Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Bienvenue à Wilmington, nous vous invitons à lire le contexte et à découvrir les scénarios du forum, ainsi que la liste des avatars pris.
ANNONCES: Un bal d'Halloween est organisé dans la salle des fêtes, alors venez déguisez et surtout nombreux à cette évènement. Venez participer au générique du forum en nous apportant vos vidéos.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mackenzie R. Potter
    Mack' ; little queen in Wilmington .

Mackenzie R. Potter

MESSAGES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : << Soit belle et tais-toi >>
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') 0007hsge-14b96ad
HUMEUR : Très bonne .
Localisation : Cherche moi & tu verras ;) .

.It's my life.
Popularity:
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Left_bar_bleue90/100Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Vide
MessageSujet: Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')   Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') EmptySam 7 Nov - 21:04

    Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Img-185622czwyhUne soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Img-185713dnatr
    Steven && Mackenzie ;


    Ce soir là, Ian avait décidé de partir au cinéma avec Thibault ; il disait vouloir se rapprocher de l'enfant . Bien sûr, j'avais peur que cette soirée ne tourne au désastre, je savais que Thibault détestait Ian, simplement parce que celui-ci n'était pas son père . Mais en parlant de son père, Steven n'avait pas donné signe de vie depuis des années . && aucune de mes recherches n'avaient donné un bon aboutissement , je savais juste qu'il nous avait quitté pour son rêve . En ce moment, je pensais beaucoup à lui . Je me demandais comment tout ceci allait se passer, je me demandais si je le reverrai un jour . Beaucoup de questions me traversait l'esprit, surtout quand j'étais seule .

    Il était vingt-heure quand Ian && Thibault partirent . Je décida alors de me mettre devant un film, Saw V . Pop-Corn près, ainsi qu'une bière, je m'installa devant le film . J'étais habillée d'un simple jogging ainsi que d'un pull appartenant anciennement à Steven, la seule affaire qu'il avait laissé . Je reçu alors un message d'Ian qui me disait que tout se passait bien, étonnant d'ailleurs . J'étais plongée dans le film quand j'entendis le bruit d'une voiture dans la cours . ça devait être encore le voisin , ou Ian qui rentrait déjà ? Impossible, il venait de me dire que tout allait bien . J'attendis encore .
Revenir en haut Aller en bas
Steven M. Thomson

Steven M. Thomson

MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2009
CITATION : "Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Icon_ludsey02-1--14ef8bc

Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Vide
MessageSujet: Re: Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')   Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') EmptySam 7 Nov - 22:21

    Cela faisait déjà quelques années que Steven avait quitté la ville. Cela n'avait pas été simple, il avait fallu qu'il abandonne sa famille pour vivre son rêve d'enfant. Encore aujourd'hui, il lui arrivait de penser à ce qu'il serait devenu s'il n'avait pas fait tout ces sacrifices. Il serait heureux certes, mais il aurait eu le sentiment de ne pas avoir saisi sa chance. Voilà pourquoi il était partit. Il savait bien que cela n'excusait pas tout, et qu'il lui serait difficile de se racheter auprès des siens, mais il fallait qu'il tente le coup, au risque de s'en vouloir toute sa vie.
    C'est donc dans l'espoir de retrouver Mackenzie que le jeune homme était revenu. Rapidement, il avait réussis à retrouver sa trace. Quoi que l'on puisse en dire, Wilmington n'est pas une si grande ville. Et surtout les gens parlent beaucoup. Steven avait d'ailleurs apprit que Mack' avait refait sa vie. Cela ne l'étonnait pas plus que ça, et il ne pouvait pas lui en vouloir puisque c'était lui qui était partit. En revanche il s'en voulait à lui même, il avait perdu tellement de temps. Certes aujourd'hui il était riche et célèbre, mais tout l'argent et tout le succès du monde ne pourrait combler ce vide dans son coeur.

    Il était donc un peu plus de 21 heures quand Steven se décida et partit de chez lui. Il prit ses clefs de voiture, sa veste et il sortit, en prenant soin de bien fermer la porte derrière lui. Il conduit pendant un bon quart d'heure et il arriva enfin chez la femme de sa vie. Il se gara et sortit de sa voiture. Il hésita un long moment, et s'asseya sur le capot de sa voiture pour un moment de réflexion. Dix minutes plus tard, il se décida enfin. Il prit son courage à deux main et monta les marches, en direction de la porte d'entrée. C'est d'une main tremblante qu'il sonna à la porte et attendis qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie R. Potter
    Mack' ; little queen in Wilmington .

Mackenzie R. Potter

MESSAGES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : << Soit belle et tais-toi >>
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') 0007hsge-14b96ad
HUMEUR : Très bonne .
Localisation : Cherche moi & tu verras ;) .

.It's my life.
Popularity:
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Left_bar_bleue90/100Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Vide
MessageSujet: Re: Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')   Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') EmptySam 7 Nov - 22:37

    Dix minutes après avoir entendu la voiture se garée, j'entendis qu'on sonnait à ma porte . Etant donner que j'étais surprise, je sursauta à cause du film ainsi que de ma visite innatendue . Je leva les yeux au ciel, signe que je me rendais compte que j'étais idiote . Puis je me leva && posa le pot de pop-corn sur la table basse du salon . Puis, doucement, je partis vers la porte d'entrée .
    Je me regarda dans le miroir pour constaté que je n'étais pas vraiment présentable mais après tout, je m'en fichais bien . Les journalistes ne travaillaient pas aussi tard, je pense . J'ouvris donc la porte .


    _ Steven ?

