Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Bienvenue à Wilmington, nous vous invitons à lire le contexte et à découvrir les scénarios du forum, ainsi que la liste des avatars pris.
ANNONCES: Un bal d'Halloween est organisé dans la salle des fêtes, alors venez déguisez et surtout nombreux à cette évènement. Venez participer au générique du forum en nous apportant vos vidéos.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Left_bar_bleue0/0Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Vide
MessageSujet: Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN]   Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] EmptyMer 4 Nov - 21:01

    Midi tapante pas une minute de plus ou de moins, je m’étais préparer un repas comme j’avais l’habitude de le faire le samedi. Aujourd’hui il s’était composé d’un plat de pâtes et d’un steak haché rien de plus. Je n’avais guère faim depuis que halloween était passé, déjà que je n’avais pas à l’habitude d’être une ventre sur pattes mais là je mangeai que très peu. Je refermai la porte du vaisselier et me retournai pour m’appuyer contre le buffet. « Bon aller du courage Automn, pensai-je ». Je soupirai et pris un panier de linge mouillé et sortis l’étendre. Je posai le panier à mes pieds, pris mon I-pod dans ma poche et mis Boy friends de Ashley Simpson. Je mettais souvent cette mélodie quand j’avais besoin de me détendre. Reprenant ma tache je me mis à étendre le linge fraichement sorti de la machin à laver. Étendant le dernier vêtement qui se trouver être mon T-shirt bleu, je guettai le ciel si imprévisible. Je soupirai devant la vu des cumulus qui se formaient au dessus de moi. « Je devrai faire attention à ce fichu temps, m’avertis-je en pensée ». Je repris le panier sous mon bras et ré-entrai en avant l’impression d’être espionnée. À l’encadrement de la porte je me retournai et scrutai l’horizon. Je ne distinguai pas grand-chose, juste les arbre du jardin. Pourtant je jurai qu’on me regarde.

    Abandonnant toutes sources d’explication j’allai remettre le panier dans la buanderie. Et monta dans ma chambre. Ne cherchant pas bien longtemps ce que j’allais faire je pris un livre à la dorure abimée et je m’installai au pied de mon lit en tailleur pour pouvoir regarder par la fenêtre le ciel menaçant, puis ouvris le livre et me plongeai dans une lecture « profonde » des Haut de Hurlevent.

    Je ne sais combien s’écoula entre le début et jusqu’à maintenant mais je m’en fichai. Du moins il y avait quelques instants. Quelque clapotis se firent entendre. Peu alerter au début ils se firent plus intense, je levai le bout de mon nez de mon livre et regardai dehors. À l’extérieur c’était le déluge, une pluie battante laver mes carreaux.

    « Non pas ça !!! »

    Je me précipitai en bas en chemisier blanc et sortie sous la pluie battante avec de quoi prendre le linge détrempés qui étendus dehors. Ne me préoccupant pas de la pluie je défis les vêtements et les jetai dans le panier et rentrai dans la maison trempés jusqu’aux eaux. Mais avant même de filer me changer je partis dans la buanderie et mis tout le linge à relaver. Et enfin tout cela fait je montai dans la salle de bain et retirai mes vêtements les mettant dans un coin pour les descendre au linges sales et m’enroulai dans une serviette au chaud avant de regagner ma chambre pour me mettre un bas de joggings et un débardeur noir et m’assis à la fenêtre regardant au dehors les larmes du ciel s’abattre sur la terre. Je soupirais, envoyant un SMS a Ethan, lui demandant si il pouvait venir, j'étais seule chez moi et a vrai dire il me manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Anderson
Ethan Kind of Wilmington
Ethan D. Anderson

MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
King Of Wilmington

.It's my life.
Popularity:
Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Left_bar_bleue80/100Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN]   Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] EmptyMer 4 Nov - 21:35


    Ethan était dans un bar avec des investisseur très important alors pour cela il voulait mettre toute chance de son coté et connaissant un peu ceux ci il savait que si il les emmenait au bars avec dans la carré VIP, regardant avant toute signatures de contrats, des jeunes femmes se trémoussant et en buvant quelques verres de champagnes ceux ci ne résisterait pas. Il avait bien eut raison de faire cela, car 10 minutes après avoir posé le contrat sur la table, les investisseurs avec signé. Pour fêter cela il ouvrit une nouvelle bouteille et demanda aux jeunes femmes de continuer encore et encore de danser. Il s'amusait quand il sentit son téléphone vibrer, il le sortit et vit qu'il avait reçût un nouveau message de sa petite amie. Il regarda ce que c'était et eut un petit sourire. Il lui répondit alors: " Je travail mais j'arrive..."

    Il l' envoya puis rangea son téléphone, ce leva après avoir finit son verre et dit alors aux investisseurs qu'il devait les laisser car il avait quelques choses d'important à faire mais ils pouvaient rester.

