Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Bienvenue à Wilmington, nous vous invitons à lire le contexte et à découvrir les scénarios du forum, ainsi que la liste des avatars pris.
ANNONCES: Un bal d'Halloween est organisé dans la salle des fêtes, alors venez déguisez et surtout nombreux à cette évènement. Venez participer au générique du forum en nous apportant vos vidéos.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bal d'halloween : Sujet principal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Gossip Girl
    .. YOU KNOW YOU LOVE ME

Gossip Girl

MESSAGES : 27
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : You kwow you love me .
.

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue100/100Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyDim 1 Nov - 22:27

Comme chaque année Wilmington organise un grand bal d'Halloween, beaucoup de volontaire cette année avait aidé. Il y aura de très bon groupe qui vont venir chanter, vous en avez de la chance non ? Moi Gossip Girl votre amie de toujours je serai surement parmi vous, bien caché comme à mon habitude, j'espère qu'il y aura encore beaucoup de scoop que je mettrai surement sur mon blog. J'espère que vous aller tous être déguisé. Oh j'allais oublier le plus important, il y aura de l'alcool et beaucoup d'ambiance.

Je vous donne un avant goût de la salle des fêtes pour le fameux bal d'halloween.


Amusez-vous && bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wilmington.frenchboard.com
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyDim 1 Nov - 22:56

    Automn était allongé sur son lit, fermant les yeux pour oublié tout, tout la soirée qu'elle avait passé, la réapparition de son meilleur ami et en plus il lui dit qu'il n'aime pas Ethan... Bref le bouquet. Mais bon, aujourd'hui était un jour spécial, le soir d'halloween. Automn avait choisit un de ses plus beaux costumes mais aussi le plus provoquant et celui ou on la reconnaitrai pas vraiment (Exemple). Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain, pour se lavé, se maquillé et pour mettre son costume... Elle se fixa dans le miroir en rigolant:

    -Que-ce-que je fais là... Mon dieu !

    Elle prit son sac, ses clés et direction la salle des fêtes. La "Gossip Girl" à dit dans son blog qu'elle serai caché parmi eux, elle y pensa tout le long du chemin. Et si il se passé encore quelque chose avec Ethan? Et si elle le mettait sur son blog? Automn s'arrêta et ferma les yeux. Pensant à ce qu'elle devait faire et surtout ne pas faire. Bah de 1: Évité Ethan !! 2: Évité encore Ethan et 3: Encore et toujours évité Ethan !! Elle soupira un bon coup et reprit la route vers la salle. Elle arriva, se gara et entra dans la salle, superbement décoré. Elle était la première arrivé. Elle alla s'assoir a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Anderson
Ethan Kind of Wilmington
Ethan D. Anderson

MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
King Of Wilmington

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue80/100Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyLun 2 Nov - 16:42


    Ethan était bien décidé à s'amuser, et ce soir c'était le bal d'halloween alors s'était sur et certain, vous aller le voir. Le problème c'est que quelques heures avant d'y aller, celui ci n'avait toujours pas de costume, et oui il ne s'était pas décidé. Il avait dit à son blondie adoré qu'il essayerait de venir en Cupidon mais cela était vraiment ridicule, et même si le ridicule ne tue pas, Ethan n'avait pas envie de se déguiser comme cela.

    Celui ci venait de rentré du travail et d'arrivé chez lui, il entra et vit un paquet par terre, il le prit et rentra dans la maison. Il regarda sa montre et il n'était que 19h. Il ouvrit le paquet et y trouvit un habit avec une carte. Il prit la carte et l'ouvrit. Il y trouva un mot de sa mère " Je savais que tu n'avais pas de costume alors voilà ! Profite de cette soirée." Sa mère s'intéressait elle à sa vie ?! non impossible. Il prit le costume avec un sourire au lèvres et vit celui d'un prince charmant comme Exemple

    Prêt, il monta dans son carrosse et s'en alla en direction de la salle des fêtes. arrivé, il se gara, et partit tranquillement dans la salle. Il y avait déjà de nombreuses personnes, il regarda autour de lui et le premier réflexe qu'il eut fut d'aller ce chercher un verre...Il regarda autour de lui, et vit dejà de nombreuses jeune femme bien charmante avec qui il allait s'amuser comme un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Hamilton
    I profit of the life && I am just rebel

Adrianna Hamilton

MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
Bal d'halloween : Sujet principal. 10z8mbk
HUMEUR : Mauvaise

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue84/100Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyLun 2 Nov - 18:41

