Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Bienvenue à Wilmington, nous vous invitons à lire le contexte et à découvrir les scénarios du forum, ainsi que la liste des avatars pris.
ANNONCES: Un bal d'Halloween est organisé dans la salle des fêtes, alors venez déguisez et surtout nombreux à cette évènement. Venez participer au générique du forum en nous apportant vos vidéos.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane ) Vide
MessageSujet: Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane )   Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane ) EmptyMer 4 Nov - 3:05

    Il était près de minuit et Carter était sur le point d’aller dormir lorsque , à sa plus grande surprise , quelqu’un cogna à sa porte d’entrée. Mais Carter n’alla pas répondre. Non , elle ne bougea pas d'un poil et dévisagea la porte. Elle trouvait ça bizarre , voire un peu louche , que quelqu’un vienne lui rendre visite à une heure aussi tardive. Elle n’alla même pas voir qui c’était et après un moment de silence , Carter en vient au fait que la personne était partie mais elle s’était trompée car celle-ci rencogna brusquement en criant son prénom. Carter sursauta sur le coup mais reconnut la voix de Julia , une de ses amies , et se dépêcha d’aller lui ouvrir et lui demander ce qu’elle venait faire chez elle à cette heure-ci ! Cette dernière était venue lui demander si elle voulait venir à une grande fête qui se déroulait chez un étudiant de l’université avec elle et Carter lui sourit et accepta sur-le-champ ! Mais comme elle était en pyjama et qu’elle sortait de la douche , elle lui demanda d’attendre un peu à l'intérieur le temps qu’elle se change , se coiffe et se remaquille un peu. Après quelques minutes , Carter sortit de son appartement , le sourire aux lèvres , prête à faire la fête et toutes les deux s’en allèrent en voiture , dans celle de son amie , vers la fameuse fête.

    Durant le trajet , Julia s'arrêta prendre un ami et mit ensuite la musique à fond. Les trois amis chantèrent et rirent aux éclats durant tout le chemin et lorsqu’ils arrivèrent à la fête , Carter regarda par la fenêtre de la voiture la maison. Elle connaissait cette maison , elle était déjà passée devant en voiture. Elle était immense et son terrain encore plus ! Des tonnes et des tonnes de voitures étaient stationnées un peu n’importe où sur la pelouse et dans l’entrée et un tas de jeunes entraient. Une fois à l’intérieur , les trois amis se perdirent de vue mais Carter ne partit pas à leur recherche. Elle prit un verre d’alcool et commença à danser avec le premier gars qu’elle vit. Elle dansa et s’amusa pendant près d’une heure jusqu’à ce que la fête dégénère de trop ! La maison , où plutôt le château dans ce cas-ci , était tellement bondé que tout le monde se bousculait pour passer ! On aurait dit que tous les jeunes de la ville étaient là. Et sans parler des jeunes soûls qui s’amusaient à détruire la maison en lançant tout ce qu’ils trouvaient. Carter commençait à étouffer dans la maison et décida de sortir à l’extérieur pour prendre l’air.

    Dehors , des jeunes faisaient des concours de celui qui buvaient le plus de boissons alcoolisées et d’autres se battaient autour d’un cercle de spectateurs. Carter , contrairement aux autre soirs où elle allait faire la fête , n’était pas soûle. Elle n’avait bu qu’un seul verre. Mais la tête lui tournait et elle voulait rentrer chez elle. Elle partit alors à la recherche de ses amis pour qu’ils s’en aillent mais en vain. Il y avait vraiment trop de monde. Elle se mit alors à chercher des gens qu’elle connaissait mais tous ceux qu’elle voyait étaient soûls et n’étaient pas en état de la reconduire chez elle. Carter retourna alors dehors. Elle en avait assez que tout le monde lui marche dessus , la pousse , se colle à elle ou encore de faire toujours attention aux jeunes soûls qui lançaient des objets n’importe où. Une lampe avait frôlé sa tête pour ensuite venir s’écraser au mur tout à l’heure et disons qu’elle n’avait pas vraiment apprécié ! Et une fois dehors , elle s’éloigna de la maison pour ne plus entendre la musique qui lui donnait encore plus mal à la tête et rendue assez loin , elle décida de rentrer chez elle à pieds. De la pure folie avec cette noirceur , effectivement ! Mais son appartement n’était pas si loin que ça et puis bon , elle voulait retourner chez elle et il était hors de question qu’elle retourne à la fête pour emprunter le portable de quelqu’un d’autre pour pouvoir appeler un taxi , étant donné qu’elle avait oublié le sien en partant trop vite de chez elle.

