Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Bienvenue à Wilmington, nous vous invitons à lire le contexte et à découvrir les scénarios du forum, ainsi que la liste des avatars pris.
ANNONCES: Un bal d'Halloween est organisé dans la salle des fêtes, alors venez déguisez et surtout nombreux à cette évènement. Venez participer au générique du forum en nous apportant vos vidéos.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethan D. Anderson
Ethan Kind of Wilmington
Ethan D. Anderson

MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
King Of Wilmington

.It's my life.
Popularity:
HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Left_bar_bleue80/100HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Vide
MessageSujet: HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde]   HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] EmptyDim 22 Nov - 17:06

HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] 091122025533759312

" Mister Anderson vous invite a son 23 ème anniversaire."


    Aujourd'hui est un jour très spécial pour le jeune Anderson, oui, aujourd'hui c'est son 23 ème anniversaire. Il se lève a 10 h suite au vibrement de son téléphone sur son chevet. Il se leva avec assez de mal, et partit ouvrir les rideau pour que le jour ce montre. Il prit son téléphone et vit un message de sa mère, il l'ouvrit et vit " Happy birthday mon grand!" il avait complétement oublier qu'on était le 22 novembre aujourd'hui. Cela lui faisait plaisir que sa mère pense à lui même si il aurait préféré qu'elle l'appelle ou bien qu'elle ajoute au moins un bisous je t'aime.

    Il lui répondit avec un "merci maman" et partit en direction de son armoire pour en sortir un costume, il alla ensuite en direction de la salle de bain. Il en sorti 20 minutes plus tard, et descendit. Il y vit Roberta, sa deuxième maman en quelque sorte, il lui sourit quand elle vit celle ci avec des papiers pleins les mains et donnant des ordres à des hommes. Il lui demanda ce qu'il se passait, celle ci lui dit alors

    -Je vous organise une soirée pour votre 23 eme anniversaire Mr Anderson


    Il lui fit un grand sourire et même ce n'était qu'une employé au fond, celui ci la serra contre lui. Il regarda la liste des inviter et la prit dans ses mains. Il vit des noms qu'il n'était pas sur de vouloir voir. Alors il les raya puis parti en ajouta " je suis sur que se sera super"

    Il partit et alla au travail et oui celui ci avait du travail en retard. La journée se déroula calmement, il la passa dans son bureau à passer des téléphone et clavetter sur son ordinateur.

    Il vit qu'il était déjà 18 h 30 , il prit sa veste et partit car il voulait arrivé tot chez lui pour que sa fête soit parfaite à son gout. Arrivé il vit la villa se transformer en une chose très classe mais rock'N'roll comme lui. Du champagne partout, de l'alcool à en faire vomir plus d'un, il y avait déjà des cadeau sur une table.

    20 h 00. Le premier invita sonna à la porte, Roberta partit ouvrir et Ethan avait déjà un verre à la main.

Revenir en haut Aller en bas
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Left_bar_bleue0/0HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde]   HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] EmptyDim 22 Nov - 17:34

Ce matin là, je me reveilla encore en sursaut... Comme tous les matins depuis la perte de mon bébé. Mais bon, je devais sourire, aujourd'hui était l'anniversaire d'Ethan. Mais je ne savais pas que cette soirée la allé mal se passé pour moi... (j'enticipe XD) M'habillant avec classe, je devais faire bonne figure fasse aux investiseurs de papa aujourd'hui. Mais ma tête et mes pensés était ailleurs. Après une "bonne" journée, je rentra à la maison me préparé. Douche, habillage, coiffage. bref, le tout pour l'homme que j'aime. Je m'habilla d'une magnifique robe faite par mes soins et d'un collier assortie. Le chauffeur me demanda l'adresse, que je lui donna, et quand j'arriva chez Ethan, je sonna. Une dame assez âgé m'ouvrit, Roberta de son nom, je lui souriais et j'entra alors dans la demeure. Je vit alors Ethan, je m'approcha de lui en souriant. J'étais encore faible mais je ne le montrais pas...

-Bonsoir et... Bonne anniversaire. Tient c'est pour toi.

Je lui souriais alors, éspérant qu'il apprécit mon cadeau. Puis ne voulant pas le dérange plus longtemps je prit place sur le canapé et ne bougea plus baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Anderson
Ethan Kind of Wilmington
Ethan D. Anderson

MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
King Of Wilmington

.It's my life.
Popularity:
HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Left_bar_bleue80/100HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde]   HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] EmptyDim 22 Nov - 17:48



    Ethan était vers la table des cadeau ce demandant ce qu'il pouvait bien il y avoir dedans, quand il se tourne et vit Automn entré dans la villa. Elle était magnifique dans cette superbe rose noir, vraiment très classe comme toujours. Il lui fit un petit sourire et posa sa flute de champagne sur la table quand elle lui donna un cadeau.