Adrianna avait commencé sa robe juste la veille, elle s'était passée d'aller en boîte de nuit le soir pour continuer sa robe, elle y avait passé aussi toute la nuit, elle était dans le salon, Adrianna avait juste allumé une petite lumière pour que cela ne dérange pas sa soeur. Il devait être vers les 9 heures du matin, elle était endormie sur la table, les cheveux tout en vrac, elle ouvrit les yeux doucement et elle regarda l'heure, 9 heures du matin. Elle se mit droit sur sa chaise et s'aperçut qu'elle n'avait toujours pas fini sa robe qu'il restait encore des détails à faire. Il fallait qu'elle s'y remette et vite si ce soir elle voulait aller au bal d'halloween. Elle se leva de sa chaise et alla chercher une tasse de café ainsi qu'un croissant, elle avala ceci rapidement et elle alla prendre une douche, elle enfila un débardeur et un jean tout simple, elle ne prit pas la peine de se maquiller, à quoi bon vu que le soir elle allait se maquiller autrement et de toute façon elle ne sortira surement pas de la journée. Adrianna se remit de suite à continuer sa robe, elle voulait absolument que sa robe soit parfaite. Elle passa toute sa matinée dessus, elle termina la robe à 14 heures, elle prit la robe et la regarda, elle était absolument comme elle le souhaitait. En effet, la couleur, le style tout était différent de ce qu'elle pouvait porter, c'était Ethan qui lui avait proposé des idées du comment elle pouvait se déguiser et elle avait choisit le déguisement de princesse, cela changera des autres qui seront la plupart tous en sorcières etc... Adrianna prit la robe et partit dans la salle de bain, elle prit son fer à friser pour se faire de belle boucle, elle se maquilla et elle mit quelques paillettes dans ses cheveux. Elle enfila sa robe (exemple) puis mit de jolie chaussure à talons blanche qu'elle avait prise à sa soeur. Elle alla devant le miroir, elle n'avait tellement pas l'habitude de se voir ainsi. Elle regarda l'heure, il était temps qu'elle parte. Adrianna prit le taxi, elle arriva devant la salle des fêtes, la salle commençait déjà à bien se remplir. Elle rentra dans la salle des fêtes, tout était bien décorée. Adrianna avança et elle alla près du comptoir pour commander, un verre. Elle commanda un cocktail d'alcool, on lui servit ceci et elle fit un sourire à la place de dire merci. Elle scruta toute la salle pour voir si elle voyait quelqu'un qu'elle pouvait connaître, parmi temps de personnes déguisés c'était assez dure de trouver. Adrianna tourna la tête et elle vit Ethan. Elle s'avança vers lui et dit.

    - Alors tu trouves des filles à ton goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyLun 2 Nov - 18:51

J'étais assise, mal à l'aise quand je vit Ethan arrivé en... Prince Charmant O.O Je ne pouvais pas détaché mon regard de lui. Je baissa la tête fuyant son regard. Puis Adrianna arriva, elle alla vers Ethan. Je me descida d'allé lui dire bonjour à elle, seulement a ma confidente. Me levant de ma chaise, mon fouet en main, je me dirigea vers Adrianna en souriant.

-Jolie robe !

Je lui fit la bise, ignorant complètement l'homme qui m'avais posé un gros et énorme lapin. Celui qui voulait qu'on s'explique de vive voix mais qui n'était pas venu. Je dégnia un regard emplie de heine vers lui puis me reconcentra vers Adrianna.

-Elle est magnifique ta robe ma puce, j'adore !

Puis je me retourna vers Ethan, le visage neutre.

-Quand à toi, on parlera plus tard, j'ai deux mots à te dire. Enfin deux mots... Plusieurs trucs a te dire, mais comme je suis une gentille fille, je ne veut pas te mettre la honte face a tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Anderson
Ethan Kind of Wilmington
Ethan D. Anderson

MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
King Of Wilmington

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue80/100Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyLun 2 Nov - 19:14


    Ethan regarda autour de lui quand il fut émerveiller par une beauté. Une jolie blondinette dans une magnifique robe de princesse. Il en était limite bouche bée et s'était aussi étouffer avec le liquide de son verre. Il sourit a Adrianna et lui dit alors

    Ethan_:. whouo tu es vraiment très...très belle!

    Il n'en revenait pas, il était content qu'elle se soit habiller en petite fille sage, car sa lui va à merveille

    Ethan_:. Le coté sage te va à merveille!

    Il continua de lui sourire et vit arrivé Automn, dans une tenu plus que Sexy, dans sa tête il se disait * Oh je suis entouré de jolie fille ce soir* mais il n'osa pas le dire devant tout le monde. Il vit le regard de la brunette et fit une grimace

    Ethan_:. Oula, je vais passer un sale quart d'heure, j'adore ca! Allons parler tout de suite comme ça ce sera fait!

    Il regarda Adrianna, lui sourit et lui dit tout en prenant la main de Automn et lui dit accompagné d'un clin d'oeil

    Ethan_:. Tu me garde une danse!