    Je m'appuya sur le buffet qu'il y avait près de la porte. Qu'est-ce qu'il fesait là ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi était-il a Wilmington ? Une multitude de questions traversa mon esprit en quelques secondes . Le revoir me brisa le coeur, une sensation que je n'avais pas eu depuis très longtemps . Sa beauté n'avait pas changé, ce visage magnifique était toujours celui que j'avais aimé . Mais lui, il avait changé, ça j'en étais certaine ; il ne serait pas parti si c'était le cas . Je cligna des yeux && pris une grande respiration, de sorte à me ressaisir, il ne fallait pas qu'il pense que je suis faible devant lui . Car oui, je l'étais . J'étais terrorrisée à l'idée de le revoir, j'y pensais depuis des années && ce jour était arrivé .

    _ Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Ma voix était douce, pourtant il y avait un brin de colère à l'intérieur . Je ne savais que faire, je ne savais pas si je devais lui sauter au cou ou lui fermer la porte au nez. J'étais démunie de tout mes moyens . J'avais imaginé cette scène de plusieurs façons mais je ne m'imaginais pas qu'elle arriverait si tôt, pourtant voilà des années qu'il n'était plus là .

    _ Thibault n'est pas là .
Revenir en haut Aller en bas
Steven M. Thomson

Steven M. Thomson

MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2009
CITATION : "Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Icon_ludsey02-1--14ef8bc

Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Vide
MessageSujet: Re: Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')   Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') EmptySam 7 Nov - 23:10

    Après avoir sonné, Steven baissa la tête, se demandant si il avait pris la bonne décision. Il hésita même plusieurs fois à partir en courant, sans attendre qu'elle vienne lui ouvrir. Tant de questions lui trottait dans la tête du genre, quelle sera sa réaction, ou encore est-ce qu'elle pense encore à lui. Avant qu'il eut le temps d'exécuter le moindre geste, elle était là, devant lui. Le jeune homme cru même rêver. Il avait tellement imaginé ce moment, qu'il aurait voulu que ce soit absolument parfait. Mais il savait bien que cela ne se passerait pas comme dans son imagination. Non, elle ne lui sautera pas au cou. Non, il n'aura pas le droit à son beau sourire qui lui manque tant. Tout cela était maintenant destiné à celui qui partageait sa vie. Celui qui avait pris la place de Steven. Lorsque Mackenzie prononça son prénom, le beau blond eut des frissons. Elle paraissait surprise, mais qui ne le serait pas ? Il ravala difficilement sa salive et parvint à dire.

    - C'est bien moi.

    Se revoir leur faisait mal. Cela se ressentait dans chaque parole qu'ils prononçaient. Leurs voix étaient tremblantes, tout comme les mains de Mister Thomson quelques minutes plus tôt. Et puis il y avait ces silences ... tous plus longs les uns que les autres. Steven ne pouvait pas cacher plus longtemps à sa bien aimée qu'il était très mal à l'aise, mais toujours autant fou d'elle. Comment pouvait-il lui avouer ? Ou même lui faire comprendre ?
    Le jeune homme entrepris de plonger ses mains dans ses poches, tout en continuant de regarder la jeune femme. Elle n'avait pas beaucoup changé. Elle était toujours aussi belle. Certes sa tenue était quelques peu négligée, mais Steven s'en fichait. Le plus important c'est qu'ils étaient là, tout les deux. Mais la question de Mack' sur sa présence ici le replongea dans ses pensées. Elle avait raison, qu'est-ce qu'il faisait ici ? En partant, il avait prit la décision de ne plus revenir, et voilà qu'aujourd'hui, il essayait de se faire pardonner. Des erreurs qui d'ailleurs, sont impardonnables. Mais la devise du jeune Steven est « qui ne tente rien, n'a rien ». Et ce soir, il était bien décidé à se racheter.


    - Tu me manques.

    C'est vrai, elle lui manquait, mais était-ce la bonne chose à dire dans ce cas précis ? Steven n'en était pas sûr. En réalité, il n'était plus sûr de rien. Il baissa la tête et ferma les yeux un instant, histoire de remettre un peu d'ordre dans son esprit. Il aurait voulu revenir en arrière, et éviter tout ça, mais cela était impossible, et il fallait qu'il l'accepte, même si cela lui faisait mal.

    - Tu sais que ce n'est pas Thibault que je suis venu voir.

    Pour dire vrai, il aurait bien aimé que son fils soit là, il lui manquait tellement lui aussi. Steven hésita d'ailleurs à poser la question qui lui brûlait les lèvres, où était son fils à une heure aussi tardive ? Et avec qui ? Surement avec l'autre ! Se dit le jeune homme. Le beau blond releva enfin la tête pour plonger son regard dans celui de Mackenzie. Puis il se mordis la lèvre un instant et dit.

    - Si tu savais comme je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie R. Potter
    Mack' ; little queen in Wilmington .

Mackenzie R. Potter

MESSAGES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : << Soit belle et tais-toi >>
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') 0007hsge-14b96ad
HUMEUR : Très bonne .
Localisation : Cherche moi & tu verras ;) .

.It's my life.
Popularity:
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Left_bar_bleue90/100Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Vide
MessageSujet: Re: Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')   Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') EmptyDim 8 Nov - 1:35

    Oui, c'était lui . Je l'aurai reconnu entre tous, j'aurai entendu sa voix entre une centaine de personnes, je l'aurai reconnu aussi . Il était stressé, pourquoi ? De me revoir ? Je ne savais pas ce qu'il venait faire là && ça me faisait peur . Il venait rechercher Thibault ? Il pouvait toujours rêver, j'ai élevé notre enfant && seule . Pendant des années, il nous a abandonné && il n'en avait pas le droit . J'étais prise aussi par mon travail, mes études pour devenir styliste mais ça ne m'empêchais pas d'être là pour notre - mon - fils, alors que lui, il a décidé de partir à l'autre bout du pays pour réaliser son rêve . Moi aussi j'aurai pu partir vivre loin, histoire de me faire connaître, pourtant j'ai percé dans le métier sans abandonner ma vie, sans abandonner les deux amours de ma vie .