    Il sortit du bar, monta dans sa limousine, et donna l'adresse de la charmante brunette, 10 minutes plus tard, Ethan était coincé dans les embouteillages habituelles, il se fuma une petite cigarette en ouvrant les vitres.

    Il finit par s'arrêter pour de bon, il ouvrit la porte et vit la villa d'Automn, il sortit de la limousine et prévient alors son chauffeur de ne pas attendre. Il regarda la voiture partir puis se dirigea vers la porte, il se mit contre le mur et sonna attendant qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Left_bar_bleue0/0Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN]   Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] EmptyMer 4 Nov - 21:46

Mon linges était trempé, mais bon j'allais l'étendre dans la salle de bain de mon frère. Sa l'ennuirait mais comme il est jamais la, autant en profité ! Je monta dans ma chambre mettant ma musique, me trémoussant en souriant. Puis direction mon placard, Tenue 1: Jean, botte, malliot qui descendait sur un côté de bras... Non ! Tenue 2: Mini jupe, botte, décolté... Oui ! Je souriais, mon portable se mit a sonné. " Je travail mais j'arrive..." je lui envoya alors un petit: "Je t'attend alors =p ) Je m'habilla, me coiffa. Puis 10 minutes plus tard la porte sonna mais mon portable aussi.

-Oui?
-Ma puce c'est papa !
-Salut, écoute je suis occupé je te rapelle...
-Je ne rentre pas demain, je suis coincé les investiseurs ne sont pas venus
-Ok bisous !


Je raccrocha en ouvrant la porte a Ethan. Je l'embrassa en l'enlaçant. Toujours aussi sexy celui la !!

-Je ne te dérangé pas comme même? Avec cette pluie, je peu rien faire et je me suis dit... Que vu que j'ai la maison pour moi toute seule... Tu pourrait passé voir ta petite brunette d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Anderson
Ethan Kind of Wilmington
Ethan D. Anderson

MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
King Of Wilmington

.It's my life.
Popularity:
Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Left_bar_bleue80/100Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN]   Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] EmptyJeu 5 Nov - 20:52


    Ethan attendait dehors sous le porche de la villa, heureusement qu'il avait pu s'abriter sinon il aurait fini trempé avec cette pluie. Jamais il n'avait plus aussi fort à Wilmington depuis qu'il y vivait. Il attendit un court instant conter le mur de la maison tout en regardant ses chaussures quand il entendit la voix de la brunette. La porte s'ouvrit alors il se redressa, il eut un large sourire et s'approcha de la demoiselle. Il la serra contre lui et l'embrassa avec amour. Il était content de la voir, car aujourd'hui il ne c'était pas encore vu et même si Ethan à du mal encore à l'avouer, celle ci lui avait manquer.

    - Non ne t'inquiète pas, j'avais fait signé mon contrat à mes investisseurs juste avant ton appel.

    Il évitera de lui raconté comment il avait fait pour avoir ses signatures, de peur évidemment qu'elle se fâche ou autre.
    Il entra dans la maison et ferma derrière lui, il entrelaça ses doigts dans ceux de la brunette et ajouta

    - Tu as très bien fait de m'appeler!...D'ailleurs...j'avais très envie de te voir!

Revenir en haut Aller en bas
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Left_bar_bleue0/0Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN]   Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] EmptyJeu 5 Nov - 21:15

Ethan me prit dans ses bras et m'embrassa si amoureusement que j'en souriais. On ne c'était pas vu de la journée car il avait un rendez-vous avez des gros investiseurs pour son travail. Mais tout la journée c'était long pour moi... Il me manqué. "- Non ne t'inquiète pas, j'avais fait signé mon contrat à mes investisseurs juste avant ton appel." Je souriais, heureuse de ne pas l'avoir embété mais surtout qu'il ai pu se libéré. Je le laissa entré à la maison, puis il méla ses doigts au miens "- Tu as très bien fait de m'appeler!...D'ailleurs...j'avais très envie de te voir!" Moi je me rapprocha de son corps en me mordant la lêvre.

-Et moi j'avais très envie de toi !!

Je l'attira vers moi en souriant. Puis je lui fessa signe de me suivre. Je monta dans ma chambre en courrant, le temps de me caché derrière la porte pour le surprendre et le faire tombé sur mon lit... Oui sa c'est une bonne idée, en plus ma lumière est tamisé, l'ambiance est si... Romantique !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Anderson
Ethan Kind of Wilmington
Ethan D. Anderson

MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
King Of Wilmington

.It's my life.
Popularity:
Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Left_bar_bleue80/100Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN]   Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] EmptyJeu 5 Nov - 21:50


    Ethan regarda la brunette et suite à sa remarque eut un sourire coquin. Il la suivit sans dire un mot dans cette chambre de princesse qu'il commençait à apprécier de plus en plus. Il rentra dans la chambre mais ne vit pas tout de suite Automn, celle ci le surprit et avant qu'il ne face quoi que ce soit, il finit sur le lit de la brunette.
    Il eut un large sourire aux lèvres, il se posa sur ses coudes et la regarda, celle ci toujours debout face à lui. Il lui prit la main et l'attira vers lui. Elle tomba juste sur lui mais sans lui faire mal.
    Il la fit basculer pour ce mettre sur elle et posa sa main sur la cuisse de celle ci, il la regarda, ce mordilla la lèvre inférieur et l'embrassa toujours avec amour

    - Cette journée va vraiment ce terminé d'une façon que j'apprécie énormément!


