Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Bienvenue à Wilmington, nous vous invitons à lire le contexte et à découvrir les scénarios du forum, ainsi que la liste des avatars pris.
ANNONCES: Un bal d'Halloween est organisé dans la salle des fêtes, alors venez déguisez et surtout nombreux à cette évènement. Venez participer au générique du forum en nous apportant vos vidéos.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un café avant le travail . pv's; Adrianna .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mackenzie R. Potter
    Mack' ; little queen in Wilmington .

Mackenzie R. Potter

MESSAGES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : << Soit belle et tais-toi >>
Un café avant le travail . pv's; Adrianna . 0007hsge-14b96ad
HUMEUR : Très bonne .
Localisation : Cherche moi & tu verras ;) .

.It's my life.
Popularity:
Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Left_bar_bleue90/100Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Vide
MessageSujet: Un café avant le travail . pv's; Adrianna .   Un café avant le travail . pv's; Adrianna . EmptyVen 30 Oct - 15:40

Un café avant le travail . pv's; Adrianna . 31657020-14b93a3 Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Z38460723-14b93ef
Adrianna &' Mackenzie .


    Assise sur une des chaises du Brilliant Coffee, j'envoyais des messages à Ian sans vraiment me rendre compte de l'heure . Depuis maintenant une heure, j'étais devant mon café latté sans vraiment faire attention aux gens autour de moi . D'un côté, quelle importance ! Je venais de fermer le magasin pour la pause de midi . Comme à mon habitude, je n'avais pas faim . Alors, sachant que le Brilliant n'est pas loin du centre commercial, j'ai décidé de venir y prendre un café .

    Habillée d'une veste noire qui cachait un bustier blanc ainsi que d'un jean de la même couleur, je sentais la chaleur envahir la pièce . Thibault me manquait; il avait été malade toute la nuit & je me demandais s'il allait mieux maintenant . & puis, plein de chose me tracasse . Je me demande où est Steven, avec qui surtout & s'il nous a oublié son fils & moi . Tout est tellement compliqué . Tout se fait au hazard dans la vie .

    Je posa délicatement mon portable & me leva pour aller me chercher un sandwich . La faim commençait à pointer le bout de son nez . Je commanda un jambon-beurre; repensant à certains souvenirs tels que mes après-midi avec Steven dans un café après le lycée .. Tout était encore frais dans ma tête; mais tout datait de plus de cinq ans . Je fus sortie de mes pensées quand j'entendis le son de la clochette au dessus de la porte du café . Je tourna la tête vers la personne qui venait de rentrer, tout en avançant vers ma table . Une jeune blonde, maquillée en noir & habillée de la même sorte . Une femme, peut-être . Je l'avais déjà vu quelques part . Au magasin ? J'en doute, elle n'était pas assez sophystiquée pour y venir . Peut-être à l'université, pour le peu de cours que j'y ai donné . Ou en boîte . Enfin, je ne sais où quand même . La jeune femme avait ce que je ne sais quoi d'attirant, quelques chose qui m'empêchait de détourner mon regard d'elle . Si bien que je pense qu'elle remarqua que je la regardais .
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Hamilton
    I profit of the life && I am just rebel

Adrianna Hamilton

MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
Un café avant le travail . pv's; Adrianna . 10z8mbk
HUMEUR : Mauvaise

.It's my life.
Popularity:
Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Left_bar_bleue84/100Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:

Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Vide
MessageSujet: Re: Un café avant le travail . pv's; Adrianna .   Un café avant le travail . pv's; Adrianna . EmptyVen 30 Oct - 16:18

Le matin, sa soeur Kaitlyn l'avait réveillé très tôt, la cause sa soeur voulait absolument prendre son petit déjeuner avec elle comme avant. Adrianna se leva, heureusement sa soeur avait tout préparer. Adrianna jeta un coup d'oeil sur l'heure, 8 heures 30, elle eut un long soupire, elle qui s'était couchée à 4 heures du matin, elle n'aura pas eu un long sommeil, bref elle avala le petit déjeuner que sa soeur avait fait, sa soeur lui servit à nouveau une part de gâteau, horrible Adrianna avait vraiment plus faim, mais pour faire plaisir à sa soeur qu'est ce qu'elle ne ferait pas. Une fois avalait, elle courut jusqu'à la salle de bain avant sa soeur, elle prit une douche, se sécha et enfila une tunique noir avec une ceinture ainsi qu'un pantalon de cuir noir. Elle mit une paire de bottine à talons. Elle se frisa légèrement ses cheveux, se maquilla et sortit de la salle de bain. Adrianna laissa donc la place à sa soeur, elle tourna en rond dans la maison ne sachant vraiment pas quoi faire. Elle jeta un regard sur son portable pour voir si elle n'avait pas de message, mais non rien. Cela commençait à bien faire qu'elle s'ennuie comme ça, alors elle cria pour que sa soeur l'entende.

    - Je vais faire un tour ne me cherche pas.