    Je tremblais, je sentais que j'allais mal . Le revoir me faisait un choc && j'avais peur . Au fond de moi, je n'avais qu'une envie, le retrouver . Mais ceci m'était impossible, j'étais avec Ian maintenant . Puis il me dit cette phrase, la phrase qu'il ne fallait pas prononcer " tu me manque " . Je leva les yeux vers lui && le fixa, j'avais le choix entre me mettre en colère, le giffler, lui huler dessus ou simplement éclater en sanglots . Pourtant, aucune de ces réactions n'arriva . Ma voix se mit à trembler encore plus, je ressera mes doigts sur le buffet . J'avais envie de pleurer, de lui dire qu'il me manquait aussi . Mais je devais être forte, à cause du mal qu'il nous avait fais .


    _ Je te manque depuis quand ? Tu te rend seulement compte de ce que tu as fais ? Depuis des années tu aurais pu revenir .. Je t'ai attendu , mais jamais tu n'es revenu ..

    Je baissa la tête, j'avais peur . Non pas qu'il me faisait peur, mais avec tout le mal qu'il m'avait fais, j'avais peur qu'en quelques secondes, je ne retombe en enfer . Ce n'était pas Thibault qu'il était venu voir ? J'en doutais . Pourquoi serait-il venu à Wilmington autrement que pour son fils . Je le laissais parler, il continua sa phrase en disant qu'il était désolé . Mais là, j'éclata en sanglot . La douleur était trop forte, je redevenais faible . Je m'appuya contre la porte, && sans bruit laissa couler quelques larmes sur mes joues .

    _ Tu n'avais pas le droit de faire ça.. Tu nous a abandonné Steven ! Tu as laissé ton fils seul ! && moi ... Tu disais que j'étais la femme de ta vie, celle dont tu avais toujours rêvé . && tu m'as abandonné ...

    J'essayais de me calmer, mais en vain . Mon coeur venait de se transpercer, j'avais beaucoup trop mal . Je releva la tête vers lui . Il était tout simplement sublime . Je voulais tout de lui, je voulais qu'il me reprenne dans ses bras comme avant, je voulais qu'il me dise qu'il m'aime && lui répondre que jamais je ne l'avais oublié . Mais je me l'interdisais . Pour Thibault car il ne méritait pas que son père revienne du jour au lendemain && pour Ian qui avait recolé mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Steven M. Thomson

Steven M. Thomson

MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2009
CITATION : "Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Icon_ludsey02-1--14ef8bc

Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Vide
MessageSujet: Re: Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')   Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') EmptyDim 8 Nov - 14:09

    Steven sentait qu'il avait fait la pire erreur de sa vie en les abandonnant. Et pour la première fois depuis longtemps, il se demanda si tout n'était pas réellement fini ? Le jeune homme secoua discrètement la tête, pour enlever ces pensées de son esprit. Il ne voulait pas croire qu'il n'aurait plus jamais l'occasion de la voir sourire en sa présence, de la prendre dans ses bras, de lui faire l'amour ou encore l'entendre lui dire « je t'aime ». Le jeune homme releva alors la tête pour regarder Mackenzie, et il sentit que le malaise était de plus en plus présent. Et le silence de plus en plus lourd. Il aurait voulu trouver les mots juste pour lui dire qu'il était désolé, et qu'il s'en voulait terriblement, mais c'était chose impossible. En réalité, le jeune Thomson avait peur. Peur de quoi ? De la réaction de la jeune femme entre autre. Il ne savait pas si elle l'aimait toujours. Non pas qu'il ne la connaissait pas bien, au contraire, mais l'expression de son visage en disait long sur ce qu'elle pensait. Elle n'était visiblement pas folle de joie à l'idée de revoir l'homme qui a partagé sa vie pendant des années.
    Steven la laissa parler, et remarqua que la voix de Mackenzie était aussi tremblante que la sienne. Il ne savait plus quoi penser, il était perdu. Que devait-il penser de ses retrouvailles ? Avait-il bien fait de revenir après tant d'années ?


    - Depuis le jour où je suis partis. Et bien sur que je me rend compte de mes erreurs, mais je m'en veux tellement. Je suis conscient que je n'aurais pas dû partir, j'aurais pu au moins te demander de m'accompagner. Je suis désolé.

    Steven n'avait jamais été aussi sincère. Plusieurs fois durant ces quelques années il avait hésité à appeler Mack' pour lui demander de le rejoindre. Mais il ne l'avait pas fait. A cet instant précis, il aurait voulu d'approcher d'elle, et lui promettre que plus jamais il ne l'abandonnerait. Il lui aurait aussi demandé de lui faire confiance. Mais il ne fit rien de tout ça. Il resta sur place, la regardant baisser la tête pour ne pas croiser son regard. Mais ce qui suivit lui brisa encore plus le coeur. Il vit sa chère et tendre éclater en sanglot. Le jeune homme s'approcha donc d'elle et posa ses mains sur ses joues désormais complètement humides.

