Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Bienvenue à Wilmington, nous vous invitons à lire le contexte et à découvrir les scénarios du forum, ainsi que la liste des avatars pris.
ANNONCES: Un bal d'Halloween est organisé dans la salle des fêtes, alors venez déguisez et surtout nombreux à cette évènement. Venez participer au générique du forum en nous apportant vos vidéos.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un adieu d'Amber ..[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
Un adieu d'Amber ..[LIBRE] 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
Un adieu d'Amber ..[LIBRE] Left_bar_bleue0/0Un adieu d'Amber ..[LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Un adieu d'Amber ..[LIBRE] Vide
MessageSujet: Un adieu d'Amber ..[LIBRE]   Un adieu d'Amber ..[LIBRE] EmptyVen 27 Nov - 19:37

    La Valise a la main, le sac dans le dos, La jeune femme voulait partir. Elle etait habillé tout ce qu'il y'a de plus classique. Pourquoi voulait t-elle partir ? Sa, personne ne le savais. Elle ne voulait surtout pas que les gens le sachent. Et Puis, qui peut tenir a coeur a la jeune demoizelle ? Avec son attitude de Garce ? Personne. Elle les avaient vu pour la derniere fois a l'anniversaire de Ethan, un grand pote. Mais il faut souvent se detacher de certaines personnes. Aujourd'hui, Amber n'etait pas provoquante, comme a l'anniversaire d'ethan. Non, elle en avais marre. La Jeune femme se mordillait la levre inferieur, regardant toute les 2 minutes sa jolie montre Rose. Puis elle se dirige vers une place libre. S'assoie, puis soupire...La vie etait difficile a avaler. Amber rajustait son haut Blue Classique, puis regardait ses converses qui etait de la meme couleur, ou son slim noir etait rentrer dedans. Elle rajustait aussi son beret Gris, deplacant une meche en la mettant un peu mieu. Vous voulez savoir ou elle part, pourquoi ? à New York. Retour pour revivre sa vie normale las bas. Vous savez, les policiers a sa poursuite, sa mere qui boit...Et D'ailleurs, Amber etait obligé de retourner las bas, sa mere n'allait pas bien. Et puis, à Wilminghton, personne n'apprecie la pauvre Amber et ses manieres peut plaisantes. La Jeune femme Regardait la panneau electrique au dessus d'une grande bevitrée En verre, ou on pouvait apercevoir les enormes avions. Ce panneau indiquait les horaires. La Jeune femme avait trois quart d'heure a attendre. Amber commencait a dormir...Dix minutes passait, se servant de sac comme oreiller, mais quelqu'un la reveillait. Elle sursautait. C'etait son pere...La Bouche grande ouverte, elle ne dis rien, eyant juste une peur de se mesurer a lui. Puis il commencait a prendre malheureusement la parole :

    « Tiens, j'allais justement te chercher ! Mais, ou compte tu aller ? Ecoute...La police me traque en ce moment. Joue pas la conne, et va a New York ! »

    Amber Avalait une gorgée de salive, sans pour autant baisser les yeux. Au contraire, Ses yeux ne lachait pas le regards de son pere. Elle decide enfin de prendre la parole, le sang froid :

    « Ou voulait tu que j'aille ? Bien sur, je retourne à New York. J'ai beau refaire ma vie autre part, tu me traque tout le temps. Mais pourquoi tu me chercher ? »

    « Ta Mere est mal au point, je veut que tu signe pour l'heritage, et que tu te casse de ma vie. C'est pas compliqué ce que je te demande. Moi aussi je vais vivre ailleurs que New york. Ta mere a tellement de Fric que je peut me faire une chirurgie et devenir une autre personne...»


    Amber se mis a rigoler d'ironie. Changer ? c'est impossible pour lui, et elle le sais. Mais celui ci repris la parole :

    « a Moi la nouvelle vie, les nanas et tout ! Je me barre à Thahiti. La majorité de l'argent ira pour moi, et se sera envoyer dans le plus beau luxe. Allez, mon Avion vas decollé, Sache que je t'es jamais aimer, meme si tu me resemble. Je te haie bien plus que ta mere meme, car elle, elle se laissais faire. »

    Amber ne dit rien, souriant un peu sur le coter de la bouche. Ce qu'il pouvait desesperer...Mais tenmieu si la vie finit ainsi. C'est maintenant que Amber devait faire des efforts autre part. Puis Son pere parti, Prenant l'avion sous une pluie forte...Amber reflechit, puis decidait de ne pas etre lache comme son pere. Elle pris son telephone, et envoyait un texto a tout les personnes de Wliminghton qui la connaissait :

    - J'ai apprecier Vraiment Wilminghton, Mais ma mere est malade, et mon pere part à Tahiti pour une nouvelle vie. a moi aussi une nouvelle vie, je part les amis, ou les ennemis. a moi aussi Une vie differente, Si j'y arrive. Merci vraiment de ne pas venir a l'aeroport, je deteste les adieux. La Bise a vous -

    La Jeune femme se rendormit, extenuer de ses histoires qui n'arrivent qu'a elle. Amber, qui n'avait que 19 ans, s'endormit en pleine aeroport...Mais quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un adieu d'Amber ..[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . WILMINGTON . :: 
Espaces connus
 :: L'aéroport
-