ANNONCES: Un bal d'Halloween est organisé dans la salle des fêtes, alors venez déguisez et surtout nombreux à cette évènement. Venez participer au générique du forum en nous apportant vos vidéos. |
|
|
Quand tout allait bien... [SUITE] |
|
|
Auteur |
Message |
Automn L. Roberts
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
|
Sujet: Quand tout allait bien... [SUITE] Dim 22 Nov - 22:22 |
|
|
Mon corps tremblé de froid, mon père était la, chose que j'aurais voulu évité. Mais bon Ethan était la. J'entendit mon père dire a Ethan de venir avec moi, qu'il prendrai sa voiture. Je sentit alors des petite secouses, on m'embarqué dans l'ambulance? Je ne savais pas, mais je savais qu'Ethan était à mes côtés. Sa main tenant la mienne, j'entendais les sirènes des pompiers s'élevé dans la ville. Je serra doucement sa main, pour lui montré que j'étais toujours la malgré mon sommeil forcé. Puis l'ambulance se stopa, je ressentit encore des secouses et le brancard roula plus vite que quand il m'on sortit. J'entendit alors les pompiers expliqué aux infirmiers ce qui se passé.
-Emoragie interne, surement une fausse couche. -On l'eméne au bloc 3.
Ma voix tentant d'appellé Ethan, sa main n'étant plus dans la mienne. J'avais peur à présent, les larmes retombèrent alors.
-Ethan...
Les heures passé quand une femme arriva vers Ethan dans la salle d'attente.
-Je suis désolé, votre amie est en sécurité maintenant mais le bébé n'a pas pu survivre... Vous pouvez aller la voir, Chambre 143.
Sur le lit, je dormais paisiblement. Je ne savais pas se qui s'était passé mais je devais dormir, je demanderais plus tard à Parker ou à Ethan. Mon père arriva accompagné de Parker.
|
|
|
|
Ethan D. Anderson
Ethan Kind of Wilmington
CITATION : "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
|
Sujet: Re: Quand tout allait bien... [SUITE] Lun 23 Nov - 21:35 |
|
|
Ethan avait serrer la main de la jeune Automn tout au long du trajet mais quand il sortir de l'ambulance sa main glissa et laissa partir la jeune femme. Il marcha a ses derrière le brancard jusqu'à ce qu'on l'interdit de continuer de les suivre. Il partit alors s'installer à la salle d'attente après qu'une infirmière soit venu le chercher. Il s'assit et posa ses mains sanguine sur son visage. Il avait entendu le médecin parler, une fausse couche?! Il aurai du être père! Il n'en revenait pas...
Il attendit assis sur sa chaise, entre temps celui ci avait eut l'occasion de se débarbouiller et enlever le sang qu'il avait sur lui. attendant l'arrivé du père d'automn et de Camille. Ceux ci arrivèrent peut de temps après.
Le temps passa et une infirmière s'arrêta devant lui, il leva les yeux et celle ci lui dit alors"je suis désolé, votre amie est en sécurité mais le bébé n'a pas pu survivre......" Il baissa les yeux, eux un soupire puis ce leva. Il partit avec Camille et le père de la brunette en direction de la chambre. Il ouvrit la porte et s'approcha doucement du lit de la brunette. Il s'installa sur le lit en s'asseyant légèrement. Il regarda la brunette qui dormait paisiblement et lui prit la main
|
|
|
|
Camille P. Anderson
CITATION : Vivre au jour le jour
|
Sujet: Re: Quand tout allait bien... [SUITE] Mer 25 Nov - 16:08 |
|
|
• Parker avait conduit jusqu'à l'hôpital. Sa conduite avait était dangereuse, elle avait prit des risques sur la route pour arriver au plus vite au près de son frère et du père de Automn et Automn. Une fois arrivée sur le parking des urgences, elle descendit pour rejoindre les urgences. Le sac qu'elle avait préparer pour Automn resterait pour le moment dans le coffre, c'était pas une priori ter. Une fois arrivée à la porte des urgences, elle vit son frére assis sur une chaise complètement abattue. Elle sans voulait de lui avoir appris de cette façon que Automn était surement enceinte. Elle rentra est alla s'assoir à coter de son frère. Une fois assise elle passa sa main dans on dos et lui déposa un baisé sur la tempe comme pour le rassurer. Elle aime son frère & elle sera toujours la pour lui. Au bout de longues heures d'attentes, une infirmière ce montrait enfin pour leur donner des nouvelles de Automn. Et elle confirma les doutes. Automn était bien enceinte et maintenant elle avait perdu le bébé. Parker regarda son frère qui baissa les yeux et soupira. Elle avait le cœur serré de le voir dans un tel état. En compagnie du père de Automn & de Ethan ils partirent en direction de la chambre indiquer. Une fois arrivée dans la chambre, Ethan alla près de sa petite amie. Parker elle c'était adossé au mur face au lit de son amie. Elle était comme perdu, elle ne savait pas comment réagir maintenant.
|
|
|
|
Automn L. Roberts
CITATION : L'amour est comme une rose, belle mais piquante
|
Sujet: Re: Quand tout allait bien... [SUITE] Dim 29 Nov - 0:15 |
|
|
Tout était trouble, comme si je m'étais endormit depuis longtemps... Je ne me souvient de rien si ce n'est des cris d'Ethan et Camille. Mais le pourquoi du comment de ses cris je ne m'en souvient plus. J'avais mal, mal en bas du ventre mais la douleur se calmé au file des heures. J'avais une sorte de tube dans le nez. Je sortit de mon sommeil doucement. Quand j'ouvrit les yeux je regarda Parker, mon père et Ethan. Mon père s'approcha de moi, me caressant doucement le front, il me souriait.
-Comment va-tu?
-Sa va, enfin je croit... Ethan...
Je tendit mon bras vers lui, lui tendant ma main. Je regarda Parker en souriant puis des larmes tombèrent, je lui lança un "merci" assez faible.
-Pardon, a tous... Mais surtout merci a toi Parker, si tu n'avait pas était la au téléphone avec moi qui c'est se qui serait passé...
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Quand tout allait bien... [SUITE] |
|
|
|
|
|