    - Je sais que je n'aurais pas du, mais je m'en veux. Je t'assure que si c'était à refaire, je ferais des choix différents. Et je confirme, tu es la femme de ma vie, et je ne me vois plus passer une minute de plus loin de toi. J't'en pris pardonne moi.

    Pour la première fois de sa vie, Steven osa pleurer devant Mackenzie. Une larme coula le long de sa joue pour aller s'écraser sur le sol. Le jeune homme sécha alors les larmes de la jolie brune et plongea son regard dans le sien. Quand ils étaient encore ensemble, un seul regard suffisait pour qu'ils se comprennent. Steven espérait que ce soit toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie R. Potter
    Mack' ; little queen in Wilmington .

Mackenzie R. Potter

MESSAGES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : << Soit belle et tais-toi >>
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') 0007hsge-14b96ad
HUMEUR : Très bonne .
Localisation : Cherche moi & tu verras ;) .

.It's my life.
Popularity:
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Left_bar_bleue90/100Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Vide
MessageSujet: Re: Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')   Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') EmptyDim 8 Nov - 14:27

    Il me brisait à nouveau le coeur avec ses parôles . Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire . Il s'était rendu compte de ses erreurs, mais fallait-il ne pas les reproduire . Pour combien de temps était-il ici ? Deux jours ? Une semaine, peut-être un mois . Mais je sais qu'il allait repartir . Il tenait trop à son métier, à son rêve . Je passa une main dans mes cheveux, de manière à les tirer en arrière pour pouvoir dégager mes yeux ; je voulais le voir, profiter de son doux visage . Je savais que plus jamais je ne le récupererai, simplement parce qu'il n'était plus le même ; ça j'en étais certaine . D'ailleurs, moi aussi j'avais changé . Je m'étais reconstruie une vie, grâce à Ian . Il avait l'air stressé && il ne savait pas quoi faire . Il y avait souvent des silences dans cette conversation, aucun de nous deux ne savait quoi faire .

    _ Tu aurais pu, oui . Mais tu ne l'as pas fais . Tu as décidé de lachement partir en abandonnant ta famille && tes amis .. Tu as refais ta vie là-haut .. Comme moi j'ai refais la mienne . && une vie, nous ne pouvons plus la reconstruir à nous deux . Nous avons tout les deux changer . ça j'en suis certaine . && puis, tu repartiras ..

    Sur ce dernier mot, ma voix se mit de plus en plus à trembler . L'idée qu'il parte une nouvelle fois me provoqua un déchirement . Je l'aimais toujours, c'était évident, il était le père de mon fils . Mais j'aimais Ian, j'avais des sentiments pour lui && une dette envers-lui ; il m'avait relevé .
    Quand je me mis à pleurer, Steven posa ses mains sur mes joues de manière à relever ma tête && à le regarder . Comment pouvait-il m'infliger ça . Le regarder en face me faisait un terrible mal . Mais je le regardais quand même . Le pardonner ? && comment ? Il était parti pendant des années . && sans me téléphoner . && il ne fallait pas que je ne pense qu'à moi, il y avait son fils aussi .


    _ Comment veux-tu que je te pardonne ? On ne peut plus refaire le passé, ni le présent .. Tu as pensé à Thibault, ou même à moi quand tu marquais tes paniers ? Tu pensais à nous quand tu as pris ta valise && que tu es parti .. Nous on a pensé toi jours && nuits .. J'ai du expliquer à notre fils que son père était parti vivre son rêve && qu'il ne reviendrait peut-être pas .. J'ai élevé notre fils seule ! Il fallait me demander d'avorté au lieu de me dire que tu voulais ta vie avec moi && notre bout de chou ..

    Je vis qu'il commençait à pleurer .. Je ne voulais pas ça . J'ouvris un peu plus la porte . De manière à ce qu'il rentre dans la villa, les voisins en avaient assez vu comme ça . Je posa mes mains sur les siennes && l'entraîna à l'intérieur de mon domicile . Puis je ferma la porte derrière moi . Je le fixais droit dans les yeux . J'avais l'impression qu'il était sincère . Mais j'avais tout de même peur .. Il était toujours l'homme de ma vie, j'en étais certaine .. Mais on avait été séparé trop longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Steven M. Thomson

Steven M. Thomson

MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2009
CITATION : "Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Icon_ludsey02-1--14ef8bc

Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Vide
MessageSujet: Re: Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')   Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') EmptyDim 8 Nov - 15:11

    Steven ne savait toujours pas si il avait prit la bonne décision en revenant ici au bout de toute ces années. Et puis, ce n'était pas le moment de mettre son coeur à nu. Mais il était déjà trop tard. Le jeune homme était là, il fallait donc qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais. Et puis de toute façon, il ne pouvait pas perdre plus que ce qu'il n'avait déjà perdu. Les deux jeunes gens avaient tout les deux beaucoup changés au court de toutes ces années, en bien comme en mal. Mais au fond, ils étaient toujours les mêmes. Mackenzie était toujours la jeune femme dont Steven était tombé amoureux au lycée. Et cela, personne ne le changera. Après tout ce temps, le jeune homme était toujours aussi sûr que la jolie brune était l'amour de sa vie. Mais comme on le dit si bien : loin des yeux, loin du coeur. Il fallait qu'il se fasse une raison, la jeune femme avait refait sa vie, et elle semblait heureuse. Mais vu que Steven était revenu pour de bon, cela allait peut-être changer les choses.

    - Non, je n'ai plus l'intention de repartir, j'en ai trop souffert, et je ne peux plus vivre loin de toi.

