Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Bienvenue à Wilmington, nous vous invitons à lire le contexte et à découvrir les scénarios du forum, ainsi que la liste des avatars pris.
ANNONCES: Un bal d'Halloween est organisé dans la salle des fêtes, alors venez déguisez et surtout nombreux à cette évènement. Venez participer au générique du forum en nous apportant vos vidéos.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Left_bar_bleue0/0Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Vide
MessageSujet: Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE]   Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] EmptyDim 22 Nov - 16:28

    Depuis plusieurs semaines, le matin était horrible. Nausés, mal de ventre... En plus j'avais 2 semaines de retards... Bref la cata ! Je devais allé voir mon médecin dans l'après-midi. Quand je sortie enfin de la salle de bain, la ou j'avais prit le soin de me brossé les dents après avoir relaché mon petit déjeuné, je prit mon portable et appella ma petite Paker d'amour. Elle était enfin heureuse que son frère et moi avions enfin "ouvert" les yeux pour voir notre amour mutuel. Je lui expliqua que j'avais des nausés etc... Lui demandant d'attendre deux minutes le temps que je mette mon jean. Je reprit le combiné et rigola:

    -Enfin pas grave, j'ai deux semaines de retards mais je vais allé voir mon médecin cette après-midi. Je préfére être sur avant de lui dire. Tu imagine sa tête et celle de vos parents quand je leur dirais, "oh bah j'attends un bébé de votre fils !" Oh tu imagine tu sera tata

    J'éclata de rire, Paker était superbe avec moi, elle m'a toujours soutenu même dans les moments difficiles. Elle s'enguelé toujours avec Amber pour les conneries de son frère et moi j'étais toujours derrière elle à la soutenir. Mais j'ai apprit à connaitre Amber, elle est géniale, elle à elle aussi des sacrés problème avec son père... Mais bon, elle sais que je serai toujours la pour elle comme Ethan d'ailleur.

    -Dit Paker, ton frère est avec toi? Non car si il est la tu lui dit que...

    Ma voix se perdit, une atroce douleur en bas du ventre me fit perdre la voix. Tentant de reprend mon calme, je m'installa à terre, la main sur la douleur.

    -Camille... J'ai mal...

    Puis plus rien... Le trou noir. Malgrés le fait que j'eus les yeux fermé, j'entendit quelqu'un arrivé en hurlant. Mais je sentit aussi quelque chose coulé entre mes jambes. Que ce passé-t-il? Je ne voulais pas mourir maintenant non... J'avais tant de chose à faire, tant de chose à dire a Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Camille P. Anderson

Camille P. Anderson

MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2009
CITATION : Vivre au jour le jour
Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] 2rze99v

.It's my life.
Popularity:
Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Left_bar_bleue75/100Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Vide
MessageSujet: Re: Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE]   Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] EmptyDim 22 Nov - 18:37

    • Depuis plusieurs semaines maintenant Ethan & Automn était en couple, pour le plus grand bonheur de Parker. La jeune femme avait tout fait pour leur ouvrir les yeux, sa a marcher. Même si c'est eux qui ont fait le plus gros du travail. Depuis quelques minutes maintenant Parker était en communication avec Automn, les deux jeunes femmes rigolaient et se raconter leur problemes mutuelle. Le probléme du jours. Automn et ses deux semaines de retard. Les jeunes femmes préférer prendre sa à la rigolade pour le moment, c'était une façon de pas faire stresser Automn avec sa. Et puis si elle était enciente c'était à son frére et elle de prendre la bonne descision, Parker n'avait rien à dire dessus.

    - Au oui, j'imagine bien la tête de mes parents. Rire. Je pense pas qu'ils diraient grand choses car vu à l'age ou ils ont eu Ethan, ils peuvent parler et puis sa ne les regardent pas. Des que tu sort des la consultations tu me télephone pour me tenir au courant, je veux savoir si je vais etre tata ou pas.

