Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
• Bienvenue à Wilmington, nous vous invitons à lire le contexte et à découvrir les scénarios du forum, ainsi que la liste des avatars pris.
ANNONCES: Un bal d'Halloween est organisé dans la salle des fêtes, alors venez déguisez et surtout nombreux à cette évènement. Venez participer au générique du forum en nous apportant vos vidéos.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 T'es a mon gout - PV Andrianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
T'es a mon gout - PV Andrianna 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
T'es a mon gout - PV Andrianna Left_bar_bleue0/0T'es a mon gout - PV Andrianna Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

T'es a mon gout - PV Andrianna Vide
MessageSujet: T'es a mon gout - PV Andrianna   T'es a mon gout - PV Andrianna EmptyDim 1 Nov - 12:24

    T'es a mon gout - PV Andrianna Danneel-3-danneel-harris-6540748-100-100 T'es a mon gout - PV Andrianna Danneel-3-danneel-harris-6540743-100-100

    Encore sur sa moto, la belle arrivas a fond de calle devant le parc. Elle gare sa Grosse Moto verte, Met la Bequille, l'entivole puis rentre dans le parc, les clés a la main. Elle etait vetu d'un magnifique decoltée en triangle noir moulant, d'un pentalon en cuire noir et d'une veste en cuire noir. Elle marchait dans les petits chemins, S'asseyant pres de la fontaine, le point de rendez-vous. Elle mis ses oreillettes, en mettant la musique a fond, on l'entendait comme si elle l'avait mis sans oreillettes. Pour passer le temps, elle regardait les gens avec insistance, accompagnée d'un regard noir pour appeuré les gens et s'amuser. sa lui faisait plaisir, Amber est Sadique dans l'ame, elle tient sa de son pere, le fameux prisonnier, de New York, John Warrens Caleigh. Le pire de tout sa, ce qu'elle etait fiere d'etre sa fille, fiere d'etre ici, fiere de tout, sauf de sa mere. Mais c'est une autre histoire, et ce n'est qu'un detail dans sa vie. Les musiques que Amber ecout etait principalement du Rock ou du Metal, donc Likin Park, The Red Jumpsuit, We the kings, ou encore All time Now. Malgres qu'elle n'aime pas les autres personnes, elle avait quand meme hate que cette petite blonde arrive, histoire de voir a qui elle avait affaire. Mais Vite, elle se pris la tete avec un petit gamin, qui s'assis pres d'elle. Une espece de Racaille de 15 ans.

    « Bouge de la toi, y'a pleins de place ailleurs ! »

    « C'est quoi ct'e musik' Riingar' ? Rapp ! »

    « Putain...y'a de la place ailleurs ! »


    Amber le poussait parterre sur les graviers. Elle soupirait et le regardait s'en aller...Un pot de Colle qui s'est fait vite degagé. C'est alors qu'elle leve les yeux et voir une belle blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Hamilton
    I profit of the life && I am just rebel

Adrianna Hamilton

MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
T'es a mon gout - PV Andrianna 10z8mbk
HUMEUR : Mauvaise

.It's my life.
Popularity:
T'es a mon gout - PV Andrianna Left_bar_bleue84/100T'es a mon gout - PV Andrianna Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:

T'es a mon gout - PV Andrianna Vide
MessageSujet: Re: T'es a mon gout - PV Andrianna   T'es a mon gout - PV Andrianna EmptyDim 1 Nov - 21:31

La veille Adrianna avait discuté avec une fille qu'elle ne connaissait pas sur msn, bref elles s'étaient données rendez-vous le lendemain au parc de Wilmington. Adrianna s'était levée très tôt le matin, elle avait des tonnes de choses à faire, enfin ce n'était pas réellement beaucoup de chose, juste ranger un peu sa chambre. Adrianna prit un petit déjeuner, prit une douche et enfila ses vêtements. Elle se lissa bien ses cheveux et se maquilla. Après ceci, elle monta dans sa chambre et elle rangea tout se qui pouvait traîner et elle passa l'aspirateur. Elle regarda l'heure, c'était déjà bien tard. Elle enfila sa veste en cuire et elle sortie dans la rue pour se diriger au parc. Ce qui était bien le parc n'était pas très loin du quartier où elle vit. Bref, elle marcha quelques minutes et elle arriva enfin, bon maintenant il fallait la trouver, elles s'étaient données un lieu de rendez-vous, mais il y a tellement de monde. Adrianna était de bonne humeur aujourd'hui, de plus il faisait un peu soleil ce qui n'était pas plus mal pour changer. Adrianna regarda tout autour d'elle puis elle se dirigea vers le lieu de rencontre, où elle aperçu de loin Amber, Adrianna regarda immédiatement de loin comment Amber était vêtue, elle avait un bon style. Bref, elle vit Amber rembarré un gamin qui lui par contre avait un style totalement horrible. D'ailleurs quand il partit en courant il bouscula un peu Adrianna, Adrianna se stoppa net et se retourna et elle dit très fort au gamin qui était toujours en train de courir.

    - Fait attention pauvre idiot.


