sixteen "- Bonjour pupuce d'amour." Oula j'explosa de rire et regarda Sixteen "- Tu ne nous présente pas ?"

    -Si désolé, alors voici Adrianna, la blonde qui ta dit pupuce d'amour et la c'est Amber. Et Voici Sixteen les filles. Bon Adrie chérie tu vient avec moi deux minutes.

    Faut dire que j'avais besoin d 'elle pour chosir l'alcool... J'entendis Sixteen dire: "- Alors, où sont les litres d'alcool ?" J'explosa de rire en arrivant dans la cuisine. Bon vodka, miss Adrianna en a trop bu... Bierre, ouais pourquoi pas, tequilla... Pour après quand on fera vraiment les tarrés. J'arriva avec les bierres à la mains.

    -Bon les girlz j'avais envie de vous montré mes créations, vu que je peux utilisé la fabrique de mon père pour ma propre initiative je voulais vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Left_bar_bleue0/0The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Vide
MessageSujet: Re: The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent]   The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] EmptyMar 3 Nov - 0:18

    la Belle amber piquait deja une bouteille. Apparamment, elle etait obsedée des bouteilles de bieres, puisqu'elle vient de s'en procurer une sans l'autorisation de personne. Apres avoir une bu la moitié de la bouteille d'une traite, elle fit un grand bruit :

    « HAAA ! Sa fait depuis hier soir que j'ai rien bu ! Bon allez, j'ai horreur de rester sans rien faire...»

    La jeune fille trouvait dans le salon une radios, puis elle touchas a tout les boutons jusqu'a ce que une musique bougeante vienne percé le gros blanc. Amber fit une petite danse du ventre rapire de quelques secondes avant de sourire, la bouteille a la main, continuant de boire comme un trou.Elle etait sexy, belle, et apparamment, elle tenais vachement a l'alcool.

    « Dommage que mon Bestounet n'est pas vu ! Chuis contente pour vous deux Franchement ! »

    Puis le portable de Amber sonnait. C'etait sa mere. Tient, on daigne lui parler avec 5 ans ? C'est que quelque chose ne vas pas. Bien qu'elle s'en fouttait, elle raccrochait tout de meme :

    Amber : « Koii ? »
    Lady : « C'est ta mere. Tu es à New York ? Fait attention, ton pere est en cavale ! »
    Amber : « NON MAIS CHUIS PU A NEW YORK. ET JE M'EN TAPE ! Allez hop, c'est dit !


    Elle raccrochait en rigolant.

    « La sorciere de la famille, ou plutot le zombie, ose me causer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Hamilton
    I profit of the life && I am just rebel

Adrianna Hamilton

MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] 10z8mbk
HUMEUR : Mauvaise

.It's my life.
Popularity:
The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Left_bar_bleue84/100The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:

The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Vide
MessageSujet: Re: The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent]   The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] EmptyMar 3 Nov - 0:31

A la réplique de Automn au propos de Ethan que maintenant elle l'avait elle ne lui ferait pas de mal et que personne devait le draguer, Adrianna répondit.

- Par contre jamais tu pourras m'interdire de lui dire mon Ethanounet en sucre, parce que c'est pas un truc de drague c'est parce que c'est son surnom que je lui ai donné.

Par la suite Automn fit les présentations entre Sixteen, Amber et elle, lorsqu'elle dit "Adrianna, la blonde", Adrianna dit.

- Blonde, mais très intelligente. En tout cas enchanté Sixteen d'amour. Oui je te suis Automnou.

Adrianna suivit Automn dans la cuisine, elle aida Automn à apporter les bières. Adrianna en prit une et elle l'ouvrit, ensuite Amber eut un coup de téléphone, lorsqu'elle raccrocha, Adrianna compris que c'était sa mère suite à la réplique de Amber.

- T'inquiètes pas Amber, si tu as besoin d'une maman je suis là.

L'alcool lui faisait complètement dire n'importe quoi en effet, mais bon. Elle en but une gorgée de bière tout en écoutant ce que Automn avait à dire.

- Tes créations ? On a pleins de truc en commun n'empêche, montre nous tes chefs d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Vide
MessageSujet: Re: The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent]   The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Power Party [Amber, Adrianna Enfin tout les filles qui veullent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . QUARTIERS DE WILMINGTON . :: 
Walnut Street
 :: Villa de Automn R.
-