Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Bienvenue à Wilmington, nous vous invitons à lire le contexte et à découvrir les scénarios du forum, ainsi que la liste des avatars pris.
ANNONCES: Un bal d'Halloween est organisé dans la salle des fêtes, alors venez déguisez et surtout nombreux à cette évènement. Venez participer au générique du forum en nous apportant vos vidéos.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Krystal Davis
    Craquante et Boudeuse, c'est tout moi !

Krystal Davis

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2009
CITATION : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous monte à la tête, quand on ne peut plus s'en passé, il s'envole en fûmer ...
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Vanessa6
HUMEUR : Taquine.

.It's my life.
Popularity:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Left_bar_bleue79/100Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Vide
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... EmptyVen 30 Oct - 14:00

Krystal R. Davis


>Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... 091031095833781412


Krystal à toujours été d'une nature douce et calme, deux qualités qu'elle tient de sa mère. Bien sûr, comme tout le monde, il lui arrive d'être en colère, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Elle attire facilement la sympathie d'autrui, par sa nature douce et par son coté généreux. Krystal pense d'abords aux autres avant de penser à elle. Elle n'hésite pas à mettre la main à la pâte pour aider son prochain.

La jeune fille est également doté d'un sacré sens de l'humour. Ce qui ne plaît pas à tout le monde, en même temps, c'est compréhensible. Quelle serait votre réaction, si au moment de vous mettre au lit vous trouveriez du dentifrice sur votre oreiller, ou que votre précieux jus d'orange du matin se voit transformé en un vulgaire jus de chaussette ? Je me doute que cela ne vous fera rire qu'à moitié. et pourtant, Gabriella est comme ça, presque tout le temps comme ça. C'est à se demander ou elle va chercher tout ça.

Bosseuse, Krystal à toujours aimer étudier. Déjà, toute petite, elle piochait dans l'immense bibliothèque de sa grand-mère afin d'en apprendre le plus possible sur le monde qui l'entourait. Bien avant son entrée à l'école, elle avait déjàpleins de livres. Surtout un, son préféré "Little Woman" de Louisa May Alcott, elle la lu tellement de fois, que la couverture en est toute usée. Avec son sens de l'humour douteux, c'est peut être son trait de caractère le plus marquant. Beaucoup la considérait comme surdouée, ce n'est pas étonnant étant donner le nombre d eprix qu'elle à remportée.

La jeune fille est aussi un peut maladroite et très souvent les boulettes fusent. Elle ne se casse pas la figure et ne se cogne pas à tout bout de champs. Non, sa maladresse sort le plus souvent de sa bouche, et elle place des énormités au milieu d'une conversation sérieuse, pas en classe par contre. Ceci dit, ses propos sont plus touchants que vexant, et sa bouille de bébé tout de suite après sa bévue font qu'on oublie vite sa maladresse.

Krystal à aussi des mauvais côtés. Et oui, elle n'est pas parfaite, c'est comme ça. La jeune femme est très tétûe. C'est même son principal défaut. Elle déteste avoir tord, et elle se débrouille toujours pour avoir le dernier mot.

La brunette est aussi possissive et jalouse, surtout envers ceux qu'elle aime. C'est une fille bien, malgrés ces quelques défauts. Elle n'a encore jamais rencontré le grand amour. Pour elle, cela ne sert à rien, elle préfère se contenter de vivres plusieurs petites histoires plutôt qu'une grande. Mais un beau jour, elle finira par changer d'avis, qui peut prévoir de quoi demain sera fait ?


Dernière édition par Krystal Davis le Sam 31 Oct - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Krystal Davis
    Craquante et Boudeuse, c'est tout moi !

Krystal Davis

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2009
CITATION : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous monte à la tête, quand on ne peut plus s'en passé, il s'envole en fûmer ...
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Vanessa6
HUMEUR : Taquine.

.It's my life.
Popularity:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Left_bar_bleue79/100Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... EmptyVen 30 Oct - 14:00

Marc E. Marshall
Alex Pettyfer

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... 2urt2e0
©️ November
FREE / TAKEN / RESERVED

    RELATIONS

    Krystal R. Davis _ Vanessa Hudgens
    Spoiler:

    Rose I. Carver _ Hilary Duff
    Spoiler:

    Shane T. Kilton _ Taylor Lautner
    Spoiler:
Spoiler:



Dernière édition par Krystal Davis le Sam 31 Oct - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Krystal Davis
    Craquante et Boudeuse, c'est tout moi !

Krystal Davis

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2009
CITATION : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous monte à la tête, quand on ne peut plus s'en passé, il s'envole en fûmer ...
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Vanessa6
HUMEUR : Taquine.

.It's my life.
Popularity:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Left_bar_bleue79/100Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... EmptyVen 30 Oct - 14:01

Rose I. Carver
Hilary Duff

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Avhilaryduffvo
©️ Faith
FREE / TAKEN / RESERVED

    RELATIONS

    Krystal Davis _ Vanessa Hudgens
    Spoiler:

    Marc E. Marshall _ Alex Pettyfer
    Spoiler:

    Shane T. Kilton _ Taylor Lautner
    Spoiler:
Spoiler:



Dernière édition par Krystal Davis le Mer 4 Nov - 19:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Krystal Davis
    Craquante et Boudeuse, c'est tout moi !

Krystal Davis

MESSAGES : 61
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2009
CITATION : L'amour c'est comme une cigarette, ça brûle et ça vous monte à la tête, quand on ne peut plus s'en passé, il s'envole en fûmer ...
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Vanessa6
HUMEUR : Taquine.

.It's my life.
Popularity:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Left_bar_bleue79/100Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Empty_bar_bleue  (79/100)
Relations:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... EmptyVen 30 Oct - 14:02

Shane T. Kilton
Taylor Lautner

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... 156zup0
©️ Coldy January
FREE / TAKEN / RESERVED

    RELATIONS

    Krystal R. Davis _ Vanessa Hudgens
    Spoiler:

    Rose I. Carver _ Hilary Duff
    Spoiler:

    Marc E. Marshall _ Alex Pettyfer
    Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-efron.com
Contenu sponsorisé




Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . ADMINISTRATION . :: 
Les Scénarios
 :: 
Scénarios
-