Elle entendit sa soeur répondre un petit "ok", Adrianna attrapa sa veste en cuir noir ainsi que son i-phone et de l'argent. Elle marcha jusqu'au parc, il y avait un peu de monde, mais bon il faisait un peu de vent et ce n'était pas l'idéal pour se balader. Elle passa juste en face du Brilliant Coffee, elle n'y va presque jamais. Pour se réchauffer un peu, elle décida d'y entrer. Elle regarda le monde qui y avait et elle se dirigea vers le comptoir où elle commanda un chocolat chaud, elle remarqua qu'une jeune femme l'a regardé, elle avait déjà entendu parler de Mackenzie Potter, d'ailleurs Adrianna pensait que s'était qu'une fille de riche, qui ne sait rien faire. Adrianna l'avait aussi vu à l'université. Bref, quand on lui servit son chocolat chaud, elle le paya immédiatement et elle fit signe à celui qui venait de la servir de ne pas toucher à son chocolat chaud, qu'elle revenait. Adrianna alla vers Mackenzie et elle lui dit.

    - Tu veux un autographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie R. Potter
    Mack' ; little queen in Wilmington .

Mackenzie R. Potter

MESSAGES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : << Soit belle et tais-toi >>
Un café avant le travail . pv's; Adrianna . 0007hsge-14b96ad
HUMEUR : Très bonne .
Localisation : Cherche moi & tu verras ;) .

.It's my life.
Popularity:
Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Left_bar_bleue90/100Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Vide
MessageSujet: Re: Un café avant le travail . pv's; Adrianna .   Un café avant le travail . pv's; Adrianna . EmptyVen 30 Oct - 16:29

    Voilà une phrase qui réussi à me sortir de mes pensées . Je secoua légèrement la tête & cligna des yeux . Non je ne voulais pas un autographe . Je fis un sourire assez gênée, pourquoi l'avais-je autant dévisagé . Forcement, je n'avais pas été très discrète . Je passa ma main droite dans mes cheveux, tandis que l'autre tenait mon sandwich près de ma bouche . Je posa cette dernière sur la table de façon à poser le sandwich aussi .

    - Euh Non ! Désolée ..

    Je fronça les sourcils . & tout en continuant à la regarder, détaillais son visage . Elle avait les traits fins & une peau assez lisse & blanche . J'aimais son regard & sa façon de s'habiller & se maquiller . Cette fille m'inspirait . Mais bon, je n'étais pas vraiment là pour travailler; bien au contraire .

    - Je m'appelle Mackenzie Potter !

    Je lui tendis ma main pour que la jeune femme la sert . Bien que je me demandais vraiment si elle allait le faire . Une femme rebelle, hin ? J'avais envi de voir jusqu'où elle pouvait aller . & jusqu'à qu'elle point cette fille était rebelle .

    - Joli style ! Tu sors des poubelles ?

    Je sentais que la provoquer allait démarrer tout . Je repris mon sandwich & mordit dedans . Avala lentement le bout que je venais de prendre . Puis, j'afficha un sourire assez provocateur . Non pas dans le sens " je suis une bitch" .
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Hamilton
    I profit of the life && I am just rebel

Adrianna Hamilton

MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
Un café avant le travail . pv's; Adrianna . 10z8mbk
HUMEUR : Mauvaise

.It's my life.
Popularity:
Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Left_bar_bleue84/100Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:

Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Vide
MessageSujet: Re: Un café avant le travail . pv's; Adrianna .   Un café avant le travail . pv's; Adrianna . EmptyVen 30 Oct - 16:48

Lorsqu'elle lui avait demandait si elle voulait un autographe, Adrianna attendit la réponse de Mackenzie qui lui répondit que non et qu'elle était désolé. D'ailleurs juste après Mackenzie se présenta.

- Je sais très bien comment tu t'appelles et pour tout te dire ne me raconte pas ta vie, car rien que ce qu'on m'a dit c'est d'un ennuis mortel.


Mackenzie tendit sa main à Adrianna, Adrianna ne lui tendit pas sa main, quoi dire enchanté et heureuse de te connaître à une fille comme sa, oh non jamais. En effet, Adrianna n'était pas très aimable, mais elle est rebelle et c'est son caractère. Par la suite Mackenzie lui dit jolie style et si elle sortait des poubelles. Elle remit une mèche derrière son oreille avant de dire.

- Pourquoi tu me regardais alors ? Oh peut-être parce que je ne suis pas comme les princesses que tu as l'habitude de fréquenter ou peut-être parce que tu as des attirances envers moi, on ne sait jamais. Alors, si tu n'as pas compris comme je suis, je vais te le dire clairement, si tu continues comme tu as commencé, tu vas avoir des ennuis et tes proches pourraient aussi avoir des ennuis se serait vraiment dommage.

Adrianna lui lança un regard, en effet pas grand monde connaissait vraiment le caractère d'Adrianna, mais bien lancé elle pouvait devenir très méchante et il ne fallait mieux pas s'y frotter.

- Tu ferais mieux d'arrêter d'engloutir ce machin, tu as déjà un gros derrière cela ne va faire qu'empirer.


Adrianna regarda le comptoir pour voir si son chocolat chaud, s'y trouvait toujours, il y était et on pouvait voir qu'il était encore vraiment chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie R. Potter
    Mack' ; little queen in Wilmington .