    Il continua de la regarda et déposa un petit baiser dans son cou tout en remontant sa main droite pour la passé sous le haut de la brunette. Il ne savait pas trop si c'était ses mains qui était froide ou si le corps de la demoiselle était brulant mais il adorait la sensation que cela procurait.


Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] 2n84l7b
Revenir en haut Aller en bas
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Left_bar_bleue0/0Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN]   Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] EmptyJeu 5 Nov - 22:08

Ethan entra dans ma chambre, me cherchant surement, puis je me mise a rire et me le poussa doucement sur mon lit. Il se mit sur ses coudes me regardant avec désir, ce désir qui était partagé. J'étais toujours face à lui quand il m'attrapa la main et m'attira a lui. Je tomba sur lui en rigolant, puis je me retrouva non pas dessus mais en dessous. Je sentit sa main sur ma cuise, celle-ci me fit de l'effet, je frisonna de plaisir en le regardant dans les yeux, je remarqua qu'il se mordit la lévre en souriant puis m'embrassa. "- Cette journée va vraiment ce terminé d'une façon que j'apprécie énormément!" Je m'approcha de son oreille

-Je l'espère bien...

Il continua de me regardé et déposa un petit baiser dans mon cou tout en remontant sa main droite pour la passé sous mon haut, se qui me fit un peu frisonné. Mon corps brulant le réclamé, j'entreméla mes jambes avec les siennes, caressant son dos, son torse. Puis je commença a déboutonné sa chemise en me mordant la lévre mais toujours en le regardant dans les yeux.

-Ethan Anderson, vous me rendez folle !

Puis je me dégagea de son enprise, abaissant la lumière, je me retrouvé face a lui, debout devant le lit. Appuyant sur un bouton, une musique s'éleva dans ma chambre.

Je me mise a me déhanché dessus, comme pour faire un strip, bah quoi? Pourquoi pas tien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Anderson
Ethan Kind of Wilmington
Ethan D. Anderson

MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
King Of Wilmington

.It's my life.
Popularity:
Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Left_bar_bleue80/100Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN]   Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] EmptyDim 22 Nov - 17:26


    Ethan embrassait avec amour la demoiselle quand il vit celle ci se redresser et ce lever, il se mit sur les coudes et la regarda se déhanché sur une chanson qu'il trouve très sexy. Il se mordilla la lèvres inférieur et l'observa de haut en bas. Celle ci avait une silhouette plus que superbe.
    Il la regarda puis se redressa et s'assit sur le lit, il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme qui était a quelques centimètre de lui, et leva la tête pour la regarder. Il lui prit la main et l'attira vers lui, il se leva un peu et l'embrassa, il la refit basculer sur le lit et la fixa. Il se mit sur elle et lui enleva son haut toujours en l'embrassant


Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] -3-CB-chuck-bass-8210144-320-240


    Il passa une main dans le dos de la jeune femme et la fit glisser au niveau de son soutien-gorge. d'un petit geste celui ci ce dégrafa, il enleva sa main du dos de celle ci et la posa sur l'épaule de la brunette. Il la fit glisser tout en prenant dans ses doigt la brettelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Left_bar_bleue0/0Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN]   Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] EmptyDim 22 Nov - 17:42

    Je dansais sur la musique quand Ethan me regarda puis se redressa
    et s'assit sur le lit, il posa ses mains sur mes hanches et leva la tête
    pour me regarder. Il me prit la main et m'attira vers lui, il se leva un
    peu et m'embrassa, il me fit basculer sur le lit en se mettant sur moi
    et en enlevant mon haut. Moi je caressé son dos sensuellement en
    l'embrassant dans le cou. Il passa une main dans mon dos pour me
    dégraffé le soutient gorge et remonta sa mains vers mon épaule pour
    s'amusé avec la brettelle. Moi je déboutonna sa chemise et son jean
    en le regardant dans les yeux. Caressant son torse en souriant, je lui
    mordit doucement la lèvre en enlevant alors sa chemise pour la lancé
    plus loin dans la chambre. M'occupant alors de son jean, que je fit
    descendre doucement sur ses jambes en le regardant coquinement.


    -Ethan, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN]   Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée pluvieuse mais amusante [ETHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . QUARTIERS DE WILMINGTON . :: 
Walnut Street
 :: Villa de Automn R.
-