Adrianna reprit ensuite son chemin pour aller vers Amber, une fois arrivée devant elle, Adrianna dit.

    - Salut ! Je suis Adrianna, c'était qui cet idiot de gamin ?


Adrianna était très curieuse elle tenait à savoir l'histoire qui s'était passé entre le gamin et Amber, qu'est ce qu'il avait pu lui faire pour que Amber rembarre le gamin ainsi. Adrianna entendait la musique que Amber écoutait, elle avait aussi un bon style de musique. Cette fille n'avait pas l'air ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
T'es a mon gout - PV Andrianna 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
T'es a mon gout - PV Andrianna Left_bar_bleue0/0T'es a mon gout - PV Andrianna Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

T'es a mon gout - PV Andrianna Vide
MessageSujet: Re: T'es a mon gout - PV Andrianna   T'es a mon gout - PV Andrianna EmptyLun 2 Nov - 19:45

    ( pas trop d'inspi desoler x) )

    « Un gros Cassos qu'a voulu s'assoir pres d'un canon, d'une bombe, mais sa la pas faiit ! Soit disant que mon style de musique est pourrave, bah voila, ton rap ou je te le fout, ainsi que sa gueule de con !! J'voudraiis meme pas d'un gamiin comme sa, meme si c'est mon genre ! »

    La belle Rousse la toissait, puis se levas avec un sourire pas du tout hypocryte, puis elle lui tapait la bise. En ecoutant la musique, sa premiere questions fut celle de son style musical.

    « T'ecoutes quoi comme style de musique ? »

    Puis elle invitas la belle blonde a s'assoeir pres d'elle. La rousse enlevait une orreilette pour pouvoir ecouter la reponse de sa voisine. Amber regardait de plus belle la jeune femme : Style bien comme Amber, des chaussures bien choisit, la classe ainsi que beaucoup de makeup. Tout comme Amber. Deja un point commun qui plaisait à Amber. Car ses amis etaient choisit pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Hamilton
    I profit of the life && I am just rebel

Adrianna Hamilton

MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
T'es a mon gout - PV Andrianna 10z8mbk
HUMEUR : Mauvaise

.It's my life.
Popularity:
T'es a mon gout - PV Andrianna Left_bar_bleue84/100T'es a mon gout - PV Andrianna Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:

T'es a mon gout - PV Andrianna Vide
MessageSujet: Re: T'es a mon gout - PV Andrianna   T'es a mon gout - PV Andrianna EmptyLun 2 Nov - 20:16

Adrianna ne pu s'empêcher de rire, franchement elle ne connaissait pas cette fille, mais Adrianna l'aimait déjà.

- Je voudrai pas être à la place de ce pauvre gamin, tu aurais peut-être dû lui mettre la tête dans une poubelle et lui demander si les poubelles s'étaient mieux.

Bref, elle n'allait pas rester 100 ans sur le sujet d'un pauvre gamin qui n'a aucun style. Amber questionna Adrianna sur son style de musique.

- Alors j'écoute essentiellement du rock et parfois du métal, mais surtout ne jamais me faire écouter de rap, classique, religieux, jazz etc... je m'endors directement. Je me demande même pourquoi cela existe, c'est tellement ennuyant. A ce que je vois toi aussi tu écoutes du rock.


Une fois elle avait passé une journée entière à écouter de la musique classique, c'était le jour de noël, elle n'aurait jamais dû aller à cette soirée d'ailleurs car c'était son père et sa belle-mère si on peut l'appeler comme ça car c'est une vrai idiote qui n'écoute que de la musique classique, bref le pire noël de toute sa vie. Elle observa Amber et elle lui dit.


- Au faites tu es nouvelle à Wilmington ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
T'es a mon gout - PV Andrianna 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
T'es a mon gout - PV Andrianna Left_bar_bleue0/0T'es a mon gout - PV Andrianna Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

T'es a mon gout - PV Andrianna Vide
MessageSujet: Re: T'es a mon gout - PV Andrianna   T'es a mon gout - PV Andrianna EmptyLun 2 Nov - 20:22

    Amber fit une grimace concernant le gamin. Puis sourire et pris la parole, une fois qu'elle finissait de parler de son style musical :

    « Yeaah, comme toi. Je deteste les autres choses, c'est simple, je defonce la Radio ! »

    Puis La belle Adrianna commencait a lui parler de si elle etait nouvelle à Wilminghton. La rousse passait une main dans ses cheveux brillants et longs, regardait les gosses devant, puis commencait a dire :

    « Ouais. J'ai etait obligé de venir ici, a cause de mon pere qui est en tole, et de ma mere, une vraie meuf assis sur le canapée 24h sur 24h, a faire que de boire. Moi au moins, je m'eclate en buvant, et en me droguant ! »

    Elle sortit alors une clope et en proposait une a sa voisine. Elle allumait alors deux clopes et en filait une à Adrianna.