    Ethan avait vraiment envie de danser avec elle, pour lui c'était la plus belle de la soirée, vraiment superbe dans sa jolie robe de princesse. Il tourna la tête vers la brunette et commença à faire quelques pas pour partir ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Hamilton
    I profit of the life && I am just rebel

Adrianna Hamilton

MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
Bal d'halloween : Sujet principal. 10z8mbk
HUMEUR : Mauvaise

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue84/100Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyLun 2 Nov - 19:37

Lorsqu'elle arriva vers Ethan, elle regarda l'expression qu'il avait sur le visage, il s'étouffa même avec le contenu de son verre qu'il était en train d'avaler, elle eut un petit rire.

- Merci du compliment, je vais m'habiller comme ça tout les jours maintenant si je suis très très belle. Toi aussi tu es très beau.


Adrianna lui sourit et elle vit Automn arriver, en effet le déguisement de Automn était vraiment sexy, Automn fit la bise à Adrianna, Automn complimenta la robe de Adrianna.

- Salut Automn, merci du compliment j'adore comme tu es aussi.

En effet aux paroles de Automn cela allait surement chauffer pour Ethan, Adrianna prit son cocktail, Ethan lui rappela qu'elle devait lui garder une danse. Elle sourit et dit.

- T'inquiètes pas je te garde une danse.


Adrianna alla un peu plus loin et elle s'assit sur un des tabourets près du comptoir, elle avala la moitié de son verre et elle demanda au barman d'ajouter un peu d'alcool car il n'y en avait pas assez. Elle espérait que Amber ou d'autre personne qu'elle connait aller venir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
Bal d'halloween : Sujet principal. 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyLun 2 Nov - 19:39

    Bal d'halloween : Sujet principal. Jjhcopie Bal d'halloween : Sujet principal. Sanstitre2copiecopie Bal d'halloween : Sujet principal. Sanstitre5copie

    Une fete ? L'occasion de se bourrer la gueule, pour Amber Caleigh. Cool, celle ci s'habillait d'une robe rouge petante, brillante et moulante s'arrettant a la moitié des cuisses, et laissant apparaitre un tatouage à l'epaule. Ettait aussi muni d'une perruque blonde qui lui allait bien, et la rendait encore plus pute. Pour ce qu'y est des chaussures en escapins rouge. Elle etait venu ses deux cousines, Rose et Mckenzie. Trois filles qui commencaient deja a se faire remarquer, en avancant vers le barman avec un petit sourire au barman :

    « Comme d'habitude, mon melange vodka & Biere »


    Puis elle se mis a rire avec ses amis. Amber Croisait alors Adrianna. Tout de suite, la belle rousse, enfin blonde, allait vers Adrianna.

    « Hey Belle Gosse, tu t'eclates ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Hamilton
    I profit of the life && I am just rebel

Adrianna Hamilton

MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
Bal d'halloween : Sujet principal. 10z8mbk
HUMEUR : Mauvaise

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue84/100Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyLun 2 Nov - 19:59

Elle avait aperçu de loin une fille blonde habillé vraiment court ce qui allait bien à la fille en question, bref Adrianna avait l'impression de l'avoir déjà vu mais où ? Lorsqu'elle vit la fille en question arrivait vers le bar, Adrianna la dévisagea, qui cela pouvait être, la fille s'approcha d'elle, Adrianna se rendit compte que s'était Amber.

- Waou je t'avais pas reconnu, hum... disons que pour l'instant je m'ennuie un peu et toi tu t'amuses ?

Adrianna prit son verre et le termina, elle commanda un autre cocktail en précisant bien qu'il fallait plus d'alcool que le premier.

- J'ai envie de foutre le bordel, de me lâcher mais sur quoi ? Tu n'as pas une idée ?

Oui ce n'est pas parce qu'elle a mit une robe de princesse qu'elle va boire du jus d'orange et rester assise dans son coin et faire la fille parfaite, non jamais de la vie, la vie est faite pour s'amuser pas pour rester coincée toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen Andersen

Sixteen Andersen

MESSAGES : 57
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2009
CITATION : Ou vous avez un rival ou vous n'en n'avez pas. Si vous en avez un, il faut plaire pour lui être préféré, si vous n'en n'avez pas, il faut encore plaire pour éviter d'en avoir.
Bal d'halloween : Sujet principal. 2j2vj0l_th
HUMEUR : Habituelle