    • Parker rigola en même temps que Automn qui était à l'autre bout du fil. Puis sont interlocutrice repris la paroles pour lui demander si Ethan était là. Ensuite sa voix se perdit. Parker prononcer son nom pour savoir si elle était toujours là, puis Automn recomenca à parler, en prononcant le nom de "Camille". Parker ne l'avait jamais entendu prononcer son vrai prénom , se qui lui mit la puce à l'oreille, puis un "j'ai mal" vient part la suite. Parker perdit son sourire.

    - Automn, Automn t'es la ? Repond mon Automn !

    • Aucun son ne sortait du telephone. Prise de panique Parker attrapa ses clées de voiture et se précipita chez Automn. Une fois devant la jeune femme rentra dans la maison sans aucune diffilculter car elle avait les doubles. Oui Carter qui est la colocataire de Automn était sa meilleure amie. Parker se précipita dans la maison, chercha dans toute les pieces en criant le nom de Automn. Personne ne reponder la maison était vide. La jeune femme alla dans la chambre de son amie et la trouva allonger sur le sol, incotiente avec du sang au sol. La brunnette lâcha un crit d'effroid avant de se préciter vers son amie.

    - Oh non ! Automn. Automn reste avec moi j'appelle les secours.

    • Parker attrapa son portable en panique, une main était dans la main de son amie et l'autre sur son portable. Elle appala son frére. Parker était paniquer, sa voix trembler et n'articuler pas bien. C'est yeux commencer à devenir rouge.

    - Ethan, c'est Camille. Automn est pleine de sang, je sais pas ce qui c'est passer. Ethan je sais pas quoi faire. Elle commenca a pleurer. Ethan elle réagit plus, j'ai peur.

    • Après une bref conversation avec son frére, elle r'acrocha le telephone pour telephoner au 911. Une fois fait, la jeune femme resta pres de son amie, est mumurer des choses. Elle était assise à coter d'elle depuis sont arrivée. Automn continuer à perdre du sang, qui s'étaler à présent sur le sol. Parker en avait sur son pantalon mes elle s'en ficher, le principal c'était son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Anderson
Ethan Kind of Wilmington
Ethan D. Anderson

MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
King Of Wilmington

.It's my life.
Popularity:
Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Left_bar_bleue80/100Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Vide
MessageSujet: Re: Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE]   Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] EmptyDim 22 Nov - 20:45


    Ethan était dans la rue sortant du centre commercial où il était aller acheter des vêtements ainsi que des Cds et un petit cadeau pour Automn pour lui prouver son amour. Il marchait tranquillement ses paquet a la main et se dirigea vers la limousine. Il y arriva, le chauffeur mit les paquet dans le coffre et Ethan sentit son téléphone vibré dans la poche de son pantalon. Il le sortit et vit que c'était Camille, il décrocha et avant de dire quoi que ce soit il entendit celle ci paniqué. Elle lui disait qu'Automn était pleine de sans et qu'elle avait peur, il lui dit alors qu'il arrivait et raccrocha, il dit a son chauffeur de rouler le plus vite possible en direction de chez Automn. Dans la voiture celui ci stressait, que lui était elle arrivé?!


    Un long moment plus tard il arriva devant la villa de la brunette, il sortit très vite de la voiture et ne prit même pas le temps de fermer la portière, il rentra dans la maison et cria le nom de camille pour savoir ou elle se trouvait, il courra dans la demeure et arriva dans la chambre de celle ci suite au "je suis là" qui provenait de cette endroit. Voyant Automn au sol avec tout ce sang autour d'elle il s'approcha d'elle et se mit à genou. Il posa l'une de ses mains sur celle de la brunette et l'autre sur son visage. Ethan n'avait jamais été dans un tel état, il en avait les larmes aux yeux.