    Merci beaucoup!

    IL se demandait ce que cela pouvait être et de nature curieuse celui ci allait surement vite l'ouvrir mais non il ne devait pas, alors l le posa sur la table, reprit sa flute et quand il se retourna vers la brunette il la vit partir en direction du canapé. Il baissa un court instant les yeux et vit d'autre personne entré. Deux jeunes femmes très jolie s'approcha de lui et l'embrassèrent chacune d'une coté de la joue en lui souhaitant un joyeux anniversaire et en posant leur cadeau sur la table. Puis vient un groupe d'amis arrivé. Ethan les salua et leur proposa à boire, puis voyant toujours Automn assise sur le canapé il se dirigea vers elle. Il s'installa sur le canapé et posa sa main sur le genou de celle ci.

    - Comment vas tu?!

    Question assez idiote, comment pouvait elle aller bien après ce qui lui était arrivé?! mais bon cela faisait de la discussion...



Revenir en haut Aller en bas
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Left_bar_bleue0/0HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde]   HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] EmptyDim 22 Nov - 18:01

Des amis a Ethan arrivèrent. Deux jeunes femmes très jolie s'approcha de lui et l'embrassèrent chacune d'une coté de la joue en lui souhaitant un joyeux anniversaire et en posant leur cadeau sur la table, je baissa la tête, ne voulant pas en voir plus. J'aurais jamais du venir, j'étais encore trop faible, mentalement et physiquement... Ethan arriva près de moi, s'installant sur le canapé et mit sa main sur mon genoux "- Comment vas tu?!" Je releva la tête, le regardant dans les yeux. Je souriais alors d'un sourire assez petit.

-Je fait avec... Et toi? Je suis désolé de se qui c'est passé...

Je prit sa main qui était sur mon genoux et je l'embrassa sur le coin des lèvres.

-Tu sais, perdre quelqu'un fait encore plus mal qu'on l'imagine... Mais heureusement que toi tu est la.

Je lâchais sa main, posant la mienne sur mon ventre. Je ne devais plus y pensé, non, cela me ferais encore plus de mal. Les deux jeunes femmes de tout à l'heure regardé Ethan, quand celui-ci les vit, elles lui fit des petits coucous.

-Tu devrait aller les voir... Après tout, c'est ta fête.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Left_bar_bleue0/0HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde]   HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] EmptyMar 24 Nov - 16:33

    Enfin, La bonne vieille Moto de Amber fit beaucoup de bruit. Une soirée ? Bien sur qu'elle allait y aller, surtout si c'est organisé par Son bon vieux pote Ethan. Mais cette fois ci, vous allez etre surpris; la jeune femme est vetu d'une simple chemise bleu foncé, un peu ouverte mais sans offrir un beau decoltée. Un colliere en perle noir, les cheveux attachés en queue de cheval, un simple slim jeans noir un peu delavée, et des escarpins. Presentable, mais vraiment loin d'etre pute. Le maquillage etait aussi tres legée, seulement un coup de bleue foncé sur les paupieres et de crayon noir. Cela pouvait etre tres choquant. Cette fois, pas de clope a la bouche, pas de briquet dans ses mains, seulement un casque de motos vert flashi et noir, puis un jolie cadeau presentable. Pourquoi avait elle Changer ? personne ne le sais pour le moment. En tout cas, on lui trouvait beaucoup plus de charme, et on la respectait autant. Seulement, on la voyait sous un autre angle. Ses Talons faisait toujours un peu de bruit, mais on voyait bien qu'elle faisait l'effort de faire le moins de bruit possible. Mais comme c'etait chez son pote Ethan, elle ne sonnait pas, allant directement dans la villas. Elle allait directement voir Ethan, avec un petit sourire. Meme pas une veste en cuire...Cela pouvait vraiment choquer. Elle mis du temps a dire :

    « Bonjour...»