    Cependant , après à peine cinq minutes de marche , elle sentit qu’on la suivait en arrière et lorsqu’elle se retourna , trois garçons soûls s’approchèrent dangereusement d’elle. Le coeur de Camille commença à battre à toute vitesse et lorsqu’elle essaya de s’enfuir , un des garçons l’attrapa par le bras en lui demandant où elle allait..
Revenir en haut Aller en bas
Shane T. Kilton

Shane T. Kilton

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : A venir :p
Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane ) Sans-titre-35-10dae0e

.It's my life.
Popularity:
Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane ) Left_bar_bleue0/0Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane )   Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane ) EmptyJeu 5 Nov - 1:17

    Ce soir là, Shane s’était couché assez tôt, ses amis étaient en soirée et lui était bien trop crevé pour s’y rendre. Et d’ailleurs il ne connaissait pas la personne qui avait préparée la fête donc pourquoi s’y rendre ? Du moins c’était logique pour lui, on ne va que chez quelqu’un que l’on connaît, mais apparement, tout le monde ne pense pas pareil.
    C’est donc sur cela qu’il partit se coucher cependant, un sms le tira de son rêve. Vous savez bien ^^ Ces fameux sms que l’on reçoit alors que l’on est dans un merveilleux rêves ou alors lorsqu’on est en train de batailler contre soi-même pour s’endormir et au moment où l’on atteint notre but, un sms vient tout gâcher en disant : « Tu dors ? »
    Ce genre de sms, Shane s’en passerait volontiers surtout lorsque ceux cis viennent de ses « admiratrices » qui n’attendent que le jour où Shane leur demandera de sortir avec. Cependant elle peuvent bien courir longtemps car Shane n’est pas du tout facile à avoir.
    Enfin bref, il reposa son portable sous son oreiller sans même prendre le temps de répondre, même si en même temps ça serait totallement inutile, et il tenta à nouveau de s’endormir. Il resta une bonne demi-heure ainsi à se tourner, se retourner, se re-retourner sans aucun succès. Il finit par se lever et aller chercher un truc à manger après cela, il se sentit en pleine forme, ce qui n’était pas vraiment normal. Etant donné qu’il était seul dans cet appart’, il décida de sortir histoire de prendre un peu l’air avant de retourner dans son lit. Après tout le lendemain il ne travaillait pas donc il aurait tout son temps pour faire la grasse matinée. Il était pourtant près de deux heures du matin lorsqu’il se prépara et finit par sortir de chez lui, il marcha un bon moment sans vraiment avoir de but fixe puis en avançant il cru reconnaître une silhouette, plus il s’approchait plus cette silhouette devenait nette. Il la reconnaissait entre mille, c’était Carter. Et apparement elle était bien accompagnée, trois jeunes hommes étaient avec elle. Shane soupira et voulut se retourner et faire demi-tour cependant, sa conscience ne le lui autorisait pas. Il avança donc en direction de Carter puis il commença à entendre les propositions malsaines qui lui faisaient les jeunes. Il pensa alors qu’il devait intervenir avant que tout cela ne tourne mal pour elle.
    Alors que cette dernière ne l’avait toujours pas remarqué, il se trouvait maintenant à moins d’un mètre d’elle et des jeunes. L’un deux la tenait fermement pour qu’elle ne puisse pas s’enfuir pendant que les autres la déshabillait du regard. Lorsque l’un d’entre eux demanda à Carter où est-ce qu’elle voulait se rendre, avant même qu’elle n’ait eu le temps de répondre, Shane prit la parole en lui répondant qu’elle allait venir avec lui. En même temps il attrapa la main de celui qui tenait Carter et commença à serrer tellement fort que celui ci relâcha Carter par la même occasion. Shane tira Carter vers lui tout en observant les jeunes et leur réactions, soit ils seraient assez raisonnable et ils s’en irait soit la situation tournerait sûrement mal. Pendant ce temps il regarda Carter et chuchota de manière assez audible pour qu’elle seule puisse l’entendre.