    Il regarda sa soeur et lui demanda " Tu as appeler les secours?!"
Revenir en haut Aller en bas
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Left_bar_bleue0/0Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Vide
MessageSujet: Re: Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE]   Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] EmptyDim 22 Nov - 20:59

Je n'entendais plus rien, simplement des paroles douces "- Oh non ! Automn. Automn reste avec moi j'appelle les secours." Ma petite Parker était la... Et moi je devais être affreuse. "- Ethan, c'est Camille. Automn est pleine de sang, je sais pas ce qui c'est passer. Ethan je sais pas quoi faire." Elle commenca a pleurer. "-Ethan elle réagit plus, j'ai peur." Que ce passé-t-il à la fin? Pourquoi j'étais comme sa? Puis quelqu'un d'autre arriva en hurlant le nom de Camille. Sa voix... Je la connaissait. Je sentit une main sur mon visage et sur mon corps. L'homme demanda a Camille " Tu as appeler les secours?!" Je bougea ma main, mais j'étais trop faible

-Ethan...

Ma voix tremblante, j'avais mal... Pourquoi? Etait-je vraiment enceinte? Si oui es-que je perdais le bébé? J'eus du mal a ouvrir les yeux mais j'aurai jamais voulu voir sa. Parker était pleine de sang, Ethan lui avait des larmes aux yeux.

-J'ai... J'ai mal...

Quand à moi, des larmes coula sur la main d'Ethan, puis je resombra dans le sommeil. Mais je ne devais pas partir, sa non !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille P. Anderson

Camille P. Anderson

MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2009
CITATION : Vivre au jour le jour
Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] 2rze99v

.It's my life.
Popularity:
Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Left_bar_bleue75/100Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Vide
MessageSujet: Re: Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE]   Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] EmptyDim 22 Nov - 21:11

    • Quelques minutes étaient passer depuis que Parker avait poser son portable. Elle tenait toujours la main de son amie, elle lui disait qu'elle allait sans sortir. C'était aussi un peu de l'auto-persuation. La brunnette esseyer c'est larme au furs et à mesures. Au bouts de longues minutes, le prénom de Camille résonna dansla maison. La jeune femme cria un " je suis là" pour indiquer ou elle se situer. Elle entendit quelqu'un arriver à vive allure, c'était Ethan qui était arriver. Il passa à peine la porte qu'il était deja a genoux au près de Automn. Parker relava la tête vers son ainé. Il était aussi paniquer que lui, il lui demanda si elle avait appeller les secours, elle repondit un oui d'un hochement de tête. La jeune femme reposa son regard sur Automn, qui c'était " reveiller ", prononcer les mots " Ethan " & " J'ai mal ", puis plus aucune réaction. Je regarda mon frère paniquer.

    - Allez Automn, tien le coup d'accord ? Les secours vont bientôt arriver.

    • Au même moment, des bruits ce font attendre dans l'entré, je regarde Ethan et lui fait comprendre que je vais voir qui c'est. Une fois dans l'entré, la jeune femme remarquer que c'était le secour, elle leur indiqua la chambre et se diriga avec eux. Une fois de retour dans la chambre Ethan était toujours au près de Automn. Parker s'appuya sur un mur et se laissa glisser. Elle pleurait et ne savait plus quoi faire. Devant elle un spectacle ce produissait comme dans les films. Elle se sentait impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Anderson
Ethan Kind of Wilmington
Ethan D. Anderson

MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
King Of Wilmington

.It's my life.
Popularity:
Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Left_bar_bleue80/100Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Vide
MessageSujet: Re: Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE]   Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] EmptyDim 22 Nov - 21:25


    Ethan était vraiment paniqué et ce demandait ce qui arrivait sa sa jolie petite amie. Camille lui avait dit qu'elle avait appeller les secours donc il n'allait plus tarder normalement. Il tourna la tête vers Auton quand il l'entendit parler, il rapprocha son visage de celui de la brunette et sentit quelques chose d'humide ce poser sur sa main, c'était des larmes. Les larmes d'Automn. Il l'embrassa et lui dit

    - Tiens bon ma chérie!