    Et n'osait meme pas avancer, restant a l'entrée de la porte de l'enorme salon. Sa faisait deja 3 semaines que Ethan et Amber ne s'etaient pas vu. Et en 3 semaines, Amber avait drolement changée..Pour ne paraitre trop Cruche, la jeune femme deposait alors le cadeau sur la table, et vit derriere elle au loin, deux jeunes femmes lui faire des coucous. Amber refit un sourire, regardant Autumn. Elle ignorait encore ce qu'y se passait, et ne se doutait pas que quelque chose avait bien pu se passer. Sans plus, elle mis ses mains derriere son dos, les regardant tout les deux. D'habitude, elle etait du genre à pousser Autumn, a se servir une biere et a se sentir chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Anderson
Ethan Kind of Wilmington
Ethan D. Anderson

MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
King Of Wilmington

.It's my life.
Popularity:
HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Left_bar_bleue80/100HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde]   HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] EmptyMar 24 Nov - 21:31


    Ethan regardait Automn et l'écouta lui dire que ca pouvait aller, elle s'excusa pour ce qu'il s'était passer, mais ce n'était pas de sa faute, c'était la vie tout simplement, peut être un signe pour montrer qu'ils ne sont pas près à être parents. Il serra sa main et allait prendre la parole quand elle continua de parler. Il lui sourit légèrement et lui dit alors

    - Je ne me rends pas encore vraiment compte tu sais...c'est difficile à réaliser que j'aurais pu être peur et je n'aime pas vraiment y penser car je te revois allongé....

    Il baissa les yeux et s'arrêta car il ne voulait pas revoir cette scène ou il était à terre avec sa soeur voyant Automn inconsciente et perdre son sang et puis cela fera rappeler tout cas à la brunette et ca lui fera aussi du mal alors autant s'arrêter là. Il releva les yeux et regarda les deux jeunes femmes qui l'avait embrasser un court instant plus tot sur la joue. Il leur sourit mais sans grande conviction. Puis il vit Amber, il s'était demander un court instant si c'etait bien elle. Elle avait changer de look, très jolie toujours mais très différente.

    Il se leva et dit alors a Automn

    - Je vais dire bonjours a Amber
Revenir en haut Aller en bas
Camille P. Anderson

Camille P. Anderson

MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2009
CITATION : Vivre au jour le jour
HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] 2rze99v

.It's my life.
Popularity:
HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Left_bar_bleue75/100HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde]   HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] EmptyVen 27 Nov - 14:46

    • Ce matin là, Parker c'était lever de très bonne humeur. La cause ? Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ethan et elle lui avait prévu quelques choses de super. Elle espérer vraiment que cela lui plairait. La jeune femme se dirigea vers sa salle de bain personnel, une fois finit elle ressortie avec une serviette autour de sa taille et se dirige vers son dressing ou elle prit un jeans noir, avec un haut noir ample et des bottines noir elle aussi. Une fois prête elle partie pour sa journée de cours.

    Vers 16 heures, Parker rentra chez elle. Elle avait à peine ouvert la porte de sa maison qu'une fourmilliere de personne courait dans tout les sens pour que tout soit près pour ce soir car une fète était organiser en l'honneur de Ethan. La brunette alla saluer Roberta et monta dans sa chambre se préparer pour la soirée. Quelques heures plus tard vers 19 heures, le portable de la jeune femme sonna. Parker regarda son écran ou il était marquer «  inconnu », intriguer elle accepte l'appel. C'était son père au téléphone qui lui disait de passer en vitesse chez eux pour régler quelques trucs, la jeune femme leur expliqua alors que c'était impossible car la fête de son frère allait commencer. Mais l'homme insista en lui expliquant qu'il avait le cadeaux pour l'anniversaire de son fils. La brune resta étonner quelques secondes avant de lui dire un j'arrive. Parker attrapa une veste en cuir dans son armoire, attrapa ses clés de voiture et descendit les escaliers. Elle resta bouche bée, devant le décor de la villa qui correspondait parfaitement à Ethan. Une sourire se dessina sur son visage, elle courra vers Roberta pour qu'elle prévienne son frère qu'elle allait revenir. Puis partie en direction de ses parents.

    Au alentour de 20h15, la jeune femme gara sa voiture dans l'allée de sa villa. Elle avait un magnifique sourire accrocher au lèvres. Son père l'avait vraiment surprise sur ce coups là. Mais comment aussi acheter l'amour de son fils, il devait avoir des conseillers pour sa. Parker sortie de sa voiture avec une petite boite emballer dans ses mains, le vrai cadeaux ne devrais pas tarder à arriver. Elle pu remarquer que la moto de Amber était là. Elle murmura « youpi » avant de rentré dans la villa. Elle passa à coter de son frère, lui déposa un bisous furtif sur la joue avec un «  joyeux anniversaire frangin » et partie prendre un verre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Left_bar_bleue0/0HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde]   HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] EmptyVen 27 Nov - 23:48

    Amber restait au coin de la porte. Quand elle vit qu'il se deplacait, celle ci lui fit un petit signe de rester assis. Amber; a la place, sortie dehors. Elle respirait profondement, evidamment, dur chalenge de voir de l'alcool partout et de ne pas en boire. Elle s'adossa a sa moto, voulant sortir un paquet de clope, mais elle ne le fit pas. Elle se contentait alors de jouer avec ses clés pour eviter de succomber a la tentation. Puis elle laisse ses clés, puis ressert son chouchou de ses cheveux roux. Amber Croisait alors Camille, et elle lui fit une simple sourire discret. Il ne fallait pas etre trop " Faux Jeton " Avec un enorme sourire et tapper la discution. Un simple Sourire Discret suffisait. La Jeune femme repartait alors dans la villas, Puis se dirigeait vers a la cuisine, doucement, et pris un verre de Limonade. Mais elle tombait nez a nez avec Camille. Il Fallait forcement decroché un mot, n'importe quoi :

    « Hum Salut ...»