    « Toi alors t’es pas croyable ! T’as vraiment le chic pour te mettre dans des situations … pas normale »

    Alors qu’elle se tenait tout proche de lui Shane ressentit l’odeur de l’alcool ou peut être de la bière il n’en était pas très sûr. Mais ce dont il était sûr c’était qu’elle avait bu et les trois zozos aussi sentait l’alcool à plein nez. D’un air las il commença à engueler Carter en oubliant même la présence des autres garçons.

    « T’es pas sérieuse ? Me dit pas que tu bois toujours ??!! Je t’avais pourtant prévenue tu risque de gâcher ta santé pour rien et devenir accro ! Combien t’en a but cette fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane )   Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane ) EmptySam 7 Nov - 17:55

    Toujours entourées par les trois garçons , Carter , qui avait tout essayé pour s’échapper d‘eux , ne savait plus quoi faire d’autre pour s’enfuir. Et elle avait la trouille. Mais elle ne montrait pas sa peur , comme d’habitude. Elle gardait la tête et le dos bien droit et les regardait droit dans les yeux , même si elle était dégoûtée par la façon dont ils la regardaient. Elle ne voulait pas s’avouer perdante , même si elle était vulnérable face à eux. Carter n’avait aucune espèce d’idée de qui ils étaient. Elle ne les avait jamais vue. Et pourtant , ils semblaient avoir son âge , voire un peu plus. Tous les trois avaient les cheveux bruns et deux d’entre eux semblaient être de grands sportifs. Il étaient grands et assez bien bâtis. L’autre était plus petit et semblait aimé la musique avec son gilet noir du célèbre groupe AC/DC.

    Ayant mal au bras , Carter allait réessayer de se débattre en leur disant de la laisser tranquille lorsque , tout à coup , un autre garçon surgit de nulle part et serra tellement fort la main du garçon qui la tenait qu’il la relâcha aussitôt en poussant un léger cri. Carter reconnut alors Shane et ce dernier l’entraîna avec lui un peu plus loin. Carter n’en revenait pas ! C’était quoi , la deuxième fois qui la sauvait ? Et elle était vraiment frustrée de passer encore pour une faible alors qu’elle était tout le contraire. Elle avait seulement le chic pour se mettre dans des situations impossibles , comme il le disait si bien , où elle avait absolument besoin d’un peu d’aide. La première fois , il l’avait remmené à la maison alors qu’elle était complètement soûle dans une boîte de nuit , à la merci de tout le monde , et en plus , il l’avait couvert auprès de ses parents le temps qu’elle récupère. Elle avait horreur qu’on l’aide , elle préférait se débrouiller toute seule pour montrer aux autres de quoi elle était capable.

    « Et toi , tu me suis ou quoi !? J’ai pas besoin de ton aide ! J’allais me sortir de là toute seule avant que tu viennes ! Tu peux partir ! Je vais me débrouiller. »

    Lui répondit-elle en chuchotant au début et en parlant normalement vers la fin. Shane sentit alors l’odeur de l’alcool et commença à l’engueuler. Carter se fâcha encore plus.

    « Je fais ce que je veux , d’accord !? C’est MA vie ! Pas la tienne ! Qu’est-ce que ça peut te faire que je bois ou pas ! T’es pas mon père .. »

    Carter baissa les yeux lorsqu’elle prononça sa dernière phrase. Depuis la mort de ses parents , Carter s’était interdit de penser à eux , ça lui faisait trop mal. C’était en partie à cause de ça qu’elle avait recommencé à boire et à faire la fête à presque tous les jours , pour oublier la peine qu’elle éprouvait. Mais elle ne voulait pas y penser et elle fût contente que l’un des garçons prenne enfin la parole , même si c’était pour dire une connerie.

    « Eh mec ! Chacun son tour ! Et on était là les premiers ! Viens vers là ma jolie .. »

    Dit-elle à l’adresse de Shane. Carter était vraiment dégoûtée. Mais elle n’avait plus peur avec Shane à ses côtés. Elle ne voulait pas l’admettre , mais elle était contente qu’il soit là. Les gars commencèrent alors à s’avancer vers eux et Carter cracha sur un des costauds.