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyLun 2 Nov - 20:01

    Sixteen Andersen jeta un rapide coup d'oeil à sa montre. Parfait, il lui restait environs une heure pour peaufiner quelques derniers détails à son apparence. La mode est aux vampires, les séries télés et films le montrent assez. Et puis, Sixteen aimait bien cette idée de déguisement. Elle portait un corset rouge et noir, une jupe avec porte- jarretelles de même couleurs que le haut. Elle s'était totalement recoloré les cheveux en noirs et avait passé pas mal de temps à se maquiller. Elle avait mis un bon coup de crayon noir sur la paupière, un peu de crayon rouge juste dessous. Sixteen s'était achetée pour l'occasion un rouge à lèvre rouge vif. Enfin, elle avait mis de temps à se barbouiller de blanc afin d'avoir le teint plus que pâle. Côté accessoire, elle n'avait pas non plus chômer : Elle s'était procurée des jolies dents de vampires, quelques chaines à mettre un peu partout sur sa tenue, et également un ruban rouge qu'elle avait attachée autour de son cou. Ce qui donnait quelque chose dans ce genre là, niveau vestimentaire : Exemple

    La demoiselle s'était également acheté un nouveau sac, pour qu'il aille avec sa tenue. Un totalement noir, pas très imposant. Elle y entreposa son argent, ses papiers, son paquet de cigarette et sa drogue. Elle était prête maintenant. La jeune femme décida donc de partir à cette fête. Elle avait la chance de ne pas habiter très loin de la salle, Sixteen y alla donc à pied.

    La salle des fêtes était assez bien décorée, elle était, en tout cas, déjà bondée. Sixteen s'approcha du comptoir, décidant de commencer la soirée par un verre, il faut bien se mettre dans l'ambiance. En attendant qu'on lui serve son verre, la jeune femme jeta un regard sur la salle, et les personnes. Elle pensa soudainement à Gossip Girl. Etant arrivée dans cette ville depuis à peine une semaine, Sixteen n'en savait pas énormément sur ce sujet. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'une fille , qui, apparemment savait beaucoup de choses, s'amusait à lancer des ragots sur son blog. Par curiosité, Sixteen était allée visité ce blog, il est vrai que cette fille ne laissait personne à l'abris. Mais, peu importe, Gossip Girl pouvait crachait son venin sur Sixteen si elle le voulait, peu importe, elle avait, certes, des choses à cacher, mais cette fille ne lancerait rien de tel sur son blog.

    Elle sortit de ses rêveries quand le barman lui donna son verre. Alors, la demoiselle en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
Bal d'halloween : Sujet principal. 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyLun 2 Nov - 20:15

    « Laisse moi reflechir...»

    Dit elle avec un petit sourire en reflechissant a une bonne connerie. Elle continuait de suivre la Belle Adrianna, puis eu soudain des idées :

    « On pourrait crever les pneus des voitures, ou alors montez au deuxieme etage et faire tomber les decorations. Nottament le filet ! »

    Dit elle en riant. Elle pris la main de Adrianna qui, elle, tenais un verre. Voila sa nouvelle compagne de jeu; elles allaient bien s'eclater. D'abord, Amber pris dans un sac des oeufs qu'elle avait emmener. Elle montait au deuxieme etage de la salle, puis arrivait a un balcon. Amber fit une demonstration à Adrianna : Elle lancait un oeuf sur le barman, puis se baissait. Elle baissait aussi Adrianna, de facon a ce qu'elle ne se fasse pas voir. Puis elles quittaient le balcon et redescendaient. Elles allaient vers le barman en demandant un verre :

    « Mais que t'es il arriver ? »

    Amber pouffait de rire.

    « sa te dis ce genre de connerie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Hamilton
    I profit of the life && I am just rebel

Adrianna Hamilton

MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
Bal d'halloween : Sujet principal. 10z8mbk
HUMEUR : Mauvaise

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue84/100Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyLun 2 Nov - 20:35

Adrianna savait que Amber aurait surement une merveilleuse idée, certes elles ne se connaissaient pas beaucoup, mais vu que Amber était la meilleure amie de Ethan s'était surement parce que Amber devait être génial. Bref, elle proposa de crever des pneus, ou alors faire tomber les décorations, puis elle se fit embarquer par Amber, elle se demandait ce que Amber avait dans son sac, elle ne tarda pas à le découvrir, car Amber sortit un oeuf et le lança sur le barman, Adrianna éclata de rire, elles retournèrent voir le barman et Amber lui demanda se qui lui était arrivée avant d'exploser de rire.

- Evidemment que cela me dit, je sens que je vais bien m'amuser. Tu as beaucoup d'oeufs ?


Adrianna eut un grand sourire, elle avait toujours son verre dans la main et préféra l'avala directement pour que cela ne l'embarrasse pas.

- On y retourne ?