Mackenzie R. Potter

MESSAGES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : << Soit belle et tais-toi >>
Un café avant le travail . pv's; Adrianna . 0007hsge-14b96ad
HUMEUR : Très bonne .
Localisation : Cherche moi & tu verras ;) .

.It's my life.
Popularity:
Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Left_bar_bleue90/100Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Vide
MessageSujet: Re: Un café avant le travail . pv's; Adrianna .   Un café avant le travail . pv's; Adrianna . EmptySam 31 Oct - 14:20

    Ma vie ? D'un ennui mortel ? Je n'en revenais pas ! Bien sûr que non, ma vie n'était pas ennuyeuse ! Bien au contraire . Enfin, peut-être n'aimerait-elle pas ma vie ; mais moi je l'adorais ! J'haussa les sourcils & éclata de rire . De mauvaise humeur ? ça se voyait . Enfin, je ne voyais pas comment j'allais me laisser faire devant une gamine .

    _ Peut-être que se droguer est mieux ? Faire la fête alors qu'on a cours le lendemain & se mettre beaucoup de personnes à dos est mieux ?

    Je me rapellais de cette fille . Je l'avais vu à l'université plus d'une fois & j'avais entendu un peu parler d'elle . Une femme perdue, voilà ce qu'elle était . & elle osait dire ça de moi ? J'émis un petit rire; sans vraiment vouloir la vexer . Mais la phrase où je lui ai demandé d'où sortait ses vêtements ne lui a pas fais plaisir . Surtout qu'en disant ça, j'ai déclanché une grosse méchanceté en elle . Faire du mal à mes proches & moi ? Même pas peur; une gamine ne ferait rien à mon enfant .

    _ Je pense qu'au fond, tu as un coeur . Alors même si tu t'habis d'une façon pas très commode & que tu es comme ça, je pense qu'en réalité tu as un raison de montrer une violence pareil .

    & voilà que je faisais ma psychologue . & bien sûr, ça allait encore me retomber dessus . Enfin, j'avais l'habitude on va dire .

    _ Ne t'en fais pas pour mon derrière; il va très bien .

    Je fis un clin d'oeil & suivit son regard qui se posait sur un chocolat chaud . Je mordis une seconde fois dans mon sandwich & reposa me yeux sur la jeune femme . Ah si seulemen Thibault était là . Au moins, cette femme aurait peut-etre un coeur . Enfin, même si elle n'est pas mon élève, j'avais envie de l'aider un peu .. Bien qu'elle refuserait tout aide; ça j'en étais certaine .
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Hamilton
    I profit of the life && I am just rebel

Adrianna Hamilton

MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
Un café avant le travail . pv's; Adrianna . 10z8mbk
HUMEUR : Mauvaise

.It's my life.
Popularity:
Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Left_bar_bleue84/100Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:

Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Vide
MessageSujet: Re: Un café avant le travail . pv's; Adrianna .   Un café avant le travail . pv's; Adrianna . EmptySam 31 Oct - 14:46

Adrianna vit Mackenzie éclater de rire, aurait-elle des problèmes mentaux ? Bref quelques secondes plus tard Mackenzie traita Adrianna de droguer. Non, mais elle se prennait pour qui à faire des leçons de moral à Adrianna.

    - Je me drogue et alors j'ai mes raisons. Tu te prends pour qui toi, pour ma mère ? C'est ma vie pas la tienne, si la tout de suite je me suicide qu'est ce que tu en as faire franchement.


Oui en effet, Adrianna à un coeur, mais pas pour tout le temps surtout avec les personnes qui croit connaître Adrianna ou alors qui lui font des leçons de moral. Adrianna fixa Mackenzie, on aurait même pu croire que Adrianna allait lui sauter dessus et l'étrangl
er.

    - J'ai un coeur, mais seulement pour mes proches. Oui j'ai mes raisons d'être comme ça et ma vie ne te regarde pas, à ce que je sache je me mêle pas de ta vie moi.


Non, mais cette fille était psychologue ou quoi, Adrianna réfléchit quelques secondes pour savoir où elle l'avait vraiment vu, certes à l'université, mais Mackenzie n'avait pas l'air d'être une élève. Peut-être que c'était une prof de l'université.


    - Oh peut-être que tu es la psychologue de l'université vu que tu t'habilles comme une grand-mère. Pourquoi tu veux savoir ma vie espèce de bourge ?


Adrianna y allait fort avec se qu'elle disait, mais depuis la mort de sa mère elle était comme ça et beaucoup de personnes avait voulu la faire redevenir comme avant, la fille sage presque intellectuel, mais personne n'y était arrivée. Grâce à la drogue, aux soirées et tout ceci cela lui faisait oublié le manque qu'elle éprouvait envers sa mère et cela diminuait la colère qu'elle éprouvait envers son père...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Vide
MessageSujet: Re: Un café avant le travail . pv's; Adrianna .   Un café avant le travail . pv's; Adrianna . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café avant le travail . pv's; Adrianna .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . WILMINGTON . :: 
Brilliant Coffee
-