    « Alors là , tu rêves ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shane T. Kilton

Shane T. Kilton

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : A venir :p
Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane ) Sans-titre-35-10dae0e

.It's my life.
Popularity:
Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane ) Left_bar_bleue0/0Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane )   Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane ) EmptyLun 9 Nov - 15:48

    Shane qui pensait être sortie pour faire une petite promenade de santé tout tranquille avant d’aller au lit se retrouvait maintenant dans une situation plutôt étrange, il était maintenant en train de penser qu’il aurait mieux fait de rester chez lui à continuer sa lutte contre le sommeil et qu’au bout d’un moment, il aurait sûrement finit par arriver à son but, c’est-à-dire s’endormir. Et malheureusement pour lui, il se trouvait maintenant ici à protéger Carter, à croire qu’elle faisait exprès de se mettre sur son chemin lorsqu’elle avait des ennuis. M’enfin, ça le dérangeait pas trop Shane d’avoir quelqu’un à surveiller mais la seule chose qui l’énervait c’était le manque de reconnaissance de Carter, elle pourrait au moins lui dire merci è_é
    A cet instant il se tenait près de Carter à quelques mètres des autres gars qui eux avaient des mauvaises intentions à l’égard de la jeune femme et ces intentions, on pouvait parfaitement les deviner vu la manière dont ils la regardait et Shane n’aurait pas assez confiance pour la laisser seule avec eux.. Alors que Shane commença la discussion assez doucement Carter lui répondit en quelques sortes qu’elle n’avait pas besoin de son aide et qu’il pouvait s’en aller, d’ailleurs elle lui demanda même s’il la suivait, nan mais oh ! C’était lui qui aurait du demander ça elle se retrouvait tout le temps sur son chemin c’était pas sa faute il avait rien demandé lui x)
    Alors que celle-ci commença à s’énerver une phrase sortie de sa bouche qu’elle regretta sûrement vu la manière dont elle se stoppa. Elle venait de parler de ses parents, en particulier de son père, depuis la mort de ses parents, Shane avait essayé de venir sur la discussion mais à chaque fois elle l’esquivait ou l’envoyer balader. Un court silence s’installa entre les deux jeunes gens mais l’un des trois idiots brisa ce silence ce qui eu pour conséquence de taper sur les nerfs de Shane lui qui cherchait une bonne phrase à dire à Carter.


    « Oh toi je t’ai rien demandé ! On est occupé ça se voit pas ? »

    Avant même que Shane n’ait eu le temps de revenir à sa discussion avec Carter, les trois zozos s’approchèrent. Bon ba il aura sûrement d’autres occasions de parler avec elle. Sans qu’il ne sache vraiment pourquoi Shane s’était tout de même attaché à cette tête de mule qu’était Carter il sentait le besoin de la protéger, de la savoir en sécurité, sans ça, il ne se sentait pas bien lui même.

    « Wow, on peut dire que t’as du cran au moins »

    Un sourire se dessina sur le visage de Shane tandit que les autres eux ne souriaient pas du tout, bien au contraire. L’un d’entre eux s’approcha de Shane en lui disant que comme ils étaient assez polis, ils ne s’en prendraient pas à la fille mais plutôt à lui. * Très gentil de votre part * pensa ironiquement Shane. Avant même qu’ils ne commencent Shane asséna à l’un d’entre eux un coup de poing en plein nez ce qui eu pour effet de le faire reculer de quelques pas. Apparement, ce petit coup l’avait beaucoup secoué.

    « o_O’ et ben il était pas très costaud celui-là. »

    Shane le vit faire quelques pas en arrière et tomber à terre. Ca doit sûrement être les effets de l’alcool qui ont joué. Pendant que Shane se demandait si le gars à terre était encore en vie, les deux autres s’approchèrent de lui, puis finalement firent demi tour et emmenèrent leur ami avec eux.

    « Comme quoi lorsqu’on boit on est pas vraiment dans son état normal »

    Cette phrase il l’avait dit à l’encontre des trois garçons mais aussi à celle de Carter...

    « Je crois qu’on a eu beaucoup de chance, ils doivent être plus âgée que moi je pense, ou au pire on doit avoir le même âge »

    Shane regarda Carter avant de reprendre.