Elle regarda une dernière fois le barman qui était en train de s'essuyer car il avait de l'oeuf partout, le pauvre tout de même, mais bon c'était tellement marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carver

Rose I. Carver

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : Nous rêvons de voyager à travers l'univers ; l'univers n'est-il donc pas en nous ?
just smile
HUMEUR : Joueuse ! :D

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue65/100Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyMar 3 Nov - 15:49

    Aujourd'hui, c'était halloween, la nuit où les enfants sortent déguisés pour aller sonner chez les gens et réclamer des bonbons en sortant la célèbre phrase, "un bonbon ou la mort ?" Rose se leva pour aller prendre sa douche. Il était déjà assez tard mais ce ne fut pas de sa faute, non non s'était de la faute de ce foutu réveil qui était encore tombé en panne De toute façon elle n'avait pas l'intention de se rendre a la soirée avant que la nuit soit tomber, sa lui donnait encore quelques bonnes heures devant elle. Elle se déshabilla et entra sous la douche brûlante, en effet la belle ne l'aime que comme ça. Quand elle sortit, elle avait déjà perdus une bonne demi-heure. Elle commença alors a se préparer, elle attacha ses cheveux en une queue de cheval bien propre, elle avait teint ses beau cheveux blonds, en noirs la veille exprès pour l'occasion, elle se mit un gros trait noir d'eye-liner autour des yeux, et se dirigea vers son armoire avec un serviette enroulé autour du corps. Elle savait déjà ce qu'elle allait mettre, c'était pas un déguisement qui faisait peur, bien au contraire, c'était une genre de Lara Croft moderne ! Avec des bottes noirs a talons hauts, avec un pantalon moulant de la même couleur et une veste en cuire ! Voila, elle était fin prête pour se soir.
    Si ses souvenirs étaient bons, la fête avait lieu à la salle des fêtes de Wilmington, elle en avait déjà entendue parler, la salle était assez connue en ville. Et en effet, elle n'eut pas beaucoup de mal a trouver, au bout de cinq minutes de marche, seule, dans le noir, elle arriva a destination. Il n'y avait pas encore grand monde apparemment, si elle avait su, elle aurait dormit un peu plus mais bon, tant pis. La salle était immense, avec des décorations d'halloween un peu partout, c'était vraiment réaliste. Tous les étudiants déjà présent était déguiser, certains mieux que d'autre dont il était difficile de les reconnaître. Rose se dirigea alors en direction du bar et commanda comme à son habitude un cocktail dont seul le serveur connaissait la recette mais qu'est-ce qu'elle l'adorait....
Revenir en haut Aller en bas
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyMar 3 Nov - 18:26

    Je resté collé a lui en souriant "- J'ai hate de voir ça !" Il continua de lui sourire et m'embrassa à nouveau. La fin de la chanson arriva et il me fixa "- Veux tu que boire un verre?!" Je fit un oui de la tête en souriant. Ethan prit ma main et j'entreméla nos doigts en souriant. Puis nous nous dirigeame vers les filles. Je souriais a Adrianna quand je vis Rose Carver arrivé. Je sourpira un petite "Chouette..." Puis je me reconcentra sur Ethan.

    -Tu veut boire quoi?

    Puis je regarda autour de moi, je remarqua que le serveur avec une tache d'oeuf, je me mise a rire et je commanda une téquilla bien frappée et je souriais a Ethan. Puis comme pour montré aux filles que Ethan était désormé mieux, je l'embrassa doucement en souriant.

    -Alors mon prince t'avait pas promit une danse a ma Adrie chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Anderson
Ethan Kind of Wilmington
Ethan D. Anderson

MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
King Of Wilmington

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue80/100Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyMar 3 Nov - 21:45


    Ethan avait emmener Automn avec lui en direction des jeunes femmes et du bars après qu'elle et fit un petit oui de la tête. Arrivé vers le bar Ethan regarda autour de lui et regarda la brunette quand elle lui demanda ce qu'il volait boire, il ne savait pas trop alors il prit un temps de réflexion puis il entendit celle ci demander une téquila au serveur alors il fit de même. En attendant d'être servit il continua de regarder les gens qui dansait ou qui faisait leur entré. Il regarda Automn et lui sourit

    - Si c'est vrai, mais je ne veux pas te laisser seule!

