Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Bienvenue à Wilmington, nous vous invitons à lire le contexte et à découvrir les scénarios du forum, ainsi que la liste des avatars pris.
ANNONCES: Un bal d'Halloween est organisé dans la salle des fêtes, alors venez déguisez et surtout nombreux à cette évènement. Venez participer au générique du forum en nous apportant vos vidéos.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un petit matin dans le parc - Carla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Adrianna Hamilton
    I profit of the life && I am just rebel

Adrianna Hamilton

MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
Un petit matin dans le parc - Carla. 10z8mbk
HUMEUR : Mauvaise

.It's my life.
Popularity:
Un petit matin dans le parc - Carla. Left_bar_bleue84/100Un petit matin dans le parc - Carla. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:

Un petit matin dans le parc - Carla. Vide
MessageSujet: Un petit matin dans le parc - Carla.   Un petit matin dans le parc - Carla. EmptySam 31 Oct - 10:12

UN PETIT MATIN DANS LE PARC


Cela faisait quelques jours qu'Adrianna n'avait presque pas dormie, elle enchaînait les soirées, de plus hier soir elle avait encore trop abusé de l'alcool, elle s'était même endormie dans la voiture de son amie qui l'avait accompagné en boîte de nuit. Son amie l'avait accompagné pour rentrer chez elle au cas où qu'Adrianna viendrait à faire une chute dans la cour. Son amie l'aide donc à rentrer et l'avait couché sur le divan. Bref, nous voilà au lendemain, Adrianna dormait tellement bien pour une fois, quand elle sentie qu'elle recevait des coups d'oreiller en pleins sur le visage.

    - Mais eux...


Adrianna ouvrit légèrement ses yeux et aperçu que c'était sa soeur qui l'a réveillé en lui donnant des coups d'oreiller, sa soeur lui dit qu'il était temps de se lever, qu'il était dix heures. Adrianna toujours très fatigué referma les yeux,mais sa soeur persista. Ce n'est pas grave Adrianna dormira un autre jour. Elle se leva et alla prendre un verre de jus d'orange et deux tartines, elle alla ensuite dans la salle de bain et elle prit, une douche, elle mit ensuite un leggins noir, une paire de bottines grises ainsi qu'une tunique à carreaux blancs et noirs, elle s'attacha les cheveux en laissant deux mèches devant. Adrianna se maquilla et elle se regarda une dernière fois devant le miroir, parfait. Pour se changer les idées et essayer de se réveiller, il fallait qu'elle bouge, elle décida d'aller au parc, il y aura peut-être du monde qu'elle connait là-bas. Elle prit son portable et sortie malheureusement elle vit que cela faisait assez froid alors elle rentra à nouveau pour se prendre une veste et elle sortit à nouveau, une fois dehors elle prit une petite ruelle et elle arriva dans le merveilleux parc, elle commença à prendre les petits chemins, elle regarda des personnes courir, qu'est ce qu'ils avaient du courage, Adrianna détestait courir, elle trouvait cela vraiment inutile, mais bon chacun ses envies. Elle vit un banc pas très loin d'elle, elle alla s'asseoir pour répondre à un message assez long qui était destiné à une amie, bref quelques minutes plus tard, elle se releva et continua ça marche jusqu'à ce qu'elle bouscule une personne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit matin dans le parc - Carla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . WILMINGTON . :: 
Espaces détentes
 :: 
Le parc
-