    Encore une fois, Steven n'avait jamais été aussi sincère de toute sa vie. Son rêve désormais était de reformer une famille avec Mackenzie et Thibault, et ce peu importe le prix. Maintenant qu'il savait ce qu'il voulait, il ne restait plus qu'à convaincre Mack' de lui refaire confiance. Et ça n'allait pas être simple, car ce qu'il lui a fait subir est limite impardonnable, et il en était conscient. Le jeune homme continuait de regarder sa bien aimée dans les yeux, histoire de lui faire comprendre qu'il était sincère, et que plus jamais il ne la ferait souffrir.

    - Bien sur, je n'ai cessé de penser à vous depuis le jour où je suis partis. Ne me dis pas que tu as cru que je ne reviendrais jamais. Encore aujourd'hui tu es tout pour moi, et je n'imagine pas ma vie sans toi. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Et je ne t'ai pas demandé d'avorter parce que ce n'était pas ce que je voulais. J'ai toujours voulu fonder une famille avec toi, et le jour où tu m'as annoncé que tu étais enceinte j'ai été le plus heureux des hommes. On a eu un magnifique petit bout, et ça jamais je ne l'ai regretté.

    Steven ravala à nouveau difficilement sa salive et ils pénétrèrent dans la villa. Une fois à l'intérieur, et après qu'elle eut refermé la porte derrière elle, il la regarda, les larmes aux yeux. Il n'avait jamais été dans cet état auparavant, et Mackenzie le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie R. Potter
    Mack' ; little queen in Wilmington .

Mackenzie R. Potter

MESSAGES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : << Soit belle et tais-toi >>
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') 0007hsge-14b96ad
HUMEUR : Très bonne .
Localisation : Cherche moi & tu verras ;) .

.It's my life.
Popularity:
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Left_bar_bleue90/100Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Vide
MessageSujet: Re: Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')   Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') EmptyDim 8 Nov - 15:34

    _ Tu ne peux plus vivre loin de moi ..

    Je murmura cette phrase qu'il venait de prononcer . Elle me hantait . Il ne voulait plus vivre loin de moi, être sans moi ; on peut dire . Pourtant, il l'avait fais depuis des années . Quand il était loin, je me disais que jamais je ne lui pardonnerai cette erreure . && pourtant, il était là, en face de moi . Je le fixais, encore && toujours . Je ne savais pas quoi répondre à ça . Il dit rester mais pourquoi était-il parti ?

    _ && ton rêve ? Tu en fais quoi ? Tu es parti, tu l'as vécu && maintenant que tout s'est passé, tu compte revenir comme une fleur dans nos vies ? Ce n'est pas possible Steven . Le vie n'est pas un comte de fée ; on a pas ce qu'on veut . Car ça serait le cas, tu ne serais jamais parti à l'autre bout du pays . Tu serais resté avec nous ..

    Maintenant qu'il était entré, je savais qu'on pouvait être tranquil . Enfin, jusqu'à ce qu'Ian && Thibault rentre . D'ailleurs, je redoutais qu'ils arrivent quand Steven était encore là . D'une part, je ne voulais pas qu'Ian se rende compte que Steven était rentré && je ne voulais pas que Thibault soit déboussoler par cet homme dont il ne se rappellait presque pas . J'essai de me ressaisir, d'arrêter de pleurer, mais c'était impossible . Mes yeux étaient encore plongés dans les siens . Je voulais tout oublier, oublier ce mal qui était en moi mais il y avait eu trop de douleur pour que ça soit possible . Je ferma les yeux une minute, en écoutant ses parôles .

    _ Si j'ai cru que jamais tu ne reviendrais . Jamais tu ne nous a donné de signe de vie, pas une lettre, ni un appel .

    && c'était vrai . En cinq ans, je n'ai jamais rien reçu de lui . Même pour l'anniversaire de Thibault . Je rouvris les yeux && le regarda une nouvelle fois . On était proche, bien trop proche . Je me rapprocha de lui pour poser ma tête sur son torse ; il était toujours aussi grand . Je versa encore quelques larmes && dis d'un voix tremblante ;


    _ Embasse-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Steven M. Thomson

Steven M. Thomson

MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2009
CITATION : "Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Icon_ludsey02-1--14ef8bc

Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Vide
MessageSujet: Re: Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')   Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') EmptyDim 8 Nov - 16:02

    Quand Mackenzie se mit à répéter les paroles du jeune homme, il eut des frissons. Peu importe qu'elle le croit ou non, il était sincère. Il lui était impossible de vivre loin d'elle une minute de plus. Ils avaient déjà perdu trop de temps. Il y eut un long silence après les quelques paroles de la jeune femme. Puis elle reprit, lui disant que ce n'était pas possible qu'il réapparaisse dans sa vie au bout de toutes ces années. Mister Thomson la comprenait. A sa place, il aurait dit la même chose. Mais voilà, les choses étaient différentes. Steven l'aimait encore comme un fou, et il n'avait pas l'intention de renoncer à elle aussi facilement.

    - Mon rêve ? Mon rêve c'est de reformer une famille avec toi, et notre fils. Je veux récupérer tout ce que j'ai laissé en partant. J'ai été bête je sais. Et même si tu penses que c'est impossible, je ferais tout pour te prouver le contraire.