    Seule?! Il y avait du monde pour qu'elle ne soit pas seule. Il avait vraiment envie de danser avec blondie mais il avait le temps la soirée ne faisait que de commencer, pour le moment il voulait boire son verre. D'ailleurs le serveur arriva avec leur verre, Ethan les prit et en donna un a sa charmante petite amie. Il lui sourit puis vit son ex petite amie entré dans la salle, elle était juste superbe, son regard tourna vers elle et la suivait du regard comme si il getait sa proie sans faire attention à Automn qui était à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carver

Rose I. Carver

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : Nous rêvons de voyager à travers l'univers ; l'univers n'est-il donc pas en nous ?
just smile
HUMEUR : Joueuse ! :D

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue65/100Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyMar 3 Nov - 21:58

    Rose, son verre à la main essayait tant bien que mal à reconnaître les personnes déguisés à la fête. Puis son regard se posa sur Autumn puis sur Ethan qui l'accompagnait à la vue de celle-ci, la jolie blonde ne put s'empêcher de sourire. Car même si il était certains qu'entre les deux jeunes femmes ne régnait pas paix et amour, Rose savait qu'avec sa présence elle n'allait pas s'ennuyer. Elle but son verre cul sec avant de se retourner vers le serveur et de demander un autre verre, celui-ci lui fit un petit sourire en coin avant de lui préparer son cocktail, elle le regarda attentivement dans ses moindre gestes et elle ne put s'empêcher de laisser sortir un petit rire lorsqu'elle remarqua la tache d'oeuf que le serveur portait sur sa chemise pourtant blanche éclatante, il la regarda de haut en bas ne comprennent pas pourquoi elle venait de rire mais il détourna vite son regard lorsqu'une voix féminine qui n'était autre que celle de Autumn passa commande, elle n'eût pas besoin de la regarder pour la reconnaître, elle possédait une voix que Rose pourrait reconnaître parmi beaucoup d'autre. Peut-être car elle lui avait tellement souvent prit la tête pour des détails que sa voix résonnait toujours dans sa tête après chacune de leurs rencontres. Elle but une gorgée de son deuxième verre de la soirée puis s'appuya sur le comptoir de façon à voir la piste de danse. Après quelques minutes a observer les mauvais danseurs sur la piste, elle se retourna vers Autumn et lui adressa la parole en prétextent ne pas l'avoir vue plus tôt :

    "-Ho, Autumn....Quelle.....Joie... de te voir !" dit-elle de son sourire le plus faux.

    Rose posa ensuite son regard sur Ethan et lui sourit, s'était en quelque sorte sa façon de lui dire bonjour,elle n'avait oser lui faire la bise après tout sa petite amie était tellement jalouse imaginer sa réaction si elle avait oser approcher son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyMar 3 Nov - 22:04

    Je souriais a Ethan, j'étais heureuse car ce soir j'allais dormir dans ses bras ! Il commanda une téquilla lui aussi puis il me regarda en souriant "- Si c'est vrai, mais je ne veux pas te laisser seule!" Je souriais, c'était gentil de sa part de resté avec moi. Mais bon mon sourire s'éffaça aussi vite qu'il est apparut. Ethan remarqua Rose et la suiva du regard... Ce regard qui voulait tout dire... Il guèté sa proie parmit la foule. Je posa mon verre violament en le fixant puis Rosa se ramena avec sa voix qui me stréssé."-Ho, Autumn....Quelle.....Joie... de te voir !" Je me leva et j'allais m'assoir loin de lui à une table, ou je pourrais hurlé seule.

    -Mais bon sang de bon soir, Automn reprend toi !! C'est ton petit ami...

    Mais rivalisé avec son ex était impossible... Je plaça ma tête dans mes bras et je me posa sur la table, fermant les yeux. Heureusement que j'ai un masque pour caché mes larmes !! Ethan arriva a mes côtés me demandant ce qui ce passé.

    -Rien... Laisse tombé... J'ai pas envie de parlé !

    Puis je releva la tête regardant Rose méchament. Puis je reporta mon intention sur Ethan. Décidement, elle voulait vraiment bousillier toutes mes relations avec Ethan cette garce !
Revenir en haut Aller en bas
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
Bal d'halloween : Sujet principal. 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyMar 3 Nov - 22:18

    Amber Se mis a sortir une clope, voyant les gens qu'elles connaissaient partir vers d'autres. Sauf que, le barman lui piquait une crise :

    - « On fume pas ici, et puis quoi encore, dehors ! »
    - « Sa va, tranquille, c'est qu'une clope ! »
    - « Dehors ! »


    Devant tout le monde, Amber faillit le frapper, mais elle se retenue. A la place, elle cognait son poing sur le comptoir, le regard pleine de haine. Juste pour une clope ? Quelque chose se passait pas bien. Elle se contentait de se retourner, en Sifflant et dit :

    « Connard...»

    puis elle partait, mettant sa clope dans sa bouche, et partant vers la sortie. Elle s'eloignait un peu de la salle des fetes, sortant son briquet en allumant sa clope. Amber se mis dos contre un arbre pour etre tranquille. Mais c'est alors qu'une main de derriere se mis sur sa bouche. Surprise, la main derriere lui dit :

    « T'inquietes pas...Tu me connais. Qu'est ce que tu fais à Wilmingthon ? Ta laissé ta mere toute seule ? »
    N'eyant pas confiance, et eyant peur, elle mord la main, Puis se retourne. Puis elle reconnu son pere, qu'elle n'avais jamais vu, que sur les televions :

