• Bienvenue à Wilmington, nous vous invitons à lire le contexte et à découvrir les scénarios du forum, ainsi que la liste des avatars pris.
ANNONCES: Un bal d'Halloween est organisé dans la salle des fêtes, alors venez déguisez et surtout nombreux à cette évènement. Venez participer au générique du forum en nous apportant vos vidéos.
« Tu sera toujours la seule et l'unique dans mon cœur jamais je te ferais souffrir » voilà ce que X a dit a Carla il y'a maintenant 4 ans et bien sur c'était que illusion puisque monsieur la tromper avec une pouff du nom de Sarah , mais maintenant il regrette surtout qu'il a une petite fille et fait tout pour la reconquérir comment cela va t'il ce passer?
voilà ce que rêve de dire Z a Carla mais il n'yarrive pas va t'il enfin faire le premier pas sachant qu'elle sort d'une relation difficile ? En tout cas il va tout tenter
NOM & PRENOM _ James Lafferty
Spoiler:
Il le hait c'est aussi simple que ca , la haine voila a quoi il pense quand on evoque son prenom , il le hait pour le mal qu'il a fait a Carla , il se bagarre assez souvent
Sujet: Re: sans eux je suis rien Ven 30 Oct - 22:22
PRÉNOMS au choix ici Y & Hamilton
Copyright FREE / TAKEN / RESERVED
RELATIONS
Carla E. HAmilton _ Bethany joy Galleoti
Spoiler:
Une seule relation les unies mere et fille. Y est la fille de Carla et X. Elle connais son pere et passe beaucoup de temps avec lui et comprend pas pourquoi sa mere et son pere ne sont plus ensemble.Elle adore sa mere plus que tout