    Celle ci était à nouveau inconsciente, il ferma les yeux et posa son front contre celui de la brunette. Il entendit un bruit, il releva la tête et regarda sa soeur, celle ci partit voir ce qu'il se passait et il serra doucement mais fort tout de même la main de la brunette. Il vit quelques instant après les secours dans la pièce, il se poussa pour les laisser travailler, et alla vers Camille. Celui ci avait du sans pleins le pantalon et les mains. Il prit sa soeur dans ses bras et ferma les yeux. Qui aurait cru que le jeune Ethan Anderson avait un coeur comme toute personne normal et qu'il arriverait à pleuré?

    Il regarda les secouriste qui était prêt a descendre Automn pour l'emmener à l'hopital. Il se releva alors et demanda ce qu'il se passait mais personne ne lui répondit quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Left_bar_bleue0/0Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Vide
MessageSujet: Re: Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE]   Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] EmptyDim 22 Nov - 21:40

Des bruits... Quelque chose ce passé à cotés de moi. J'entendit "- Allez Automn, tien le coup d'accord ? Les secours vont bientôt arriver." Parker avait peur, punaisse mais pourquoi sa m'arrivé? Puis Ethan serra fort ma main dans la sienne, m'embrassant "- Tiens bon ma chérie!" Sa main relacha la mienne, quelque chose, enfin quelqu'un arrivé et me mit un truc que le visage, pour m'aidé a réspiré. Ouais c'est vrai qu'en y pensant j'avais un peu de mal, comme si mes poumons était comprit. Puis la voix d'Ethan resurgit, demandant aux pompiers se qui se passé mais personnes ne lui répondit. Je me sentit soulevé puis reposé sur quelque chose de plus moue, j'étais plus sur le sol froid de ma chambre. Où m'emenait-il? Gardant les yeux clos j'appella dificilement Ethan et Paker. Je ne voulais pas qu'il soit loin de moi, me laissant seule... Truc que je n'avais pas pu voir, c'est qu'Ethan avec prit sa soeur dans ses bras. On peu dire que grace à moi quelque chose de bon était arrivé. Je dit dificilement:

-Ne partez pas...

Puis je m'étais a nouveau rendormit. Je savais qu'il m'emené à l'hopital et je détésté sa. Puis la voix de mon père s'éleva, prononçant mon nom. Il demanda a Ethan & a Paker se qui se passé. Les pompiers m'évacuèrent dans l'ambulance, je ne savais pas si Ethan était là, je ne savais même pas ou j'étais vraiment. J'avais peur, peur de se qui allait se passé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Camille P. Anderson

Camille P. Anderson

MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2009
CITATION : Vivre au jour le jour
Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] 2rze99v

.It's my life.
Popularity:
Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Left_bar_bleue75/100Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Vide
MessageSujet: Re: Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE]   Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] EmptyDim 22 Nov - 21:50

    • Pendant que les ambulanciers s'occuper de Automn, Ethan était venu s'assoir s'assoir à coter de sa soeur et la prit dans ses bras. La jeune femme était loin d'etre rassurer, mes sa présence l'appaiser en quelques sorte. Elle regarda toujours ce qui se passer devant elle. Au bout de quelques minutes, elle était poser sur le brancard qui commencer à sortir de la pieces. Ethan c'était deja relever et demanda si il savait ce qu'elle avait. Personne ne repondit. Parker ce releva à son tour et attrapa le bras de son frére.

    - Je sais pas si elle te l'avait dis mais... Elle as du retard sur ses régles, elle devait aller voir un medecin dans l'après midi.
    • Elle laissa glisser sa main le long du bras de son frére, qui commencais à sortir à son tour de la pieces. La brunnette le suivait de près. Elle continua d'esseyer ses larmes d'un revers de main. Elle avait du sang sur les mains. Puis un homme fit son apparition et prononca le prénom de Automn. Ca devrait etre son pére, Ethan le regarda, je le regarde.