    « Il faut vraiment qu’on discute tout les deux »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane )   Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane ) EmptyMer 18 Nov - 1:54

    Non mais quelle soirée ! Vous ne trouvez pas ? Carter n’avait qu’une envie ; qu’elle s’achève au plus vite. Elle était fatiguée et elle avait une de ces migraines que les trois garçons soûls et ne faisaient qu’empirer. Et Shane aussi ne l’aidait pas en lui criant dessus. D’ailleurs , Carter ne comprenait pas pourquoi il était si protecteur envers elle. Elle était tellement minable comparée à lui. Elle était soûle à presque tous les soirs chez des gens qu’elle ne connaissait même pas. Elle n’allait pas très souvent en cours. Et ces temps-ci , elle était bête avec tout le monde qui lui adressait la parole. En particulier avec ceux qui la jugeaient ou qui essayaient de la résonner. Elle avait horreur qu’on lui fasse la morale , qu’on lui dise quoi faire. Si Carter détestait quelque chose , c’était bien ça. Mais parfois , ça lui faisait du bien. Pas sur le coup certes , mais par la suite. Ça lui ouvrait les yeux. Mais là , c’était comme si rien ni personne ne pouvait l’atteindre. Comme si , depuis la mort de ses parents , un mur s’était construit tout autour d’elle , pour l’empêcher de souffrir à nouveau. Et elle faisait la fête pour tout oublier. Depuis l’accident de ses parents , elle n’avait pleurer qu’une seule fois et c’était lorsqu’elle avait appris la tragédie. Ensuite , le mur s’était construit et elle avait tout gardé à l’intérieur.

    Carter se tenait juste à côté de Shane et ne bougeait pas d’un pouce. Elle était bien à son côté. Elle se sentait en sécurité. Toutefois , elle avait les bras croisés et ne le regardait pas. Elle ne voulait pas lui montrer qu’elle était contente qu’il soit là. Car elle était frustrée contre lui aussi. Elle ne supportait pas l’attention qu’il lui donnait. Elle ne comprenait pas pourquoi il la protégeait toujours. Mais elle était également fâchée car elle détestait qu’on la sauve. Et lui , il l’avait déjà sauvé une autre fois. Lorsque Shane lui dit qu’elle avait du cran , Carter fit comme si elle n’avait rien entendu. C’était vrai. Elle n’était même pas capable de lui dire merci alors qu’il était venu pour l’aider. C’était Carter tout craché ça!

    Puis , pour en revenir aux trois garçons , l’un d’entre eux s’approcha de Shane mais avant qu’il ne puisse faire quoi que ce soit , celui-ci lui donna un coup de poing en plein sur le nez qui le fit reculer de quelques pas. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de Carter. « Outch ! Quel coup ! Tant mieux pour lui ! » se dit-elle. Le garçon tomba alors sur le sol et les autres allèrent l’aider à déguerpir. Le garçons était sonné et l’alcool qu’il avait bu ne l’aidait pas vraiment.

    « Comme quoi lorsqu’on boit on est pas vraiment dans son état normal »

    Dit alors Shane à l’adresse des trois garçons et aussi à Carter. La jeune femme roula les yeux et ignora complètement sa phrase.

    « Je crois qu’on a eu beaucoup de chance, ils doivent être plus âgée que moi je pense, ou au pire on doit avoir le même âge »

    En effet , ils avaient eu de la chance. Ils étaient quand même trois et deux d’entre eux assez bâtis. S’ils n’avaient pas été soûls , ils auraient sans doute fait qu’une bouchée des d’eux. Quoi que Shane l’avait étonné ce soir ..

    « Il faut vraiment qu’on discute tout les deux »

    Carter le regarda pendant un bon moment avant de finir par acquiescer d’un léger signe de tête. Elle n’en avait pas envie mais en même temps , elle ne voulait pas qu’ils s’en aille. Et ça lui ferait sans doute du bien de se libérer un peu.

    « Je comprends pas pourquoi tu tiens tant à moi. Pourquoi , tu t’acharnes à toujours vouloir m’aider. Je suis vraiment minable comparée à toi , voire un cas désespérée. »

    Lui dit-elle en fixant la maison en face d’elle.

    « En tout cas .. Merci . »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane ) Vide
MessageSujet: Re: Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane )   Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toujours dans le pétrin cette Carter ! ( PV Shane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . WILMINGTON . :: 
Les rues
-