    Une fois à l'intérieur de la villa, Steven regarda autour de lui, ils avaient l'air seuls, et c'était tant mieux. Le jeune homme se tourna à nouveau vers la jolie brune et la regarda, priant pour qu'ils ne soient pas dérangés dans les minutes, ou même les heures à suivre. Qui sait comment son nouveau petit-ami, et Thibault réagiraient en voyant le jeune Thomson ici. Pas très bien, ça il pouvait en être sûr. Pendant qu'il regardait Mackenzie, Steven pu apercevoir que ses yeux étaient toujours remplis de larmes. Cela lui brisait le coeur. Et puis, elle avait totalement raison, le jeune homme aurait dû donner de ses nouvelles au moins. Il essaya de se mettre à la place de Mack', pour tenter de ressentir tout ce qu'elle ressentait, mais ce fut peine perdu. Il n'arrivait pas à imaginer ce qu'endurait la jeune femme.

    - J'aurais dû je sais, mais j'avais peur tu comprends. Je suis partis sans un mot, il est tout à fait normal que tu ne veuilles plus entendre parler de moi. Mais dis-toi que j'ai hésité de nombreuses fois à t'appeler.

    En disant cela, il remarqua que la demoiselle avait fermé les yeux. Il en profita pour se rapprocher doucement d'elle. Il n'avait qu'une envie, la serrer dans ses bras et lui dire qu'il l'aime comme un fou. Mais il n'eut pas le temps d'agir qu'elle posa sa tête contre son torse. Steven entreprit donc de passer ses bras autour d'elle et de la serrer doucement contre lui. Le beau blond ferma un instant les yeux, et les rouvrit quand elle lui demanda de l'embrasser. Il ne se fit bien sur pas prier, depuis le temps qu'il attendait ce moment. Steven plongea donc à nouveau son regard dans celui de la jeune femme et posa doucement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie R. Potter
    Mack' ; little queen in Wilmington .

Mackenzie R. Potter

MESSAGES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : << Soit belle et tais-toi >>
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') 0007hsge-14b96ad
HUMEUR : Très bonne .
Localisation : Cherche moi & tu verras ;) .

.It's my life.
Popularity:
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Left_bar_bleue90/100Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Vide
MessageSujet: Re: Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')   Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') EmptyDim 8 Nov - 16:16

    _ Je parle de ton rêve que tu as depuis ton enfance, celui d'être basketteur ? Tu compte t'arrêter là ? Je n'y crois pas . Je ne cros pas que tu es envie de t'arrêter alors que tu as tout ce que tu veux .

    Pourtant, il me disait le contraire . Il avait envie de reformer notre famille, famille qu'il avait perdu depuis des années . Moi, j'ai continué ma vie . Alors pourquoi revenait-il alors que je recommençais à aller mieux . Tout était si dur, faire un choix surtout . Je ne savais pas quoi faire, il m'était impossible de penser à une vie futur sans lui, && il m'était aussi impossible de penser à dire au revoir à l'homme qui avait tout fais pour moi cette dernière année . Pourtant, j'avais un choix à faire mais ceci était impossible à l'immédiat .
    Puis il me raconta qu'il avait hésité à m'appellé, qu'il ne savait pas si je voulais toujours entendre parler de lui ou non . Je poussa un léger soupire, signe que cette réponse était exagérée .


    _ Si tu avais peur que je ne veuille plus entendre parler de toi ; pourquoi es-tu ici maintenant ? Tu es parti Steven && cette faute est irréparable . Comment voulais-tu que je réagisse ? Tu as décidé de partir vivre ton rêve, il fallait croire qu'on ne te suffisait pas . Tu m'as brisé le coeur en partant, tu as fais perdre notre fils . Commentl élever un garçon sans son père ? Tu aurais dû rester ..

    Je lui en voulais, au plus profond de moi, c'était le cas . Pourtant, je lui demanda quand même de m'embrasser . Ses lèvres me manquaient, ses mains, son odeur tout .. Quand il posa sa bouche sur la mienne, mes yeux se fermèrent doucement . Je me rapprocha encore plus de lui, de manière à le faire reculer pour le coller contre la porte . Un baiser tendre, qui finit par devenir un baiser passionné . Une de mes mains vint derrière sa nuque, de manière à donner plus de force tandis que mes pieds se mirent sur leur pointe pour me grandir un peu . Mais même si tout ceci était merveilleux, il fallait revenir à la réalité && j'interrompis ce doux baiser . Je resta pour autant coller à lui ; ma main toujours sur sa nuque && l'autre derrière son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Steven M. Thomson

Steven M. Thomson

MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2009
CITATION : "Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Icon_ludsey02-1--14ef8bc

Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Vide
MessageSujet: Re: Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')   Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') EmptyDim 8 Nov - 16:48

    - Non c'est faux, je n'ai pas tout ce que je veux. J'ai beau avoir beaucoup d'argent et de succès, je ne t'ai pas toi, et c'est ça qui fait toute la différence. Que tu me crois ou non, je ne suis pas heureux sans toi, bien au contraire.

    Steven sentait qu'en lui disant tout ça, il lui faisait plus de mal que de bien. Elle semblait heureuse, et lui, il venait tout gâcher. Il n'avait certes pas d'excuse, mais c'était elle l'élu de son coeur, et il ne laisserait pas ce Ian prendre sa place. Il l'aimait trop pour ça. Déjà, rien que d'imaginer les mains de ce type sur ce corps, qui était sien auparavant le rendait fou de rage. Il devait donc faire changer Mackenzie d'avis. Elle devait lui pardonner, parce qu'il ne pouvait pas imaginer passer le restant de ses jours sans elle. Il s'en voudrait trop de ne pas avoir saisit sa chance. Mais son soupire le découragea encore plus. Il baissa donc la tête lorsqu'elle se mit à lui parler, et il devait avouer qu'elle n'avait pas totalement tord.