    « Depuis ma Tenndre enfance à New York, c'est l'enfer. Mon pere est encore en Cavale. Ta du le deviner, c'est John Warrens Caleigh. Je sais pas comment elle a pu se maker a un homme comme sa ! et j'ai tout de lui, mais je suis fiere, je suis belle, petante de santée, friquée, sexy, et je fait ce que je veut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Hamilton
    I profit of the life && I am just rebel

Adrianna Hamilton

MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
T'es a mon gout - PV Andrianna 10z8mbk
HUMEUR : Mauvaise

.It's my life.
Popularity:
T'es a mon gout - PV Andrianna Left_bar_bleue84/100T'es a mon gout - PV Andrianna Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:

T'es a mon gout - PV Andrianna Vide
MessageSujet: Re: T'es a mon gout - PV Andrianna   T'es a mon gout - PV Andrianna EmptyLun 2 Nov - 20:56

Adrianna écouta attentivement Amber lui répondre, elle avait dû venir ici à cause de son père, sa mère alcoolique toujours sur le canapé, elle s'imagina le spectacle, cela devait pas être facile tous les jours. Puis Amber proposa une clope à Adrianna, elle accepta d'un hochement de tête, elle prit la cigarette allumé et continua d'écouter Amber. Adrianna n'avait toujours pas fait le rapprochement avec John Warrens Caleigh, une chose est certaine Amber avait vraiment une vie mouvementée, elle était sûr de ne jamais s'ennuyer.

- Waou tu n'as pas de quoi t'ennuyer dans ta vie au moins. New York, c'est toujours une ville que j'ai rêvé d'aller voir. J'espère que à Wilmington ta vie sera moins compliqué.

Elle lui fit un petit sourire, New York, cela devait tellement être beau, à la mort de sa mère elle avait eu envie de partir, de fuguer là-bas, mais elle était trop jeune à ce temps-là, elle n'avait que 15 ans.

- J'ai appris que tu connaissais Ethan Anderson ?


De toute façon qui ne connaissait pas Ethan, il était bien populaire, il allait à beaucoup de soirée, tout comme Adrianna qui chaque soirs profite de la vie en allant n'importe où, le tout est qu'il y a de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Caleigh

Amber Caleigh

MESSAGES : 185
DATE D'INSCRIPTION : 31/10/2009
CITATION : « Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »
T'es a mon gout - PV Andrianna 281x6s6

.It's my life.
Popularity:
T'es a mon gout - PV Andrianna Left_bar_bleue0/0T'es a mon gout - PV Andrianna Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

T'es a mon gout - PV Andrianna Vide
MessageSujet: Re: T'es a mon gout - PV Andrianna   T'es a mon gout - PV Andrianna EmptyLun 2 Nov - 21:08

    La belle rousse fit des bouffer de fumée. Elle regardait attensivement Adrianna...

    « New York ? New York c'est...simple. Sans couleurs. Enfin, je n'est connu que « la scene de derriere » ! Wilminghton me plait, j'ai envie de rester ici, c'est bien là. C'est mon monde ! »

    Puis elle continuait de fumer tranquillement, quand Adrianna pris la parole pour lui demander si Elle connaissait Ethan.

    « Evidamment que je le connait, c'est mon Best ! je vais souvent en soirée avec lui. Et toi, tu le connais ? »


(Minable mais je sais pas quoi dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna Hamilton
    I profit of the life && I am just rebel

Adrianna Hamilton

MESSAGES : 358
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2009
CITATION : Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire. Même si la mer efface ce mot : la liberté demeure.
T'es a mon gout - PV Andrianna 10z8mbk
HUMEUR : Mauvaise

.It's my life.
Popularity:
T'es a mon gout - PV Andrianna Left_bar_bleue84/100T'es a mon gout - PV Andrianna Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations:

T'es a mon gout - PV Andrianna Vide
MessageSujet: Re: T'es a mon gout - PV Andrianna   T'es a mon gout - PV Andrianna EmptyLun 2 Nov - 21:25

Alors New York se serait simple, c'est sur que d'y voir en vrai et sur des photos ce sont des choses vraiment différente. C'était cool qu'elle est envie de rester à Wilmington.

- New York se serait simple, alors si j'ai envie de partir faut mieux que je choisisse la France alors.

Elle eut un petit rire, Adrianna aimait bien la France aussi, enfin elle aimait tellement de pays, puis elle n'est pas bien difficile. Elle lui répondit, elle se demande comment elle n'a pas pu rencontrer Amber avant.

- C'est ton Best, je n'y crois pas il me l'a jamais dit, à croire qu'il veut te garder que pour lui. Oui je le connais bien, je le considère comme mon frère, je ne comprend pas qu'on ne s'est pas rencontré avant.

Adrianna tira un peu sur sa clope et elle laissa sortir de la fumée de sa bouche.

- Et sinon tu t'es fait des ennemis à Wilmington ?

Pour Adrianna elle avait quelques ennemis, mais elle ne cherchait pas les embrouilles à quoi bon, pour que cela lui retombe dessus après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T'es a mon gout - PV Andrianna Vide
MessageSujet: Re: T'es a mon gout - PV Andrianna   T'es a mon gout - PV Andrianna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es a mon gout - PV Andrianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . WILMINGTON . :: 
Espaces détentes
 :: 
Le parc
-