    - Va avec elle. Je m'en occupe. Je vais lui prendre quelques affaires et je te rejoint à l'hopital d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan D. Anderson
Ethan Kind of Wilmington
Ethan D. Anderson

MESSAGES : 315
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
King Of Wilmington

.It's my life.
Popularity:
Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Left_bar_bleue80/100Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:

Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Vide
MessageSujet: Re: Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE]   Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] EmptyDim 22 Nov - 22:03


    Ethan regarda les ambulanciers partirent de la pièce sans lui dire ce qui se passait, il regarda ensuite sa soeur, et resta bloqué suite à ses paroles. Automn était elle enceinte?! ce qui ce passait avait il un rapport avec ca?! venait elle de faire une fausse couche?! tant de questions ce passa dans sa tête. Il suivit les ambulanciers puis vit Mr. Roberts, il s'approcha de lui et lui serra la main pour le saler et lu expliqua le peu de chose qu'il savait à vrai dire. Son père regarda Ethan étrangement, comme si c'était de sa faute. L'ambulancier demanda "qui accompagne!" . Ethan voulu y aller, mais le père commença a se diriger vers l'ambulance. Ethan baissa les yeux et le père se tourna vers lui et lui dit " Aller va s'y je prendrais la voiture" Il lui sourit et monta alors dans l'ambulance, il s'installa et prit la main d'Automn lui disant que tout irait bien...

    L'ambulance partit, Ethan regarda par la vitre Camille qui pleurait, puis il posa son regard sur Automn serra toujours sa main en espérant qu'elle face de même pour montré qu'elle sait qu'il est à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Automn L. Roberts

Automn L. Roberts

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2009
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
Perfect Woman

.It's my life.
Popularity:
Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Left_bar_bleue0/0Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Vide
MessageSujet: Re: Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE]   Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] EmptyDim 22 Nov - 22:13

(Je poste a l'hopital)
Revenir en haut Aller en bas
Camille P. Anderson

Camille P. Anderson

MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2009
CITATION : Vivre au jour le jour
Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] 2rze99v

.It's my life.
Popularity:
Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Left_bar_bleue75/100Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Vide
MessageSujet: Re: Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE]   Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] EmptyDim 22 Nov - 22:35

• Une fois tout le monde partie, Parker était seul au milieu de l'entré. La porte était grande ouverte. C'est bras était le long de son corp. Elle avait arreter de pleurer, ses yeux était rouge. Elle se laissa tomber à genoux, elle regarder toujours devant elle, dans le vide. Elle venait d'apprendre à Ethan que Automn était peut-etre enciente, apparament il n'était pas au courant. Parker avait peur pour son amie, si c'était une fausse - couche qu'elle fesait ? Seul les medecins à l'hopital pourrait le dire. La jeune femme regarda ses mains qui était rouge, et son jeans blanc qui était parsemer de tâche plus ou moin grande de la même couleur. Parker se releva, et se diriga vers la cuisine pour se laver les mains. Une fois les mains sous l'eau, quelques larmes se remit à couler le long de ses joues. Elle les essuya avec son bras et continua à frotter sur ses mains.
Quelques minutes plus tard la jeune femme monta dans la chambre de son amie. Elle resta bloquer sur le pallier de la pieces. Sur le sol se trouver du sang et d'autres dechets que les ambulanciers avaient laisser. Elle se diriga vers l'amoir de son amie, y sortie un petit sac et le remplissa de quelques affaires. Une fois fait, Parker se diriga dehors, elle referma bien la porte deriere elle, deposa le sac dans son coffre et monta en voiture direction l'hopital. La jeune femme était déboussoler, le seul bruit qui se fesait entendre dans la voiture était le son du moteur de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Vide
MessageSujet: Re: Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE]   Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tout allait bien... [ETHAN & CAMILLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . QUARTIERS DE WILMINGTON . :: 
Walnut Street
 :: Villa de Automn R.
-