    - Je te l'ai dis, tu me manques, même si tu refuse de le croire. J'étais jeune, et j'avais envie de vivre quelque chose de nouveau. Ca n'excuse pas tout, je sais, mais je refuse de te laisser croire que tu ne me suffisais pas. Tu es la plus belle chose qui me sois arrivée. Mais tu as entièrement, j'aurais dû rester, au moins, j'avoue mes fautes.

    Il pouvait bien comprendre que la jeune femme lui en voulait, il s'en voulait d'ailleurs lui-même. Mais il donnerais tout pour revenir en arrière. Avec du recul, il se rendit compte que devenir basketteur professionnel n'était en réalité pas si important. C'est d'ailleurs ce baiser qui lui fit comprendre. Ce baiser fut d'abord tendre et doux, puis ils l'intensifièrent. Pendant que Mackenzie posait une main sur la nuque du jeune homme, lui, laissa ses mains s'aventurer sur ses hanches. Puis, la jolie brune finit par rompre ce baiser. Steven la regarda alors dans les yeux, sous son souffle légèrement plus rapide.

    - Je t'aime tellement ma belle, je n'ai jamais cesser de t'aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie R. Potter
    Mack' ; little queen in Wilmington .

Mackenzie R. Potter

MESSAGES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : << Soit belle et tais-toi >>
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') 0007hsge-14b96ad
HUMEUR : Très bonne .
Localisation : Cherche moi & tu verras ;) .

.It's my life.
Popularity:
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Left_bar_bleue90/100Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Vide
MessageSujet: Re: Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')   Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') EmptyDim 8 Nov - 18:03

    _ Tu aurais été malheureux sans moi, tu serais revenu plus tôt ..

    && c'était vrai . Il fallait que je me fasse une raison après tout . Steven avait vécu des années sans moi && pourtant, il disait être malheureux . Je ne le comprennais pas . Quand il était parti, tout s'était effondré autour de moi . J'ai du réapprendre à vivre sans l'homme de ma vie . Je me suis retrouvée seule du jour au lendemain, sans lui && avec un enfant agée d'un an . Les premiers mois ont été dur mais il fallait que je me batte pour Thibault . J'avais mes amis pour m'aider malgré qu'ils ne comblaient pas ce manque . Le manque de vivre heureuse dans une famille . Je n'avais pas eu ça pendant mon enfance && j'avais envie qu'il m'offre ce dont j'avais toujours rêvé . J'ai rêvé d'êtr styliste && je le suis, mais j'ai surtout rêvé d'une famille avec lui && rien ne c'était passé comme prévu .

    _ Peut-être qu'avouer tes erreures est une bonne chose; mais faut-il les rattraper . Tu m'as détruis .. && ce n'est pas peu dire . Tu aurais pu au moins garder un contact, rien que pour Thibault . Venir le voir pendant les vacances . Mais tu n'as rien fais de tout cela && je t'en veux .

    Etre dans ses bras me faisait du bien ainsi que du mal. Le vide qu'il m'avait imposé s'estompait mais le mal qu'il avait causé restait encore là . Je me détacha de lui && le regarda droit dans les yeux, alors qu'il me disait qu'il m'aimait . J'eus un frisson qui parcouru mon corps . Je comprennais alors qu'il était revenu, && qu'il voulait me reconquérir mais j'avais Ian .. Je me décala && me recula légèrement . Peut-être était-il le moment de lui avouer .

    _ J'ai refais ma vie à présent . J'ai un petit ami, qui s'occupe de Thibault && moi . Il m'a relevé alors que tu m'avais fais tombé .

    Je compris alors que ce n'était pas le moment de lui dire ça . Qu'est-ce que je faisais ? Je venais de lui demande de m'embrasser && je lui avoue par la suite que je suis avec quelqu'un .

    _ Mais il n'y a pas une minute où je ne pensais pas à toi . Je ne t'ai jamais oublié .
Revenir en haut Aller en bas
Steven M. Thomson

Steven M. Thomson

MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2009
CITATION : "Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Icon_ludsey02-1--14ef8bc

Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Vide
MessageSujet: Re: Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')   Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') EmptyDim 8 Nov - 18:31

    - Tu sais très bien que ça ne veut rien dire.

    Steven n'acceptait pas ce que venait de lui dire Mackenzie. Même s'il n'était pas revenu plus tôt, il avait été très malheureux sans elle, et il refusait qu'elle croit le contraire. Certes, il pouvait comprendre qu'elle était en colère contre lui, mais il fallait savoir faire la part des choses. Après tout, il n'y avait pas que lui en tort. Même si c'est lui qui est partit, elle aurait tout de même pu essayer de le contacter elle aussi. Mais elle n'avait rien fait de cela, et pourtant, cela n'avait pas empêcher Steven de ravaler sa fierté et de venir ici pour la récupérer. Et ça, le jeune homme était bien décidé à lui faire comprendre.

    - J'avoue encore une fois que je n'aurais pas dû partir, mais tu ne m'as pas retenu non plus. Tu ne m'as pas non plus téléphoner. Est-ce que je t'en veux ? Non. Alors tirons un trait sur cette histoire une bonne fois pour toute s'il te plais.

    Steven avait dit tout ça d'un trait. Il ne voulait en aucun cas être interrompu pendant qu'il lui disait ce qu'il pensait franchement. Et, malgré qu'elle paraissait bien dans les bras du jeune homme, elle décida de s'en détacher, pour ensuite lui dire qu'elle avait refait sa vie. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle n'apprenait rien au jeune Thomson, il était déjà au courant de tout ça. Il baissa alors la tête et mit ses mains dans ses poches. Il comprenait de moins en moins sa bien aimée. Quelques minutes plus tôt, c'est bien elle qui lui avait demandé de l'embrasser. Et maintenant, elle lui parlait de celui qui l'avait en quelques sortes sauvée. Steven la regarda alors dans les yeux.