    Dit elle, un peu genée. Mais elle ne se sentait pas du tout coupable de l'avoir taper. Juste que, les plaisanteries, c'est terminé. Elle levait les yeux vers le regard à Camille, qui semblait neutre un court instant. La Jeune femme eu du mal a savoir ce que pensait Camille...
Revenir en haut Aller en bas
Camille P. Anderson

Camille P. Anderson

MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2009
CITATION : Vivre au jour le jour
HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] 2rze99v

.It's my life.
Popularity:
HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Left_bar_bleue75/100HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde]   HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] EmptySam 28 Nov - 0:11


    • Parker partait direction la cuisine, elle déposa au passage le cadeau de ses parents sur la tables ou tout les cadeaux était empiler. Puis la jeune femme partie vers la cuisine se servir à boire et croisa Amber lui disant bonjours. Parker s'arrêta directement elle était surprise et se retourna vers Amber.


    - Heu... Pardon ? Je crois avoir mal entendu mes tu mas dit bonjours ? Ta de la fièvre Amber ?


    • Elle avait dis sa avec un calme mes aussi avec un zen attitude remarquable. Cela était surprenant de voir cela surtout venant de Amber. Oui car les deux jeunes femmes passaient leur temps à se disputer, si se n'est pas à se taper dessus. Parker avait crut apercevoir un mince sourire de Amber quand elle était sortie, mes elle avait crus rêver, maintenant qu'elle voit sa peut-être pas. Parker croisa le regard de Amber, qui n'avait rien de haineux pour une fois. Elle ne devait pas avoir de crasse à faire. La jeune femme regarda le verre de son interlocutrice et ne vis rien d'alcooliser. Elle leva un sourcil vers Amber. Avait-elle changer depuis leur dernière dispute ? La brunette ne le serait pas maintenat sa c'est sur. Son regarda était comme indescriptble,plusieurs émotion éait dans la tête de la jeune femme. Elle regarda Amber e esseyant de lire quelques choses dans ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Left_bar_bleue0/0HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde]   HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] EmptySam 28 Nov - 14:57

    Amber baissait les yeux, faisant un petit sourire. Tiens, elle n'avait pas penser a sa, etre malade. Les gens aurait tres bien pu penser qu'elle serais malade pour devenir comme sa. La Jeune femme relevait les yeux, recroisait l'etrange regard de Camille indescriptible; Elle continuait de sourire, et pris la parole :

    « Tiens, Ouais, j'aurais pu etre malade. Mais je crois pas que ce soit le cas. Sinon je ne serais pas venu a l'anniversaire de Ethan ...»

    Elle but une gorgée de sa limonade. Mais on voyait bien qu'elle avait du mal a si faire; mais elle se forcait :

    « Enfaite, quelqu'un d'autre est malade. Et je n'est pas envie de devenir comme sa. Elle etait comme moi avant; Et puis, pourquoi ce disputer toujours ? C'etait New york, la mauvaise vie. »

    Elle n'ajoutait pas plus de detail dans ce qu'elle disait. La Jeune femme remontait les manches de sa chemise Bleu Foncé, qui ne possedait aucun decoltée, mais qui etait juste moullante au niveau de la taille. Amber etait grande; Elle depassait largement Camille, meme si elle etait sans escarpins, elle serait toujours aussi grande. Enfin, elle decidait d'en deballer un peu plus, sa doit etre tres " Chelou " de laisser les gens reflechir sur quelque chose qu'il ignore, Elle se deplacait, passait du coter bar, et s'assoudait au comptoir, qui se trouvait sur le coter de Camille :

    « Je dois Retourner à New York. J'ai pas le choix. Ma mere est malade. Autant partir sur de bonnes bases et ne pas decevoir tout le monde. Mais, au aucun cas je dirais bien sur, quand je partirais. Je deteste les Adieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde]   HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY B-DAY MISTER ANDESON [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . QUARTIERS DE WILMINGTON . :: 
Walnut Street
 :: Villa des Anderson
-