    « Que...Qu'est ce que tu fais toi ici ? t'es en Cavale ? Je...je suis à Wilminghton car les gens sont bien ici, et je me sent bien, marre d'etre avec Lady ! »

    « Moi, je voulais te voir pour la premiere fois. Comme t'es belle mm...bien plus belle que ta mere ! Quand meme, tu l'apelle par son prenom ? Bref...Je ne reste que quelques jours. Le temps que tu quittes Wilminghton ! »

    « KOI ? t'as vu la prison trop de fois toi, nonh mais tu crois quoi ? Laisse tomber, je te suivrais pas, bouffon ! »


    Son pere ne lui laissait pas le choix, commencait deja a lui prendre le bras par violence, l'emmenant vers une voiture volée, une grande limousine noir. Des Bruits suspects commencaient deja a ce faire entendre, car une voix d'homme etait forte, et Amber criait des insultes. Amber commencait a s'enerver, elle le poussa tres fortement, et commencait a descendre vers le parking de voitures...

    (Suite plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Rose I. Carver

Rose I. Carver

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : Nous rêvons de voyager à travers l'univers ; l'univers n'est-il donc pas en nous ?
just smile
HUMEUR : Joueuse ! :D

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue65/100Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyMar 3 Nov - 22:21

    A peine eut-elle le temps de terminer sa phrase qu'elle vu la tête de la jeune femme qui lui faisait face changer de couleur. Bref, il n'y fit pas attention et reposa discrètement son regard sur Ethan, il était comme a son habitude très séduisent et elle eu du mal a détacher son regard de celui-ci mais elle n'eût d'autre choix quand miss Roberts fit une nouvelle fois sa petite crise de jalousie. Elle regarda la scène sans ajouter un mot. Il faut l'avouer tout ce petit cinéma était pour elle assez amusent même si un peu embarrassent il faut l'admettre. Elle but son verre et le reposa sur le comptoir avant de poser de nouveau son regard vers Ethan avant de lui annoncer de sa voix la plus calme et sensuelle :

    "-J'ai dit quelque chose de mal ? .... Car apparemment ma joie n'est pas partagée."

    Elle le regarda attentivement n'attendent pas une réponse de sa part car oui elle savait qu'elle l'avait peut-être un peu cherché. Mais ce fut plus fort qu'elle, elle adorait la mettre dans tout ses états même si elle ne le comprenait pas. Pourquoi réagissait-elle comme sa ? N'avait-elle pas confiance en Ethan ? Même si Rose le connaissait sans doute moins bien qu'elle, elle savait que malgré le genre qu'il se donnait lorsqu'il était amoureux, il l'était vraiment et envers une seule personne. Elle lui fit un petit sourire avant d'ajouter.

    "- Je te trouve très classe, comme d'habitude...'

Revenir en haut Aller en bas
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyMar 3 Nov - 22:34

    Je fixais alors Rose... Elle voulait vraiment la guerre celle la, mais bon je regarda alors Amber - « On fume pas ici, et puis quoi encore, dehors ! » - « Sa va, tranquille, c'est qu'une clope ! » - « Dehors ! » Elle frappa du poing surement pour evité de frappé le serveur puis elle sortie. Je me leva, laissant Ethan et Rose puis je sortie a mon tour la je vit quelque chose qui me choqua. Un homme tenait Amber, alors que celle-ci lui hurlé des insultes. Je courra vers elle.

    -HEY !! LACHEZ LA !!

    Amber poussa alors l'homme violament et se dirigea vers le parking. Je me mise a la suivre.

    -Amber !! Attend moi. Qui est-ce?

    Je lui prit la main pour l'arrèté.

    -Amber...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
Bal d'halloween : Sujet principal. 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyMar 3 Nov - 22:41

    Amber Rentrait ignorant completement Autumn. A quoi bon, elle n'allait rien y comprendre.Ses talons se fit entendre, et cette fois, elle ne voulait pas etre hotaine. Au contraire, elle baissait la tete, piquant une biere a quelqu'un et buvant une grosse gorgée. Elle s'assie sur une Chaise. Elle etait terrifiée a l'idée d'avoir rencontré son pere, comme elle l'avait toujours imaginé, c'est un mec violent, musclé...Elle comprend pourquoi Lady c'est fait Demontée devant son genre de mec. Mais Amber etait bien decidée a ne pas se laisser faire. Quelque chose lui disais qu'il n'allait pas revenir. et Temps mieu, jusqu'a ce qu'elle recu un texto...