    - Est-ce qu'il t'aimes au moins autant que moi ?

    Steven en doutait. Personne n'aurait pu aimer la jeune femme autant que lui il le faisait. Elle avait beau lui dire qu'elle ne l'avait jamais oublié, le fait qu'elle lui parle de son petit-ami voulait dire qu'elle voulait que le jeune homme s'en aille. Encore une fois, il n'allait pas se faire prier, si c'était ce qu'elle voulait, il ne pouvait que respecter sa décision. Etant encore contre la porte, à cause de leur baiser d'il y a quelques minutes, Steven n'eut qu'à se retourner pour attraper la poignée de la porte d'entrée et l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie R. Potter
    Mack' ; little queen in Wilmington .

Mackenzie R. Potter

MESSAGES : 107
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : << Soit belle et tais-toi >>
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') 0007hsge-14b96ad
HUMEUR : Très bonne .
Localisation : Cherche moi & tu verras ;) .

.It's my life.
Popularity:
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Left_bar_bleue90/100Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:

Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Vide
MessageSujet: Re: Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')   Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') EmptyDim 8 Nov - 19:11

    _ Comment veux-tu tirer un trait là-dessus ? J'ai essayé de te joindre, mais on me disait que tu étais occupé . Les recherches d'adresse que j'ai fais n'ont abouti à rien, puisque les informations changeaient tout le temps . && j'ai les preuves de tout ça !

    Je sortis de l'entrée && me dirigea vers le salon, là où il y avait toutes mes factures de téléphone . J'avais la preuve que je l'appelais . Je me baissa pour chercher les feuilles && les sortis, triomphante de les retrouver . Je les chercha dans le dossier && les pris en main pour les mettre sous le nez de Steven qui m'avait suivi .

    _ Voilà les preuves ! Je t'ai appelé !

    Je balança les feuilles sur le jeune homme qui venait de me faire passer de la tristesse à la colère . Bien que la tristesse était toujours présente . Comment osait-il dire que je ne l'avais pas appelé alors que c'était faux ! Il devrait le savoir pourtant ! C'était peut-être il y a des années mais ça ne s'oublit pas ce genre de choses ! J'avais peut-être mis du temps à l'appelé mais je l'avais fais . && je ne supportais pas qu'il dise le contraire . A force d'un mélange entre la colère && la tristesse, je me mis une nouvelle fois à pleurer .
    Puis il me demanda si Ian m'aimait autant que lui m'aimait . Je ferma les yeux . J'avais envie de lui dire que lui ne m'aimait pas pour m'avoir abandonné mais je savais que c'était faux . && puis Ian .. On avait jamais trop parlé de sentiment, il savait que c'était un sujet tabou pour moi .


    _ Il m'aime ..

    C'était la seule chose que je pouvais lui répondre . Car c'était vrai, Ian m'aimait . Mais à quel point ? Je ne le savais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Steven M. Thomson

Steven M. Thomson

MESSAGES : 12
DATE D'INSCRIPTION : 04/11/2009
CITATION : "Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Icon_ludsey02-1--14ef8bc

Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Vide
MessageSujet: Re: Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')   Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') EmptyDim 8 Nov - 21:35

    - Mais peut-être qu'on ne m'a jamais rien transmit. T'as pensé à ça ?!

    Après avoir prononcer cela, Steven la vit sortir de l'entrée et se diriger vers le salon. Il entreprit donc de la suivre. Le jeune homme s'arrêta et la regarda, elle avait l'air de chercher quelque chose. Steven attendit donc qu'elle eut trouvé ce qu'elle cherchait. Elle sortit donc, triomphante, ses factures de téléphone d'un dossier. C'est après lui avoir dit que c'était une preuve qu'elle balança les feuilles sur le jeune homme qui n'y comprenait absolument rien. En effet, il ne comprenait pas comment Mackenzie avait pu se mettre dans une colère noir en seulement quelques secondes. Et dire qu'il y a encore quelques minutes, ils étaient en train de s'embrasser. Le jeune Thomson regrettait déjà cet instant, sachant que cela ne se reproduirait pas de si tôt. Cela se confirma quand il se rendit compte que la jeune femme s'était remise à pleurer. Le jeune homme ne voyait vraiment pas ce qu'il avait dit de mal cette fois. On ne lui avait vraiment rien transmit, ni message, ni visite, etc … Il n'était donc pas en tort. Et ayant beaucoup voyagé ces dernières années, il pouvait comprendre que la jolie brune ne l'avait pas retrouvé.
    Bref, quand il vu l'expression du visage de la demoiselle, il fut étonné. Elle qui disait qu'elle avait refait sa vie, elle ne savait pas ce qu'il y avait vraiment entre elle et son petit-ami, et s'il l'aimait plus que Steven ne pouvait l'aimer. Elle lui répondit qu'il l'aimait. Le jeune homme était prêt à lui demander si elle, elle l'aimait, mais il se retint. Et une fois qu'il eut ouvert la porte d'entrée, il sortit, tête baissée, de la villa.


    - Très bien, alors je vous souhaite tout le bonheur du monde.

    Steven n'avait vraiment pas envie de partir, mais il fallait se rendre à l'évidence, plus rien n'était possible entre Mackenzie et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Vide
MessageSujet: Re: Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')   Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée seule chez sois; PV; Steven (L')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . QUARTIERS DE WILMINGTON . :: 
Walnut Street
 :: Villa de Mackenzie P.
-