Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Bienvenue à Wilmington, nous vous invitons à lire le contexte et à découvrir les scénarios du forum, ainsi que la liste des avatars pris.
ANNONCES: Un bal d'Halloween est organisé dans la salle des fêtes, alors venez déguisez et surtout nombreux à cette évènement. Venez participer au générique du forum en nous apportant vos vidéos.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE Left_bar_bleue0/0Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE Vide
MessageSujet: Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE   Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE EmptySam 31 Oct - 21:24

    Comme a son habitude, la Jeune femme de 19 ans, Amber Caleigh, vas au bar souvent. C'est un de ces passe temps qu'y se fait sans dégâts..Aujourd'hui, Amber était fringuée d'une robe très courte, munie d'un décolletée profond et d'une ceinture couleur or : (voir habit). Son arrivée est toujours remarquable; Les portes claquent, tout les regards se tournent vers elle, et elle fronce les sourcils. S'avance vers le barman qui commençait à avoir les jetons. Elle s'assoie sur une des chaises hautes, s'accoudant au comptoir, laissant apparaître un décolletée sexy. Puis elle pris la parole d'une voix gracieuse et pétasse :

    « Un Verre de Vodka »

    Pas de Bonjour, pas de Sil te plaît, et encore moins de merci une fois que le verre fut servit. D'un revers Amber s'empara du verre et en but une grosse gorgée. Elle balayait la salle du regard; que des pauvres personnes qu'elles avaient une folle envie de tabasser. Mais la flemme l'emportait. le Barman le regardait, étant complètement sous le choque. Amber repris une gorgée après avoir fait un petit sourire ironique, voir hypocrite. Le Barman décidait de laisser tomber, et allumait la télévision. Encore le père de la jeune fille, qui s'est évader de prison, toujours en cavale...Puis une photo de John Warrens Caleigh passait. La Jeune femme, Amber, regardait la télévision sans aucun sentiment. Mais le Barman comprit vite en regardant les deux visages devant lui. il compris très vite que cette fille était la fille de la sorcière, et la fille du prisonnier très connu de New York...Sans un mot, il s'éloignait, décidant de prendre les autres clients sur un autre comptoir. Amber continuait de boire, quand quelqu'un s'assoie a coter d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie R. Potter
    Mack' ; little queen in Wilmington .

Mackenzie R. Potter

MESSAGES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : << Soit belle et tais-toi >>
Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE 0007hsge-14b96ad
HUMEUR : Très bonne .
Localisation : Cherche moi & tu verras ;) .

.It's my life.
Popularity:
Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE Left_bar_bleue90/100Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE   Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE EmptySam 31 Oct - 21:29

Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE 160-a5c8a4Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE 29-116fe00
Amber & Mackenzie


    J'avais décidé de me prendre une petite soirée . Ian n'était pas là ce soir, alors j'ai demandé à la nourrisse de garder Thibault pour la soirée . J'avais envie de m'amuser & d'oublier tout ces petits soucis du travail & de famille . Je mis donc plus de temps à me préparer qu'à la normal . Pour une fois, j'avais envie d'être belle . & qu'on me regarde autrement que comme d'habitude . Je mis une petite robe noire moulante & dos nue derrière . Des collants noirs légèrement filés ainsi que des bottes à talons aiguilles de la même couleur . Je prisles clefs de ma voiture; me regardant une dernière fois dans le miroir présent près de ma porte d'entrée . Je poussa un léger soupire & partit en direction de l'allée de ma villa où était garée ma voiture . Ceinture mise, retroviseur réglé; je commença à conduire . En faite, c'était peut-être une mauvaise idée de prendre le volant . Mais après tout, le bar où je voulais me rendre n'était pas trop loin de chez moi, alors je pouvais rentrer à pied & récuper mon Dodge le lendemain matin .

    J'entra dans le bar qui, comme à son habitude, était remplis . Je fis un léger sourire en voyant certain regard se poser sur moi ; ils ne pouvaient pas s'en empêcher . Je ballayais la salle du regard quand mes yeux s'arrêtèrent sur une silhouette qui m'était très connue . Il me fallut que quelques pas pour arriver à côté d'elle & m'installer à ses côtés .


    - Tiens, ma petite cousine chérie . Que fais-tu ici ?

    Je tourna légèrement la tête vers les télés qui montrait en boucle Mr Caleigh; mon oncle . Je fis une légèrement grimace . A force, je savais que ça passaita au dessus de la tête d'Amber . Mais je me doutais que tout ce tapage sur ses parents lui faisait du mal ; même si elle ne le montrait pas . Je fis un signe de tête au serveur qui vint tout de suite vers moi .

    - Une tekila frappé; s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE Left_bar_bleue0/0Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE   Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE EmptyDim 8 Nov - 15:14

    Amber vut que quelqu'un s'assis pres d'elle. Elle tournait la tete sur la droite et vit une jolie brune qu'elle reconnu de suite. C'etait sa Chere cousine du coter de son pere, McKenzie. Aussitot, elle lui adressait un jolie sourire et la pris dans ses bras. enfin, elle la lachait, et Mckenzie avait pris la parole. Amber dit alors :

    « Je me bourre la Gueule comme d'hab. Je savaiis bien que quelqu'un allait arriver ! »

    La Vie des Caleighs, des Carters, des Potters et des Annistons n'etaient pas simples. Tout cela etaient de la meme famille, car ils avaient les memes genes. Tous on une vie qu'y fait souffrir, Amber n'est pas a la seule a vivre Mal. Elle le sait car, McKenzie, C'est Son mec qui la laisser tomber avec un gosse sur le dos. Alors elle Relativise, meme si elle ne sais pas que, Prochainement, elle sera a deux doights de la mort..Bref, Elle vidait son verre et Commencait a parler :

    « Et toi, que fait tu la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE   Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un Verre pres d'elle... - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . WILMINGTON . :: 
Centre ville
 :: Les bars
-