    « Je reviendrais. »

    La jeune femme, devant son portable, fit des gros yeux, et fit tomber sa bouteille de bieres parterre, qui s'eclatait en milles morceaux. Vu que une bonne partit de la salle la regardait, elle rengeait son portable et deconnait :

    « Chuiis deja bourré comme une Huiitre ! »

    Elle fit un petit sourire, puis tout le monde se retournait. Amber enlevait alors sa perruque blonde. Elle hesitait a rentrer, mais etait ce possible qu'il y sois. Sa y est, Amber, pour la premiere fois de sa vie, avait les jetons...
Revenir en haut Aller en bas
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyMar 3 Nov - 22:52

Je regardais Amber, elle ne me répondait pas, j'avais peur... Qui était cet homme violant? Elle rentra, alors je déçidait que je devais faire pareille. La jeune femme, devant son portable, fit des gros yeux, et fit tomber sa bouteille de bieres parterre, qui s'eclatait en milles morceaux. Je la regarda horrifier « Chuiis deja bourré comme une Huiitre ! » Mais quelque chose me disais que ce n'était pas sa. Je m'avança vers elle.

-Amber... Sa va? Tu veut que je te racompagne ce soir avec Ethan?

Si Ethan était avec nous, tout irait peu être bien... Enfin, si l'homme revenait et qu'il s'en prennait a Ethan... A la simple pensé de revoir cet homme violant face a Amber, je frisonna. Je prit place à ses cotés et je lui souria

-Tu peu tout me dire tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
Bal d'halloween : Sujet principal. 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyMar 3 Nov - 23:25

    « Nanh, t'inquietes, juste une connaissance, un bouffon. »

    Elle soupirait. Non mais puis quoi encore, elle n'allait pas demordre, meme si elle avait peur. au pire, elle ne rentreras pas chez elle. Puis d'un seul coup, avec la voix douce d'autumn, Amber craquait :

    « Ce bouffon, c'est mon pere, tu Connait surement John Warrens Caleigh.. Bah je porte son nom. C'est mon pere, tu vois, si tu regarde bien la television et les news de New York, bah tu peut voir qu'ont se resemble. Malheureusement ! et il veut que je retourne à New York. Je ne veut pas, mais c'est un assassin, alors...que vas t-il faire ? assasiné quelqu'un ? Et ne je peut appellé la police, je l'es mordu, et je suis aussi une cancre. alors j'en viendrais aux mains ! »
Revenir en haut Aller en bas
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyMar 3 Nov - 23:37

« Nanh, t'inquietes, juste une connaissance, un bouffon. » Mais sa voix la trahissait... Elle sourpira puis elle craqua « Ce bouffon, c'est mon pere, tu Connait surement John Warrens Caleigh.. Bah je porte son nom. C'est mon pere, tu vois, si tu regarde bien la television et les news de New York, bah tu peut voir qu'ont se resemble. Malheureusement ! et il veut que je retourne à New York. Je ne veut pas, mais c'est un assassin, alors...que vas t-il faire ? assasiné quelqu'un ? Et ne je peut appellé la police, je l'es mordu, et je suis aussi une cancre. alors j'en viendrais aux mains ! » Je la prise dans mes bras.

-Il ne te touchera pas croit moi !! Je le laisserai pas t'emené j'ai besoin de toi pour veillé sur Ethan

Je rigola doucement en regardant ma nouvelle amie Very Happy

-Tu sais quand je l'ai vu te maltraité... J'ai eu peur qu'il te fasse du mal... Et je sais qui sais... J'ai habité à New York. Je veut pas que tu sois seule ce soir... Vient dormir à la maison Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
Bal d'halloween : Sujet principal. 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
Bal d'halloween : Sujet principal. Left_bar_bleue0/0Bal d'halloween : Sujet principal. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. EmptyMar 3 Nov - 23:51

    elle se mise a rigoler un peu.

    « Il reviendras...et je ne veut pas que quelqu'un soit blessé ou mort. tu me voit moi deja, le meme physique que lui, forte et rebelle. Mais quelqu'un d'autre me defendre, il finit en morceau. Malheureusement, sa fait depuis que je suis née qu'il tue des gens...il a de l'experience. Ce soir, seuule ? Au pire j'irais a une soirée, j'y vais tout le temps. et Puis soit tranquille avec Ethan. T'inquietes pas, c'est juste une affaire de famille, si sa finit en drame..»

    Elle s'arrettait de parler un moment, puis en se levant, finissait sa phrase :

    « Bah sa finiras en drame...c'est pas la mort ! bon arrettons les pleurnicheris »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bal d'halloween : Sujet principal. Vide
MessageSujet: Re: Bal d'halloween : Sujet principal.   Bal d'halloween : Sujet principal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal d'halloween : Sujet principal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . WILMINGTON . :: 
Espaces publics
 :: 
La salle des fêtes
-